Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
dushka (91) répond Posté le 27-04-2009 à 09:26
Bonjour Sarah!
Je suis inscrite pour le régime proposé et en parallèle je fais du sport !JE suis plutôt assez réservée pour tout raconter devant tout le monde ! peut-être un jour je pourrais faire un livre et là je vous communiquerais le titre ! dommage que l'on ne puisse pas se croiser ! je fais du footing sur les bords de seine ! (toute seule Biensûr)
à bientôt !!


sarah (91) répond Posté le 26-04-2009 à 15:50
salut me revoilà Claudia et bonjour Dushca.

Je ne suis pas formidable, ni courageuse, je ne sais pas gérer mes émotions et nous avons eu des moments durs avec mes enfants.

Je comprends que la vie est dure pour tous, qu'on a honte de flancher mais que c'est humain.
J'ai mis trop de temps à divorcer.
Maintenant, ce que je veux c'est reperdre du pois, j'ai tout repris et profiter de mes enfants.
je reviens de Lyon, de chez ma fille, nous avons fait du tourisme, et ça fait du bien, je suis ravie.

Ta vie est difficile, pourquoi ne cherche tu pas une association ou tu pourrais te rendre utile et donner ce que tu as besoin de donner encore, de l'affection et c'est là que tu rencontreras des gens valables (?)
va voir un spécialiste, c'est remboursé, ne reste pas avec ton mal être.
Facile à dire je sais, vas-y fonce.

Vas y Dushca du 91 comme moi, raconte ton histoire.

A plus


claudia (57) répond Posté le 22-04-2009 à 20:18
j'ajoute que mon poid est stable c'est la seule consolation,


claudia (57) répond Posté le 22-04-2009 à 20:17
bojour SYLVIANE,
c moi Claudia, depuis un certain temps j'ai discuté avec sarah, je peux te dire que c'est une femme formidable courageuse,et elle m'a permis le dialogue, je sais que dans ma tête les occupants se bousculent,et me donnent même des idées noires,je déteste etre veuve,je n'aime pas la solitude,et les hommes que j'ai cotoyé,ont aimé en moi mon savoir faire,en ce moment je traverse encore une mauvaise période,je file du mauvais coton comme on dit,


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2009 à 18:51
Bonjour mesdames !
Trop pris de retard dans votre discussion. J'espère que tout va bien. si question à me poser, ouvrez un autre sujet !!!
Bon courage et bonne perte de poids :)


dushka (91) répond Posté le 22-04-2009 à 11:39
bonjour Claudia,
oui votre histoire me plaît, je crois avoir aussi à vivre l'handicap non pas physique "quoi que" Mais le rapport avec l'argent qui est source de radinerie égoïsme , égocentrisme, indifférence de l'autre et mépris, voilà ce que peut représenter quelqu'un qui à un problème de handicap mental.
Et ce qui me plaît c'est le coté, "être juste la domestique de sa maison".


claudia (57) répond Posté le 21-04-2009 à 21:31
salut dushka, bienvenue au club, mon histoire te plaît aussi?


dushka (91) répond Posté le 21-04-2009 à 15:01
bonjour sarah, Je viens de prendre abonnement et je suis en train de parcourir quelques échanges, et je tombe sur l'histoire complètement identique à la mienne !! Je dis identique ! Je ne souhaite pas me plaindre ni rentrer dans les explications sur ce site ! mais en tout cas je pense que votre force intérieure vous à permis de stopper le processus ! bon courage


claudia (57) répond Posté le 20-04-2009 à 11:45
en fait j'ai confondu le rapport de l'argent je connais, et je sais que moi non plus je ne me fais aucune illusion, d'ailleurs je m'en fous, ce que je sais c'est que cet homme mi handicapé,sait ce qu'il veut,une femme pour tout faire, sortir promener avec lui, me montrer sans me présénter,savoir diriger les dépenses sans trop dépenser et au même temps concocter de bons repas variés,ok!mais le jour avant le repas des enfants est venu chez moi manger mon repas, les bras chargés. . .d'un pak de bière. . .moi qui adore le parfum, bref, il réffléchi et part à la chasse d'un parfum, alors il a débusqué dans je ne sais ou un'EAU DE 4 RENNES? tu connais toi?
une fois de + je me suis âbimé la santé le dos en compote cuisiner popote popote, dans le froid de sa petite siberie économique pour son portefeuille,et quand à contruiere cette fameuse petite maison, il prend son temps tire son chwingomme,pour me faire patienter,Or c'est décidé je n'y retourne plus chez lui je reste chez moi, me repose prend un peu d'air dans ma petite terrasse,et admire mes plantes et fleurs!bon app!à+++


sarah (91) répond Posté le 19-04-2009 à 20:39
moi si, j'ai eu l'impression que l'argent pourrissait nos relations car je lui ai fait confiance, congé parental et mi temps et il n'a pas assuré, par contre, il savait se faire plaisir à lui.

C'est du passé et je suis bien contente de m'en sortir seule avec mon honneur.

Maintenant, il faut savoir se montrer généreux et c'est ceux qui en ont le moins qui ont une plus grande générosité car ils existent, ils vivent c'est un clichè mais si vrai.

Je reviens de vacances chez mes parents et je suis contente mais là bas, ils ont tous de gros projets, je ne suis pas au niveau de mon petit appart, j'ai parfois envie de leur dire stop, je suis là et j'ai pas vos moyens, ça ne m'empêche pas d'être contente pour eux, mais la consommation, ça me saoûle.

Allez à plus, je repars mardi.



101 - 110 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen