Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
BEA (78) répond Posté le 11-03-2009 à 18:45
SARAH, ok pas de souci, je n'étais pas sûre d'y voir de l'ironie, me voilà rassurée à présent!! On en parle plus!!:o)
En revanche, il ne faut pas nous le dire deux fois, on risque de revenir dire des sottises!!:o)

Au plaisir!!
Béa


sarah (91) répond Posté le 11-03-2009 à 18:09
ma petite Béa, ce n'était pas le sens de mon propos, j'ai effectivement lu Baboune mais vos nome ne me disait rien, il fallait lire avec un brin d'ironie.

Je ne tiens pas à avoir le privilège d'un place sur un forum et pour m'inquiéter, il faut des choses plus grave bien que je sois anxieuse parfois pour des broutilles.


Venez nous faire rire, c'est bon pour le moral.


Claudia, j'espère aue tu as bien le moral, apparemment, tu as pris une bonne décision, tu ne te laisses pas faire, c'est bien.

Il faut retourner à la solitude.
Je te souhaite de te ressourcer et de rencontrer quelqu'un qui te mérite.


claudia (57) répond Posté le 10-03-2009 à 14:28
Enfin sarah!j'ai pronencé la sentence,j'ai rompu la relation avec mon alsacien cela commençait à bien faire le dimanche et semaine tj manger chez moi et me tapais le boulot les courses les frais de tout sans compter les gâteaux qu'il falait préparer ,tout ça pour ne rien avoir en retours si sorties café et gâteaux!!! avec les medics qu'il ingurgitait et le vin pas bon menage,OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! tres dur pour lui dire mais je vais changer d'air en bretagne chez mon adorable fils, en bord de mer, ATTENTION LES VELOS FO REGARDER OU ON MET LES PIEDS!!!


BEA (78) répond Posté le 09-03-2009 à 21:34
SARAH, sauf erreur nous avons déjà eu contact avec BABOUNE sur un autre forum, d'où mon post pour lui faire un clin d'oeil!!:o) Et à la base nous y sommes venus retrouver une cop's qui, elle avait du se tromper de forum en nous cherchant!..Mais t'inquiète, nous te laissons la place libre sur ce forum!!

Amicalement
Béa


sarah (91) répond Posté le 09-03-2009 à 21:19
Béa, gourmandise et soleil, ravie de vous connaître mais je crois que vous vous,êtes trompées de forum, nous n'avons jamais lu ces noms.

Ma pauvre Claudia, tout ça est compliqué, lui a -tu parlé et expliqué qu'avec un appart sur le dos, tu ne peux pas payer les charges.

J'ai vu un super beau film, (j'ai revu) sur Camille Claudel et Rodin, femme déçue, dont le génie n'a pas été reconnue, qui a relancé la carrière de Rodin (refusant de l'épouser), elle a fini sa vie enfermée dans un asile, réclamant à corps et à cri d'en sortir, c'était insoutenable pour elle
d'entendre les cris des folles (elle ne l'était pas, seulement dépressive).

C'était touchant, c'était une soirée Camille Claudel avec un superbe documentaire au début,il y avait la petite fille de Camille, le film était super avec Isabelle Adjani
alors les mecs!!!!!


BEA (78) répond Posté le 09-03-2009 à 09:53
Hihi BABOUNE, on va essayer alors, on va faire un jeu avec ma copine Gourmandise et on va se cacher sous un autre pseudo pendant 1 journée..Bon je prépare çà avec elle et on vous prévient!!hihi!!

MIMA, tu joueras aussi alors..à nous retrouver!!lol!!

Bises
Béa


Mima (71) répond Posté le 09-03-2009 à 09:37
Oui Baboune, je comprends ce que tu ressens parce que je pense exactement la même chose que toi.


baboune (marseille, 13) répond Posté le 08-03-2009 à 08:48
Oyé,Oyé!
Contente de (trouver le temps )de vous relire. . .ca fait du bien de vous retrouver.C est vrai qu a travers ce forum,jour apres jour,on lit entre les lignes et on commence a deceler les personnalitée de chacune. . .et on s'y attache!!!Chacune d entre vous a 1 "style",1 ton de parole personnel. . .bref,parfois,j crois que je vous reconnaitrais meme si votre peudo n apparaissait pas!
Eh,vous vous rendez compte de tout le chemin que l on a parcouru ensemble, dans la meme bataille?


claudia (57) répond Posté le 07-03-2009 à 21:36
sarah je ne te vois plus,j'éspère que tu vas bien, moi je rame et ai entrepris du changement dans mon appart transformé déplacé mes meubles me suis même froissée qqs muscles nmon ami a compris mon détachement, mais j'ai du mpal à avaler la pilule,le fait que lui soit bcp plus riche que moi,alors que je ne le suis pas du tout et me demande de payer les charges chez lui plus tard,comment peut-on etre conne à ce point d'accepter, mais le pire est qu'il compte vraiment sur moi plus tard,bon nous n'y sommes pas encore,je préfere m'occuper de mon petit fils que j'adore,..


BEA (78) répond Posté le 02-03-2009 à 22:28
MIMA, je suis là, t'inquiète!! je pense toujours à toi mais effectivement j'étais en vacances et la reprise aujourd'hui s'est fait sur les chapeaux de roues!!

Bon dès demain, je reviens plus sérieusement!!
Gros bisous
Béa



131 - 140 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen