Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
Gourmandise (92) répond Posté le 02-03-2009 à 21:06
Mima,
Soleil a raison; Béa et moi sommes toujours là. Ne t'inquiète pas mais rejoins nous sur les bons forums. . .
Garde le moral, gros bisous



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-03-2009 à 20:21
Mima : Je me permet de te répondre, ne t'inquiète pas nos copines respectives vont revenir, Béa était en vacances et Gourmandise ne se connecte que le soir ,cause boulot.Bisous


Mima (71) répond Posté le 02-03-2009 à 20:18
Gourmandise et Béa,

Je suis en peine parce que je ne retrouve pas votre trace! Que se passe-t-il?
Après une absence assez longue dûe à mes problèmes avec maman et ma déprime qui en a profité pour me (re)sauter dessus, je reviens sur le forum mais je ne vous vois plus.
Sincèrement, je m'étais attachée à vous deux et j'avais l'impression de vous connaître. Je suis triste de ne plus pouvoir bavarder avec vous.
Svp, faites-moi un petit signe. Moi, je vous aime beaucoup.


sarah (91) répond Posté le 02-03-2009 à 19:43
c'est pratique, ça lui fait un colocataire!


claudia (57) répond Posté le 02-03-2009 à 15:09
en fait mon ami désire que je vive avec lui le reste de notre vie en donnant mon energie mon savoir faire l'accompagner dans les moments faciles et difficiles,que je paye ma part de chages et partir sans rien le jour ou cela ne va plus entre nous(a ajouté sa soeur) je reste bouche B,j'essaye de mettre un adjectif à ces termes, mais j'ai l'impréssion que cela s'appele du profit à long terme.


sarah (91) répond Posté le 01-03-2009 à 20:38
je ne peux pas te répondre Claudia, quand on n'attend rien des autres, on a moins de déception ni d'illusion, ni de frustration.

Je te dis ça car je ne suis pas en situation de donner à qui que ce soit (sauf à mes enfants et je ne dois rien attendre en retour).
C'est mon kiné qui m'a dit ça, "moi, je n'attends rien des autres, ça évite la frustration".

Je ne sais pas, je sais que je n'aurai plus envie de me prendre la tête avec ça car je me suis beucoup usée à donner avec mon ex, mais après tout, il n'attendait peut-être pas ça de moi.

En fait mon kiné m'a dit, si ça nous fait plaisir, il faut le faire mais pas attendre en retour.
Passe devant le notaire ou je ne sais qui, vois ce que tu peux faire, espérer en vivant avec lui, que l'aide que tu lui apportes et le temps que tu lui donnes mérite un peu de réconfort et que ton avenir t'inquiète, vois ce que tu peux faire, mais il ne te doit rien, à toi de donner ou pas.

Tu sais, demain, je te dirai peut-être le contraire.
Par contre, si tu lui fais la bouffe, fais lui comprendre ce que tu fais pour lui, parle franc.

Je ne sais pas, c'est si compliqué les relations humaines.
Bon courage


claudia (57) répond Posté le 28-02-2009 à 19:55
bonjour sarah il ya 20 jours j'allais mieux,helas ce n'etait que illusion!que penses tu si un homme qui n'a pas d'enfant ni femme hors ses 2 soeurs qui attendent impatiement l'heritage du frère,à ton avis si la femme qui decide de l'accompagner à l'automne de sa vie le bichone le soigne lui vient en aide dans bcp de taches de la vie car c'est un grand malade,es t-elle en droit d'attendre une recompense que ce soit financièrement ou même devenir coproprietaire de sa future maison?


sarah (91) répond Posté le 08-02-2009 à 15:48
c'est bien Claudia, je vois que le moral remonte depuis qu'on se connaît, tu a l'air plus positive.
Bonsoir baboune


claudia (57) répond Posté le 07-02-2009 à 21:06
sarah et baboune,j'éspère que tout se passe bien y compris les affaires,pour compte j'ai perdu environ 9kg,et repris 2kg, mais ça se maintient,j'ai mis au four encore un gateau pour demain que veux tu il aime le sucré et moi aussi mais c'est pas bon pour moi,PARCONTRE!! une bonne nouvelle j'a fini mon tableau,je l'ai montré à un ami sur msn il atrouvé magnifique , bon !il me plaît aussi!


sarah (91) répond Posté le 06-02-2009 à 20:39
le régime se passe moins bien, je ne suis plus inscrite, je suis une ancienne, j'avais perdu 5 kilos, j'en ai repris 3 peut-être 4 maintenant.
J'ai pas vraiment le moral et la fatigue fait que je n'ai envie de rien.
Je sortirai bien de cette torpeur pour reprendre la route.
Bises à toutes les deux



141 - 150 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen