Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
baboune (marseille, 13) répond Posté le 17-01-2009 à 10:43
POUR CLAUDIA:
Bonjour,je voulais te dire que jai l 'impression que tu as du avoir des experiences tres négatives avec ton ami ou/et avec les bar a vins. . .en effet,c est la 1ere fois que je vais etre "patronne", mais cela fait quand meme 15 ans que mon mari possède bars,resto et bars a vins et que j evolue ds ce milieu.Effectivement,lorsque j etais + jeune(donc les autres aussi et l' etablissement 1 bar rock),nous n'y allions pas aves le dos de la cuillère avec l alcool et effectivement,il faut "mettre" des tournées a droite et a guauche pour relancer l envie de consomer aux clients.Mais il existe bcp d' astuces pour faire "semblant" de boire et crois moi nous les avons mis ttes en pratique!Pour ce que tu dis a propos des "patronnes de bar a vins qui trompent leurs maris",il ne faut pas faire de ce que tu as pu voir ponctuellement,une généralité!!!Perso,avec mon hom,nous n avons jamais eu de probleme de ce coté là,et il ne faut pas confondre le jeu de la séduction avec la tromperie et le passage a l acte!Sans dec,je trouve que c 'est limite "insultant" de penser ça.A ce compte là,les hotesses de l air,les secretaires et encore + toutes les femmes commerciales ou ds le marketing seraient des allumeuses!De +,pour info,ce sera ouvert tte la journée(en + du soir juska o2h )et je vais y travailler l apres midi et pas le soir. . .justement car les mecs bourrés et relou jai déja donné.Ceci dit,à moi de relever le défi de me faire 1 belle clientèle.Doser le festif et le correct. . .


claudia (57) répond Posté le 14-01-2009 à 19:50
oui sarah,j'ai fait un tour et je vois tj les mêmes fringues,et rien pour mon gôut ou mon portemonnaie,tampis ce sera pour l'année prochaine,bisous!!


sarah (91) répond Posté le 14-01-2009 à 17:12
salut Claudia un petit coucou
j'espère que ça va mieux pour toi, tu évites comme moi les magasins afin de ne pas craquer.
Bon bisous à bientôt


claudia (57) répond Posté le 10-01-2009 à 21:28
ho!bonjour baboune!enfin tu vas faire un metier formidable,pour bien gagner ta vie il va falloir faire boir bcp à des tas de poivrots,si non ton affaire coule, moi je travaille auprés de mon ami pour le dissuader, car il aime boir régulièrement,et ce n'est pas bon, l'alcool finit par détruire la personne et son entourage, de de fait il m'écoute car il voit que c'est pour son bien,il boit bcp moins voir une seule fois par semaine,il se sent bcp mieux et fait aussi des économies,alors les patronnes de bar à vin j'en connais et ont toutes finies par tromper son mari,puisque pour vendre il faut inciter voir insister avec des manières adequates,faire des concessions,tu vois le truc!!! je te souhaite bonne chance, baboune, de toutes façons tu n'es pas sans savoir que l'alcool est nefaste, si tu dois en vivre, il faut vendre!


sarah (91) répond Posté le 10-01-2009 à 17:20
bonjour Baboune, et bien je te souhaite une bonne installation dans ton futur métier.

C'est bien d'avoir la volonté de le faire.

Je pense que mes écrits étaient un peu hard, je me suis radoucie depuis.
Par moment, on peut avoir des coups de gueule, il y a toujours un fond de vérité.
Mon corps me joue des tours, est-moi qui le gère mal?
Y a -t-il une répons à la fatigue?
parfois je n'ai pas eu les réponses aux questions médicales que je me posais et c'est dommage.

Maintenant, je n'ai plus envie de discourir pilule ou autre, disons qu'il y a parfois une misère sexuelle dûe à la libération des moeurs et des interrogations.
J'espère que mes enfants n'en souffriront pas.
J'ai une fille qui a un petit copain et un fils de 14, à moment donné, il en parlait souvent, j'ai acheté des livres car je n'étais pas à l'aise.
Je lui ai acheté le zizi sexuel de petit oeuf, il montrait les images à mon frère et en parlait naturellement.

Maintenant, il a grandi, il ne pose plus de questions et ça s'est arrêté avec ces lectures, je pense que pour un garçon, ce doit être difficile de se lancer.
Il y a un tel diktat du plaisir que les jeunes ont peur.

Enfin, j'espère qu'ils trouveront un équilibre et non des pathologies sans réponses comme moi.

Bonne installation et bienvenue sur ce site.
Les discussions se sont éloignées du thème décrit, tant mieux.


baboune (marseille, 13) répond Posté le 10-01-2009 à 09:10
bonjour a toutes,
C est la 1ere fois que je viens sur ce theme de discussion ds le forum,et oui,je suis sure que les maux de notre corps sont le miroir de nos maux interieurs. . .encore faut il pouvoir poser des mots sur ce qui ne va pas dans notre etre!jai fais 1 psychothérapie de 4 ans pour cela et je ne le regrette pas,bien o contraire!Cela m'a permis de reequilibrer ma vie et donc mon corps.Je suis intimement persuadée que c est lié.Si aujd jai repris 1 dizaine de kilos,c est plus par laisser-aller qu autre chose, mais aussi car jai arreter de travailler et que je me sentais inutile et vide.Donc,cela va changer car j ouvre a la fin du mois 1 nouvel etablissement(bar a vins).Mon mari en gere deja 1, mais là,c est moi qui vais etre gerante. . .bojour les responsabilités!c est la toute 1ere fois de ma vie ou je vais etre "patronne" et j appréhende un peu.Mais bon,je voulais retravailler et me sentir utile,non?je vais etre servie!!!bref,je pense que le fait de reprendre 1 activité proffessionnelle va faire fondre mes kilos de trop puisque le manque de travail sera comblé. . .la suite ds le prochain episode!lol



sarah (91) répond Posté le 09-01-2009 à 18:58
c'est sûr que ça fait beaucoup de charges à payer, mais n'y a-t-il pas de réunions avec un vote du budget, si les charges augment c'est qu'il y a des travaux mais jamais jusqu'à 500 euros, c'est énorme!

Vois si tu peux payer en plusieurs fois, disons que moi, je mensualise les charges, selon les mois c'est différent, ça me permet de limiter les frais d'un seul coup, en moyenne 200 euros par mois;

Je te souhaite bon courage, si ça te rassure moi non plus, je ne fais pas les soldes (du moins pas encore, pas en janvier).

bises et à bientôt


claudia (57) répond Posté le 09-01-2009 à 14:49
bonjour sarah, pour tout dire je ne sors pas bcp,juste le stricte minimum pour me ravitaillér,g trop peur de la neige et verglas,autresfois suis tombée plusieurs fois et gardé des mauvais souvenirs, mais le plus dur en ce moment c'est les soucis que j('ai avec mon syndic et l'appel de fonds qu'il nous réclame,jamais vu des choses semblables, versé 300/450 euro en novembre et janvier 519 euro,j'allucine,et me sent tres mal,g demandé encore un pret à la banque pour faire face, difficile de partir en hiver et vendre encore moins,les soldes c'est pas encore pour moi,le salaud, avec d'autres copros nous envisageans le virer, et gerer la copros nous mêmes,si possible, à +++ bisous


sarah (91) répond Posté le 06-01-2009 à 20:57
Claudia encore absente, ne souffres tu pas trop du froid.
A plus


sarah (91) répond Posté le 02-01-2009 à 21:21
merci Claudia, contente que tu ai passé un bon réveillon

Je te souhaite à mon tour une bonne année, plein de tout tout et parmi ces tous, y'en a bien un qui se réalisera.

Je suis rentrée depuis samedi dernier, un peu seule, j'ai revu ma belle soeur toute heureuse avec ses enfants une petite heure, divorcé c'est quitter aussi la belle famille, j'ai passé tant de bons moments avec eux mais je ne supporterai pas mon ex juste pour une semaine de bonheur avec sa soeur.

Sinon, les news expo Paris Séraphine, magnifique sublime.
Voilà, mon année a commencé par une invitation d'une ancienne collègue, et une belle expo avec une copine qui a un appart (j'te raconte pas) sur Paris, elle a beaucoup de goût pour la décoration.
Que du plaisir.
Espérons que ça continue.
Bises



161 - 170 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen