Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 27-08-2008 à 22:51
je relis erratum, ils ne savent pas ouvrir les portes mais les refermer.
Je les trouve un peu pataud, oppressant mais je veux me tromper.


sarah (91) répond Posté le 27-08-2008 à 22:48
lelie66
tu as raison, c'est une image négative de la sexualité.
Il n'y a qu'à lire tous les articles qui dénoncent la recherche du plaisir à tout prix qui mènent à des déceptions et si les femmes osaient parler de la "tendresse" des hommes.
Il y a des images sexuelles non anodines qui induisent nos ado en erreur, ma fille prend la pilule, elle perd de la poitrine.
C'est un médicament, certes, c'est mieux que de mourir en couche et tout le reste mais on aimerait une présence et reconnaissance de l'homme, qu'il assume un peu.
C'est ça, le POIDS de la société sur les femmes, être une femme, une mère, une épouse, la cause des troubles psy de nos enfants.
Un homme cherche une mère chez l'épouse et j'ai lu récemment (revue féminine!!!!) que la femme cherche aussi une mère chez son mari, donc déception.
A vrai dire j'en ai marre de tout ce poids qu'on nous donne, de tous ces rôles à assumer seule, je ne suis pas une femme de ménage, une cuisinière, une mère parfaite et une amante resplendissante.
j'en passe et des meilleurs, je jouerai le rôle que j'ai décidé d'assumer, cela voudra peut-être dire solitude mais je ne regrette en rien la séparation de mon ancienne vie, je n'étais pas présente.
Je trouve que le vie d'une femme est physiologiquement dure et que le secret de l'épanouissement féminin, les hommes ne le connaissent pas, il est plus facile qu'ils ne se l'imaginent mais ils ne savent pas ouvrir mais les refermer.
Les demandes de divorce viennent le + svt des femmes


sarah (91) répond Posté le 27-08-2008 à 22:28
je viens un peu sur le forum, j'étais un peu tendue ce soir, aller à Lyon demain chercher un appart, quitter ma fille, c'est la que la complicité du papa serait appréciable.
Bon, j'ai lu un peu la romance de Claudia, ça m'a changé les idées.
moi côté coeur, je ne sais même pas si je suis prête, parfois ça me plairaît, parfois je me dis que je suis si bien seule.
Par hasard, je me inscrite sur meetic et je ne m'en suis pas occupé car ça fait peur, puis maintenant j'ai un peu pigé et cela donne des relations très curieuses, mais je ne peux pas parler à qui je veux car je ne suis pas abonné, c'est payant.
Comme dans la vie courante, je me saborde par écran interposé, je ne suis donc pas prête à faire confiance à un homme.
Enfin, je n'ai pas discuté avec beaucoup mais j'imagine un psychopathe qui veut me trancher la gorge ou un tombeur, mari infidèle.
J'ai pas mis de photo, je ne sais pas faire.
Cela a commencé parce que je voulais gagner des places pour eurodisney.
Mon ex fait tout un tas de choses avec son CE, j'peux plus en profiter.
Au fait son fils est né, je lui souhaite bien du courage.
J'ai vu les jumeaux de mon frère, ils sont mignons, mais c'est épuisant, sa femme était un peu tendu.
Le baptème s'est super bien passé, par contre les éternelles tensions familiales et pour une fois, je n'ai pas joué les caliméros mais mon zénisme a disparu depuis hier.
Je veux la plénitude, le vide de pensée.
Les pensées, il faut les panser, libre.
Bisous à dimanche


sarah (91) répond Posté le 27-08-2008 à 16:37
bisous à dimanche
j'ai pas envie de recommencer j'étais bien sans pensées et sans penser, ici je retrouve les soucis, bon ça ira mieux lundi.
Je me remets dans ma peau avec des attentes et des échanges bizarres.
Je ne parle pas de ce forum.


claudia (57) répond Posté le 27-08-2008 à 15:18
Bonjour sarah une revennante et Oxygène je vois que vous avez de bons sujets pour la rentrée il ne manque plus que carlotta et encore la dernière arrivée ma mémoire commence bien, mais enfin je suis tres tres fatiguée puisque je passe mon temps chez ma fille car elle a arraché une dent,juste avant de partir à Paris, quelle idée d'attendre la fin des vacances,en + je garde son gosse entre temps,il faut dire que les enfants abusent parfois ,alors je lui ai fait des courses ,cuisiné tendre et leger,et moi suis consumée!


Oxygène répond Posté le 26-08-2008 à 22:11
Salut Sarah! contente de te revoir parmi nous!
L'été n'a pas été folichon question temps mais bon
La rentrée approche à grands pas. Moi,les vacances me vont bien et j'aimerai rester dans cette période douce avec les jours longs .
Bon retour à toi donc et grosse bise


sarah (91) répond Posté le 26-08-2008 à 16:35
salut, j'ai parcouru la dernière page, je vois qu'oxygène a pris le relais.
An début, j'avais envie de lire mes messages, l'ordinateur me manquait et puis je me suis mise au repos, plus de pensée, le calme.
c'était sympa les vacances en famille, le baptème, je suis ravie.
Je repars jeudi sur Lyon pour ma fille et je reviens dimanche juste la veille de ma rentrée.
Voilà, je lirai les news petit à petit, le quotidien revient et surtout boulot marmos


claudia (57) répond Posté le 26-08-2008 à 12:23
he bien ce matin je me suis relue et bonjour les fautes de frappes c dingue à quel point je pouvais etre fatiguée,c rigolo mais pour tout vous dire je suis encore fatiguée une fatigue relaxante, envie de trainer ,et au même temps mon ancien me tel non stop pour me donner mauvaise concience,


claudia (57) répond Posté le 25-08-2008 à 16:58
salut les nanas,j'éspère que le we s'est bien passé pour bcp d'entre vous, moi dimanche matin je suis partie avec la tête dans les choux car pas dormi les voisins he oui rebellote, mais une fois arrivée et même retrouvé mon homme que des beaux moments ,une de ses soeurs m'attendait avec un super barbequ,,les petits plats dans les grands,que du bonheur,nous avons grimpé la colline qui surplonme un magnifique paysage, une plaine dans les hauteurs ,je pouvais admirer la cathedrale de sarralbe, ainsi que tous les autres villages, en soirée la fête au village encore dansé le slow, me suis bien requinquée, de serenité!!!


Oxygène répond Posté le 22-08-2008 à 07:35
Claudia,ton amoureux n'a pas que des qualités mais tu l'as choisi pour celles qu'il a .
Il va falloir t'accommoder de ce qui te gêne .Accepter l'autre en entier,c'est l'amour
Alors explique toi ,ça ne lui fera pas de peine mais le bonifiera et vous pourrez marcher ensemble
Je pars, mon mari braille après l'ordi .Nous serons partis dans 1/2 h
Bise et bon week-end



271 - 280 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen