Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
lelie66 répond Posté le 19-08-2008 à 22:43
Comme vous avez une image négative de vous meme et de votre sexualité ! Vous n'êtes pas en prenant la pilule un produit de consommation ! Enfin, elle donne aussi la liberté aux femmes de choisir le moment de leur grossesse, leur évite des avortements qui sont toujours une épreuve dont on ressort toujours amer. Cependant, je suis d'accord avec vous pour dire et reconnaitre que lorsque le corps parle et ne supporte plus les produits chimiques, il est alors temps de l'écouter et de se mettre en quête de solutions plus naturelles. Si prendre la pillule répond uniquement au soulagement de règles douloureuses, les tisanes de sauge vous soulageront bien et sans effets secondaires . . . :) Le préservatif et les spermicides prendront alors le relais ? :) Ou encore, l'age faisant, la ligature des trompes. Bref, chaque age amène son lot de désagrements, j'ai cru comprendre que la ménopause c'est pas terrible, alors ? ? ?? Restons Zen et positive :)


claudia (57) répond Posté le 19-08-2008 à 20:34
Oxygène je prendrais bien de la tarte au saumon épinards, mais si à ton tour tu me donnes ta recette, merci d'avance..


Oxygène répond Posté le 19-08-2008 à 18:20
Merci pour la recette .
Ce soir,je fais la tarte au saumon et épinards puis gratin dd nectarines à la sauge
ça descend tout doucement avec les petits plaisirs mesurés
Bonne continuation à toutes


claudia (57) répond Posté le 19-08-2008 à 10:45
grande précision la fritture hyper calorique donc attention au régime,,,


claudia (57) répond Posté le 19-08-2008 à 10:42
à nous deux Oxygène, prépare un grand bol avec 2 oeufs entiers 2verres de lait,puis à l'aide d'un fouet tu incorpore autant de farine jusqu'à obtention d'une pâte à crêpes épaisse,les fleurs de courgettes sont cueillies lorsqu'elles sont bien ouvertes,(attention ce sont les fleurs qui ne donnent pas de fruit sur tige)rincer et éponger délicatement car tres fragiles,tremper dans la pâte et faire frire dans de l'huile assez chaude,lorsqu'elles sont dorées de deux cotés les disposer sur un plat recouvert de papier absorbant,saler et servir aussitôt, même préparation avec les rondelles de courgettes, mais si tu es gourmande ,cette préparation peut etre servie en dessert avec du sucre à la place du sel! en tous cas mon alsacien n'avait jamais entendu parler de ça et il a tout dévoré devant moi, même que ma fille a trouvé ça dangereux pour moi me disant qu'il risque de tomber amoureux de moi,,,,bof!


Oxygène répond Posté le 18-08-2008 à 17:07
Claudia,je crois que je suis gourmande et que j'essaie moult recettes de tous pays mais je ne connais pas les simples et délicieux surement beignets de fleurs de courgettes .Fais suivre la recette STP

Fais attention à toi de ne pas encore te faire avoir ,prudence prudence pour ne pas avoir mal après!
A plus tard


claudia (57) répond Posté le 18-08-2008 à 15:41
encore une précision il me trouve bien comme je suis donc le regime (moi je continue) hihihihihii


claudia (57) répond Posté le 18-08-2008 à 15:38
Oxygène, merci de m'avoir repondu, j'adore l'expression ,le prince à travers le crapeau,c'est possible!pourquoi pas, de nos jours ça serait un scoop,jusqu'à présent je me sui faite berner, moi naïve j'avais tout gobé,possible que ce soit cette fois aussi,alors là!!!!!!! mais bon,il ne faut pas non plus tout voir ren noir,tj est-il que je profite du beau soleil alascien du chant des oiseaux,le silence que je ne connaissais plus,et puis hier je lui ai fait connaître la recette des beignets de courgettes et ses fleurs,connaissais tu?, délicieux mais calorique puisque en fritture,lui a apprécié,j'attend de voir la suite,car l'hiver je me vois mal dans sa maison obscure. . .à suivre. . ...


Oxygène répond Posté le 17-08-2008 à 08:04
Est ce que tu crois que sa gentillesse sera suffisante pour passer ta vie?
A t'il d'autres qualités?
Une fois rassasiée d'attentions, ne sera tu pas un peu sur ta faim?
Peut-être as tu su déceler le prince à travers " le crapeau".C'est ce que je vous souhaite à tous 2
Bon dimanche


claudia (57) répond Posté le 16-08-2008 à 09:35
Bonjour oxygène sarah et bienvenue isabelle,en fait ce qui me plaît chez cet homme c'est sa gentiellesse,j'ai trop souffert du manque de gentillesse, mo, quasi ex avait des qualités qui se resumaient à la vue,bonne présentation vis à vis des autres mais les années ont terni cette classe, il ne restait plus que l'abus le pouvoir sa présence imposante,le profit tout court,et donc je trouve en ce autre homme cette gentillesse qui me manque tant,il n'est pas classe c'est süre,et attend d'une femme une compagne honête,je sais aussi que les femmes qu'il a cottoyé l'ont spolié et ensuite quitté,ça me fait de la peine pour lui,au même temps si je devais le quitter je sais qu'il me manquerait, je me demande si le problème ne vient pas de moi,ou si tout simplement je n'arrive pas à oublier l'autre qui me tel tous les soir, il ravive la flamme alors que lui je veux l'oublier,



291 - 300 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen