Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
claudia (57) répond Posté le 04-08-2008 à 21:32
suite du feuilleton,il m'a raccompagné chez mon fils que je récupère ma voiture,naturellement il etait inquiet car la nuit tombé le loup sort du bois,pas de problème arrivée à bon port il m'a fait rire jusqu'à la dernère seconde,je l'adore,sa simplicité me donne du baume au coeur,et il me manque déjà 24h apres seulement,j'aime la douceur de ses mains et pourtant il est costaud ,je peux vous dire à quoi il ressemble ,pardon à qui! bcp de BERNARD LECOQ lorsqu'il est serieux mais en plus les yeux bleus,que pui_je dire de plus,si ce n'est que la prochaine fois nous allons passer une jourenée ensemble à la maison, donc démostration de cordon bleu,je demande encore votre avis,vous allez vous moquer de moi, mais je l'aurais demandé à meilleure copine,pour relations sexuelles protection OK mais faire test du sida n'es ce pas mieux?


sarah (91) répond Posté le 04-08-2008 à 14:45
suite du feuilleton, j'attends


claudia (57) répond Posté le 03-08-2008 à 23:44
Coucou, je suis de retour , ma journée passée en alsace, la fête de l'oignon, bcp de fêtes un peu par tout , mais diner au resto tres agréable sanglier en sauce spetzels carpaccio d'ananas aux trois glaces fleur de capucine, divin,j'ai dansé rien que le slow,l'important etait d'etre dans ses bras, aussi agréable,il est tres grand,et puis mes mains dans les siennes à table comme des jeunes amoureux,quel bonheur d'avoir le regard bleu doux,,puis promenades à ne plus en finir j'etais dans un nuage,quel garçon gentil,il m'a demandé si nous poursuivions cette relation , ma réponse etait (petit à petit l'oiseau fait son nid,il est d'accord pour ne pas etre préssé,suis retournée chez lui aussi j'avais encore un peu peur mais moins que la première fois,j'ai mangé aussi gu gateaus chez lui il a insisté pour montrer qu'il sait cuisiner ,je reprend demain gros bisosus


sarah (91) répond Posté le 02-08-2008 à 10:46
bonne journée à toutes.
Mon fils est de retour, tout à l'heure chez papa qui attend la naissance de son petit dernier (50 ans).
Je suis contente, un mois c'est long, il est ravi de ses vacances, il a 14 ans qu'est -ce que ça change à cette âge là.
Il m'amuse car il est assez spontané.
Je profite encore du rôle de mère, l'ainée est en vacances et après, bye bye, à Lyon.
Il me faut un compagnon de route.


claudia (57) répond Posté le 01-08-2008 à 22:27
dimanche je sors encore avec mon alsacien je te raconterais, bisous et bon we à toutes carlotta hoxygène et sarah,


claudia (57) répond Posté le 01-08-2008 à 22:24
sarah, tu veux que je raconte le grand amour que j'ai vecu avec cet homme que j'ai aimé,au debut lorsque je l'ai rencontré franchement il ne m'a pas plu, j'ai même dit bof encore un vieux!moi j'avais 52 et lui 55,c'est les jours les mois qui ont suivi que tout a évolué,plus les jours passaient plus je l'admirais,la jeune fille sage que j'etais devint subitement une femme épannouie,tout ce qu'il m'etait interdit autres fois ,ne l'etait plus à52 ans,je dirais qu'il m'a tout appris,comment ne pas etre amoureuse?et pourtant j'etais une femme mariée autres fois, mais lui ça été different car je me suis sentie libre,plus de parents pour interdire,helas il ya eu un B MOL (je ne sais si ça écrit comme ça)donc la fille qu'il a etait accrochée à la vie à la mort, tiens encore ce soir il m'a tel pour me dire ce soir je sort avec ma fille et son copain, nous allons manger de hors,comment faut-il prendre ça?,il le fait éxprès ou il est con,ou les deux!ou alors nous formons le duo sado maso,lol


sarah (91) répond Posté le 01-08-2008 à 11:21
je saute des mots!
me revoilà, donc nous cédons à la tentation d'avoir un guide.
Je continue mon histoire, ma prof me parle d'un grand amour et comme c'était eu moment ou j'avais besoin que cet homme m'aime, je me suis persuadée que c'était lui.
Quand on a besoin de croire, on croît et s'illusionne.
Maintenant, je dis non!
J'ai même joué avec un pendule, un cadeau de mes enfants d'une visite de grotte et je l'ai essayé, avec moi, il ne tournait pas avec ma fille.
Rassure-toi, c'était juste un temps, pour donner du piments à ma vie.
Par moment, nous sommes un peu con, mais être toujours raisonnable, c'est ennuyant, alors nous nous amusons comme nous pouvons.
Seulement il ne faut pas se prendre au jeu.
Voilà voilà


sarah (91) répond Posté le 31-07-2008 à 16:35
c'est vrai! mais parfois, nous à la tentation d'avoir un guide, ma prof de peinture tire les cartes et même si nous défendons d'y croire , cela influe.
Je devais rencontrer le grand amour et comme c'était au moment (je crois l'avoir raconté ici) où je développai mon amour platonique.
Je te laisse, un coup de fil


claudia (57) répond Posté le 31-07-2008 à 13:15
tous les domaines attention!!!


claudia (57) répond Posté le 31-07-2008 à 13:14
sarah je suis d'accord avec toi concernant lea voyance, moi j'avais une copine de classe devenue parapsycologue,elle se fesait un fric fou sur le dos de pauvres personnes qui etaient aux abois,tout comme moi en ce moment, mais moi je ne consulte pas ce genre de personnes, d'ailleurs je l'ai perdue de vue,je n'y crois pas mais suis supertitieuse,car un jour j'etais chez elle juste avant que mon mari décede, mais son etat ne laissait aucune préocupation il etait stable ,alors par curiosité elle a quand même fait ce jeu de cartes, inquiete elle me dit ya qqun malade chez toi? je repondinon !! non non!elle avait en main une carte representant le cercueil, mais elle stopa tout sans m'allarmer,bref, j'y crois pas mais je ne veux pas savoir,en tous cas elle etait diplomée de Bergame suisse,assez serieux, mais je sais qu'à l'époque en franc elle demandait des disaines de milliers de francs pour une cosultation,si non l'horoscope autres fois je regardais et me mettait de bonne humeur lorsque tout etait bleu ,le contraire je disais bof des conneries!!! tu sais comme j'ai étudié la publicité, donc un peu de psychologie aussdi comportement des personnes en vue de vendre un produit, effectivement si vous écoutez le beau parleur vous etes süre d'acheter même si coûte tres tres cher,je sais comment vendre et comment faire acheter, mais je sais aussi comment ne pas ceder,il faut se méfier de beaux parleurs chics bcbg les flatteurs,bien süre les personnes âgées sont les plus vulnerables, dans to



321 - 330 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen