Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 30-07-2008 à 23:23
prends RV si tu en éprouve le besoin, cela te fera parler et avancer.
moi ça m'a permis de divorcer, la psy m'a fait comprendre qu'on ne pouvait pas changer les gens.
Tu n'es pas dingue mais indécise, c'est cette indécision qui te fait souffrir, donc c'est bien de voir un psy.
Je vais encore te faire rire avec ma peur des araignées car je le sentais quand il y en avait une dans la pièce (moins maintenant) et mon ex me disait "ça y-est, ton radar se met en route" et il avait raison.
C'est sûrement "psy" cette trouille.
Paraît que ce sont les relations avec la mère, ma mère elles les attrapent par les pattes et les mets dehors.
Est-ce qu'on a une araignée au plafond?
Tiens moi au courant pour ton RV.
Je vais encore te faire mais bêtement, je clique sur les pub internet, une pour
l'horoscope gratuite ts les jours, je l'ai fait et ensuite voyance gratuite, je l'ai fait, merveilleux, enfin tout va être positif, la malchance qui me poursuivait va s'estomper, baratin avec bien sûr proposition payante à la clé.
J'ai été relancée une fois, correct.
Puis, une 2ème fois, là les ondes négatives revenaient car j'ai besoin de la voyante pour avoir les bonnes clès.
Je n'ai pas lu jusqu'au bout par superstition, puis j'ai renvoyé un mail en parlant du mécanisme de la manipulation.
C'est fou, j'ai besoin de savoir jusqu'où les gens peuvent aller pour gagner leur vie sur le dos de gens paumés.
voilà, tu as bien ri, j'espère que cela ne m'apportera pas la poisse, mon optimisme di


claudia (57) répond Posté le 30-07-2008 à 16:49
Oxygène bienvenue,et merci pour ton sentiment n'es ce pas que c'est beau la conversation des femmes?même pas en librairie nous trouvons cette belle vérité qui est al notre,nous la partageans avec tout notre coeur,et cela nous fait du bien, d'ailleurs j'etais sur le point de^prendre RV chez le psy, car je vais tres mal ma situation me rend dingue, en fait pourquoi ai je pris la décision de rompre avec mon homme !!parceque je ne fais pas partie de ses priorités,il ne vient que lorsque il lui reste un peu de temps, moi je déteste la solitude comme bcp d'entres nous,bien qu'il soit à mes yeux bel homme classe,je suis certaine que les sentiments ne sont pas reciproques,cela se voit quand je le croise par hasard, des fois il fait comme si nous ne serions pas ensemble, vis à vis des vendeuses ou aux caisses,puis une fois chez moi tout est si beau,Sarah! tu m'as bien fait rire aussi avec la trouille des arraignées, caffards et orage,cela me rassure donc je ne suis pas vraiment dingue , moi je voudrais essayer de me blottir dans le bras de l'alsacien et aprés tout pkoi pas je verais si ce n'est pas l'enfant sauvage perdu dans la jungle et qu'il me donne des fourmies à manger ou des thermites,voyons voir!carlotta continue d'écrire cela m'aide aussi bcp je nous embrasse toutes les 4


Oxygène répond Posté le 30-07-2008 à 14:27
Sarah,Carlotta,Claudia,je viens vous faire un petit coucou,touchée par vos ressentis de femmes
C'est beau,c'est bon de vous lire
Bien à vous


sarah (91) répond Posté le 30-07-2008 à 12:49
je parlais de moi pour les conseils.
Carlotta, tu ne vis pas ta vie par procuration, c'est la différence.
La différence d'âge est toujours mal vécue dans le sens femme-homme, remarque dans l'autre sens peut-être aussi mais c'est tabou d'en parler car s'est inscrit dans les pensées, rien qu'à voir les couples dans les films (manipulation).
Allez se lâcher, c'est perdre le poids de nos angoisses et donc perdre du poids.
Carlotta, je suis une trouillarde, les araignées, les cafards, l'orage.
Comment me contrôler?
Régime, parlons régime, bon régime à toutes, tenons le coup pas le coup de barre, ni le coup de fourchette, pas la corde au coup, quel coup alors ou quel coût pour bien manger?


lady répond Posté le 30-07-2008 à 04:24
Deja longtemps que j'ai ecris ci-dessus. Moi non plus je n'aime pas me lacher ainsi, en plus ma vie etait, est si animee, si ardente, si romanesque, que je pense que l'on ne peux pas croire vraiment ce que j'ecris, pourtant. . .
J'en laisse beaucoup, mais comme le dit Sarah les choses sont venues seules, bien sur j'ai du faire des choix, reflechir tres vite, surtout j'ai pris beaucoup de risques, aussi bien sentimentales que physiques dans bien des cas,j'ai vus des araignees mechantes, des mambas noirs serpents mortels, des magnans, fourmis qui mangent tout sur leur passage,
j'ai aussi failli mourir de septicemie et mon mari est decede des suite d'une banale operation mal pratiquee sans doute, une erreur humaine et ma vie bascule!
Je crois que je vais vous abandonnez, mes cheries, ce n'est pas de ca, pas de lui que je voulais parler, mais de REGIME.
La nuit porte conseille, il est 10h20 je vais dormir.


lady répond Posté le 29-07-2008 à 23:34
Je ne suis pas la pour donner des conseils, je parle juste de mon experience. Un amant qui vient vous voir quand il veut, ce n'est pas une bonne experience, oui moi l'ainee d'entre nous, j'ai aussi vecu cette experience, juste avant mon compagnon actuel je me suis retrouvee dans les bras d'un tres bel homme, marie! Il parait que j'etais sa premiere trahison, qu'il ne savait pas pourquoi ni comment cela etait arrive, veuve depuis plusieurs annees, l'attirance etait trop forte, la deception a la hauteur d'ailleurs, car oui meme la, je n'ai jamais retouve l'epanouissement charnel que j'avais avec mon mari, pourtant il avait 13 ans de moins que moi, je ne m'en etais pas rendu compte, quand un jour il m'a dit je suis fatigue, je veilli c'est mon anniversaire aujourd'hui. A l'enonce de son age, j'ai presque sursaute, je n'imaginais pas ca du tout, pour moi c'etait trop difficile a vivre, je suis une femme possesive, en plus cette difference d'age, je sais que viens le moment du changement a mon age c'est normal, donc cela a sonne pour moi le moment de la rupture, lorsqu'il est venu la fois suivante il y avait quelqu'un chez moi, mon compagnon actuel, encore une ou deux fois j'ai accorde mes " faveurs",lors de l'abscence de mon cheri, parce que cela etait plus fort que moi, je voulais verifie si c'etait bien moi qui faisait tant d'effet a ce mec. . ..Moi cette vieille dame, termine maintenant, je serais fidele a Richard. Que tu me fais rire Claudia, il n'y a pas de fantomes au moins?


sarah (91) répond Posté le 29-07-2008 à 21:55
donner des conseils c'est facile, VIVRE c'est plus dur.
J'ai vécu par procuration, je veux vivre par passion.
C'est les vacances, je suis restée chez moi, je vois ma fille un peu des copines un peu, sinon, je glande.
Je trouve le temps long, mon esprit n'est pas occupé.
Je me suis mise encore dans les corvées, je dois monter un portant pour mon placard, je vis dans mon merdier, j'ai des toiles partout, je ne sais pas où les ranger.
J'ai tout sorti pour une copine qui voulait en acheter une et depuis, pas eu le courage de trier, ranger.
On se donne des contraintes matérielles avec cette consommation à outrance, on est esclave de ses papiers.
Quelqu'un a dit que le chez soi reflétait sa façon d'être.
C'est le bazar chez moi car j'ai tout déballé comme sur ce forum dans lequel je déballe ma vie sans retenue et sans pudeur, en vrac.
Je ne structure rien, en août, je vais à La Rochelle, donc ce sera fait.
Voilà, j'ai pas trop le moral.
Ca reviendra, ma vie est un puzzle que je n'arrive jamais à assembler.


sarah (91) répond Posté le 29-07-2008 à 21:45
laissez les mérites aux autres et contentez vous de goûter au plaisir;
Que ton alsacien mérite ou non une femme, c'est un autre problème, que tu veuilles être cette femme parce que cela te convient, tu dois penser d'abord à toi, tes besoins, tes désirs.
Quand j'ai divorcé, j'étais amoureuse, c'était un amour platonique, je m'y suis accrochée le temps du divorce et puis, c'est devenu pénible à gérer car je me faisais un cinéma (comme une petite ado) et j'en souffrais, je refusais de voir la réalité (en plus je n'avais pas d'occasion de le rencontrer, je devais trouver des solutions) donc la réalité, c'est que ce n'était pas réciproque.
Alors pour retrouver la paix, je lui ai écrit, le forcer à me répondre aussi, ça m'a fait mal, mais je me suis libérée et au fond, je n'avais pas besoin de cette relation, c'était l'idée que je pourrai à nouveau aller au devant des autres, le divorce m'offrait de nouvelles possibilités.
Des rencontres pas une seule, la seule rencontre, c'est avec moi, je ne veux plus connaître cette dépendance du regard de l'autre pour exister.
Cette "amour" inventé par moi, je n'en veux plus, ne plus vivre dans l'imaginaire.
Je dois me méfier de moi, de mes sentiments, je fais le contraire, je ne m'emballe pas, pour personne ou des personnes "impossibles" comme quand j'étais ado.
Il y a sans doute une explication.
Cherche le bénéfice de tes liaisons, et accepte, être une maîtresse, pourquoi pas, si toi, tu y trouves ton compte.


claudia (57) répond Posté le 29-07-2008 à 21:08
je voudrais trouver une solution deja pour l'alsacien,qui est tres gentil et mérite une femme,


claudia (57) répond Posté le 29-07-2008 à 21:04
sarah, tu es d'un bon conseil je voudrais tant que cela soit aussi simple,je vais te raconter, j'ai une copine et ancienne collègue,bcp + jeune que moi 5 ans,elle habite une tres grande maison, qui etait dans le temps au même temps une ferme,elle etait mariée à un tunisien un homme classe, grand beau, comme dans les films,elle blonde,grands yeux bleu/vert,le soleil face à moi tous les jours, au travail j'etais son chef mais moi tres modeste sommes devenues copines ,elle vit en france depuis son divorce, donc cette ferme aprés le decés de ses parents est devenue sa propriété, 2 étages trop grande pour elle, l'étage superieur etait autre fois le grenier,immence darde grains d'ou son nom, mais n'ayant plus d'animaux, donc plus de blè, sauf des coins qui regorgeaint encore, dontl'élévage de sourris,bref je ne suis allée qu'une fois chez elle suis sortie aprés avoir fait un malaise, de peur,aujourd hui elle me demande encore d'aller vivre chez elle sans rien lui payer, donc ou est mon interet d'y aller ou pas, nous nous voyons une fois ou deux par an,elle n'a peur de rien,sauf des hommes, vaccinée du 1° mari, tu vois t'as raison le problème c moi, mais bon je vais me travailler lentement et trouver une solution ,(c'est vrais aussi que j'ai peur de la rupture, de mon bel amant qui etait la ce matin , m'a aidé à aspirer ma voiture avant d'y mettre mes tapis) mais c'est surtout dans ses bras que j'etais la plus heureuse, donc si je comprend bien je ne suis que sa maîtresse!!!!!!!



331 - 340 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen