Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 29-07-2008 à 14:21
pose-toi les bonnes questions au lieu de tourner autour du pot.
J'étais comme ça quand j'ai emménagé dans ma maison, je regardai l'extérieur parce qu'à l'intérieur, je n'étais pas bien et je me suis aveuglée par des reproches qui n'étaient pas les bons.
Je fais l'inverse, dès que je vois un homme,je pars en courant.
Cherche à cerner ta peur, ce n'est pas un plancher, ni les rats, ni les souris, c'est un engagement et des choses plus profondes qui se jouent, la peur de l'échec, la peur d'être encore déçue, la peur de l'autre, de la rencontre.
Si tu as si peur, peut-être y a -t-il un fondement que tu dois écouter.
Maintenant, à ton âge, tu t'en fous, tu es libre de tes mouvements, sauf que la décision de rompre est dure aussi.
Dresse un tableau du positif et du négatif et pèse le pour et le contre.
Pour donner des conseils je suis forte, je m'étonne moi même.
Je lis tout un tas de bouquins, ça me fait réfléchir.
Bon, bises à toutes deux.
Carlotta tu dévores la vie, comme c'est triste ce mari que tu as tant aimé.


claudia (57) répond Posté le 28-07-2008 à 20:40
coucou les filles je vois que nous formons le triangle des girles et sans vous je déprime encore, depuis samedi je me reduis ,suis quasiment aneantie,je vais mal,justement parceque demain matin il vient, mais je reviens à carlotta c'est un bon raisonnement,que celui de deplacer les meubles et ses fringues,riez si vous voulez mais en déplaçant les meubles bonjour les surprises,choses que je crains à mort, les sourris sans parler des rats,il n'a pas de chats donc, de plus il a un plancher en bois, mais bon il faut m'enfermer,j'y peux rien , ma fille a une fobie des arraignées, moi non, sauf si elle est grande comme une mygale,bon je vous fais des bisous à + les filles!


lady répond Posté le 28-07-2008 à 15:34
Mais quel age as-tu Claudia, plus une adolescente n'est-ce pas, un homme qui vient deux fois par mois, et sans prevenir sans doute? Moi j'ai trop d'orgueil, lorsqu'il arriverai moi je lui dirait " Comme c'est dommage je sortais" ! Et de l'autre cote l'Alsace, c'est beau l'Alsace, froid l'hiver sans doute, fait comme moi, ce sera plus facile, d'un departement a l'autre, moi c'est d'un continent a l'autre, ce qui est beaucoup plus fatigant, passe quelques jours chez lui, commence les changements, la place des meubles, ses fingues, et surtout voit si il t'aime et si ce qu'il est te convient, au quotidien. Moi je ne suis plus capable d'aimer un homme comme j'ai aime mon mari, mais c'est bon d'etre aimee, avec Richard j'ai decouvert la litterature Americaine car il a fait des etudes poussees dans ce domaine, il etait editeur, aussi le cinema, mais le cinema du debut, un cinephile qui connait tout depuis le muet, jusqu'aux annees 80, avec une collection de DVD a faire palir une cinematheque, et je m'attache a lui, quand je vois ses yeux sur moi je me dis que j'ai de la chance, bientot nous rentrons en France tous les deux, il aime la France parle tres bien francais, ce sera a moi de lui faire decouvrir un nouveau coin de France et nous irons a Londres voir mon fils qui l'aime beaucoup aussi, il est responsable de sa presence a mes cotes, car c'est lui qui m'a dit il est sympa ton copain lorsque nous avons diner tous les 3 le lendemain de notre rencontre. C'est mieux qu'un chat.


sarah (91) répond Posté le 28-07-2008 à 13:53
Entre les deux mon coeur balance, personne à aimer ici en tant qu'homme, c'est calme et pas décevant.
Je suis épuisée avec ce placard que je réaménage.
Claudia, si toi tu ne sais pas ce que tu veux, qui le saura?
Ils ne sont peut-être pas pour toi ni l'un ni l'autre.
je pense que les choses viennent plus naturellement quand on est bien dans sa peau.


claudia (57) répond Posté le 27-07-2008 à 20:41
et beh bientôt londonienne,si tu es contente tamieux,et moi comme certains disent ,j'ai les fesses entre deux chaises,je m'éxplique,l'homme que j'aime ne vient pratiquement jamais ou 2x par mois,le reste je suis complèteme,t seule, de l'autre coté l'alsacien que j'ai connu me fait de la peine car il demande pas mieux que de me voir,lui n'est pas désagréable,il me fait tout le temps rire,langage incomprehesible,bon, mais il veut faire sa vie chez lui et moi j'aime pas sa maison lugubre,je lui ai dit de vendre cette maison , mais il a raison de dire que cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique,en + sans etre süre de ma volonté c à dire si moi j'ai de l'attirance pour lui,alors tu vois un salopard qui me fait souffrir et l'autre qui n'attend que ça pour ma voir


sarah (91) répond Posté le 27-07-2008 à 13:16
c'est bien de savoir s'engager vers l'avenir, je pense avoir réussi à oublier un type de passé.
J'ai rêvé de mon frère décédé cette nuit, ça m'arrivait souvent avant, il revenait parmi nous, il avait un peu changé ,en fait il était encore vivant et cette nuit je ne savais plus si c'était vrai ou pas, si c'était un secret à cacher, en plus il y avait un autre frères qui lui ressemblait et je les confondait (alors que personne ne lui ressemble sauf les 2 filles, ma soeur et moi).
Donc même dans l'inconscient le passé nous rattrape, il est en nous, le rejeter ne sert à rien, évoluer oui.
C'est bien complique la biologie humaine, ces rêves qui nous habitent!
Ce forum est restreint mais ouvert à ceux qui en ont besoin.
L'appart est dans un état, j'ai une inertie pas croyable, pas la forme de. . ..
Bientôt mon fils sera là et je serai une maman, je changerai de rôle.


lady répond Posté le 27-07-2008 à 13:16
La chaleur est tropicale, helas les orages sont epouvantables, ils y en a tous les jours en serie, avec une belle journee juste au milieu, mais hier c'etait orages et inondations, qu'avons nous fait de notre terre! Les comportements sont encore plus violents ici, aucune personne n'a consience que sa maniere de vivre perturbe la terre, seulement le prix du carburant qui vient de les frapper, avec leurs gros 4/4 meme en ville, leurs bateaux, parfois leur avion, ici chez Richard il est chauffe a 25 degres, impossible de diminuer, moi cela me rend malade, sa mere me dit d'ouvrir toutes les fenetres, ou de climatiser, invraisemblable, on voit parfois couler l'eau des robinets pour rien et l'hiver il parait qu'il laissent couler expres pour eviter que cela gele! Moi qui ai des lampes basse consommation partout, qui ai honte parce que je prend plutot un bain qu'une douche!Enfin donc on parle maintenant de changer ici aussi, il est deja trop tard. Je suis souvent levee a 5h 30, aussitot que je commence a rever de mon mari ou de ma vie passee, cela me perturbe trop. Maintenant il est juste 7h du matin, j'ai rendez-vous en ligne avec mon fils qui est a Paris pour demenager a Londres, definitivement, enfin avec nous on ne sais pas, mais sa cherie travaille dans une Galerie d'Art et lui est directeur d'une autre Galerie, ca va bien marcher. Et moi je vais sejourner a Londres, j'en ai beaucoup envie, ce sera passionant mon cheri n'a pas envie, helas pour lui le $ est tres bas, le change


claudia (57) répond Posté le 27-07-2008 à 06:58
carlotta j'aime bcp ce decalage si mes calculs sont bons ,à l'heure là tu dois dormir ou tu es en retard,je pense aussi que tu as raisonpour le passé, mais comme le dit Sylviane des il est bon de vider son sac,justement pour voir les raisons qui nous ont fait grossir,chez nous hier il a fait une chaleur etouffante je devais aller à une fête villageoise et n'ai pas pu y aller mon coeur fatiguait et malaise ,je me fais des soucis pour la rentrée car je dois aller garder un p fils 2x par semaine,et avec les prob du coeur ça ne s'arrange pas, suis tres fatiguée,e + les probs des hommes bref il est temps de les ranger dans le placcard,bon je retourne me coucher à + bisous!


lady répond Posté le 26-07-2008 à 15:29
Il y a 6h de decallage ici il nest que 9h30 du matin.


lady répond Posté le 26-07-2008 à 15:28
Bon contente que Sarah soit la je ne voudrais pas etre en trop car je me suis appercue, j'ai regarde apres mon premier message, que c'etait un club un peu restreint ce forum ci. Pourquoi ne pas essayer de ne plus penser au passe, c'est pas facile je sais, il faut penser que c'etait le chemin pour autre chose, ce qui va arriver maintenant! J'ai la chance de m'adapter aussitot, c'est instinctif, par exemple lorsque l'on me parle de francs. . .. . . Qu'est-ce que c'est? J'ai refuse des le passage a l'euro de convertir l'euro en franc et aujourd'hui j'en suis ravi, car vous imaginer le prix d'une salade convertie, une horreur. Dans la vie c'est pareil, plus ma maison, okay l'appartement me va pas, alors je vais changer, je m'y prepare, cela prendra le temps qu'il faut. Sarah Lyon c'est formidable, j'adore Lyon, mom fils etait en classe prepa la et comme j'etais encore en Arique c'etait l'angoisse, je savais qu'a 18 ans apres avoir ete eleve depuis l'age de 4 ans en Afrique dans des conditions, parfois en brousse avec moi comme institutrice, ou ensuite college francais d'Abidjan tres bourgeois et liberal, cela serait difficile, donc je venais souvent, beaux musees, cinema passant des films d'avant-garde ou vieux comme je les aiment. La solitude est le pire des maux, ce qui m'a fait grossir, en passant comme ca bonne nouvelle pour moi, 5 kg de moins en 6 semaines, ca je pouvais le faire seule mais j'ai trouve une methode pour ne pas reprendre je crois meme si Richard se plaint.



341 - 350 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen