Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
claudia (57) répond Posté le 19-07-2008 à 09:00
Bonjour mes copines,je vous apporte des nouvelles pas tres éxitantes, mon RV de vendredi avec REGOR,j'ai enfin vu ses yeux,ils sont d'un bleu comme je l'imaginais,il m'a parlé de son jardin rempli de fleurs,alors il ouvre le coffre de son vehicule, et que vois_je??
un grand choux du jardin des tomates cerises,un grand morceau de gateau,ET!!!!!!!!! une boite en plastique avec de la SOUPE!!!!!!!!!!!!!!
que pensez vous les filles,sympas non,c'est comme les bombons de Jacques Brel,les fleurs sont perissables mais les bombons sont tellement bons,nous avons RV pour dimanche et franchement j'hesite,au fond il doit etre un peu comme Bourvil bon enfant,et il attend de moi une maman qu'il a perdu,car jamais marié,bref il ya de l'inspiration pour de bons films en noir et blanc,j'oubliais à l'entrée du salon de thé une vieille dame est tombée et nous n'arrivions même pa à la relever,refusant l'intervention des pompiers, donc impréssionnée de la scène, me suis sentie mal toute la soirée,allé je ne vous agace pas d'avantage salut les filles bon we.


lady répond Posté le 18-07-2008 à 12:51
Pour Sarah,
Chacun apprecie la pilule comme il veut, j'ai l'impression que la tete fait toujours tout! Moi en couple fin 67(Une Mamie, non ) cette pilule m'a sauvee la vie, car il etait impossible d'avoir un enfant alors que j'etais non marie, deja que mes parens m'avaient fermer leur porte! Puis le mariage est venu et le desir d'enfant, violent, le medecin m'avait dit avec la pilule vous mettrez plusieurs mois avant d'etre enceinte, mais non, comme mon cheri etait d'accord que je pratiquais la methode de temperature, j'ai ete enceinte des le premier mois, et il est ne le jour de Noel comme je l'avais dit,episiotomie mais merveilleux, encore a l'encontre des medecins. Ensuite 20ans de pilule, la plus belle reussite du siecle pour les femmes selon moi, mais j'ai entendu ma mere, ma tante, leurs amies ( puisque la petite elle comprend pas de toute facon )Et je ne voulais pas de leur vie, ca non, elles sont restees mariees avec le meme homme toute leur vie et alors, elles le detestait je crois! Apres la pilule le sterilet, mais je l'acceptais tres bien, sans doute le pourquoi de l'abscence de difficultes, mais j'etais au regime, toute ma vie et c'est le deuil la perte d'un mari adore a 55 ans qui a brise ce travail d'une vie. Un retour en France car j'etais une expatriee en Cote d'Ivoire a acheve l'escalade, mais a 60 ans j'ai reagit, jete les anxiolitiques, anti-depresseurs et sommeniferes et chercher un amoureux, a 61 ans il est venu Americain et alors, quel homme gentil!


claudia (57) répond Posté le 18-07-2008 à 12:10
Ce matin je suis tres triste, je ne me comprend pas,j'ai un mauvais présentiment,j'ai l'impression que REGOR attend d'une femme la vie à 2 constament et lui faire son repassage,+ la popote,il m'a demandé si je savais repasser une chemise,bien sür que je sais repasser je sais cuisiner la couture, tout tout,j'ai tous les atouts pour qu'un homme ma garde,comm'il a faoit DYFRE? mais je m'embale, trop vite à tort, Vous connaissez HUGLI BETTY intelligente capable de diriger serviable aimante mais !!!!!!!!!! bon je rigole! à++++++++++++++++ tard


Réré83 (83) répond Posté le 17-07-2008 à 22:21
serais tu amoureuse? OHOH!!! Attention! Ca peut être tres beau comme tres triste. . ...Alors attention. . .Prends ce que la vie te donne sans trop en attendre..C'est le secret du bonheur


claudia (57) répond Posté le 17-07-2008 à 21:13
Réré et sarah,la meilleure est que mercredi àprés midi comme l'ai précisé précedement,j'etais dans les bras de DYFRE?il a remarque ma faiblesse et ma tristesse,,en tous cas lorsque je vais aux courses et rencontre des amies ,toutes sont en couple,comment puis_je dialoguer avec elles alors qu'il ya un homme à coté, moi aussi je voudrais papoter entre femmes,j'éspère que demain il ne pleut pas,si non je serais obligée de me serrer contre lui pour m'abriter de la pluie, si toutes fois il a un parapluie,car dans son imper c pas l'idéal,que ce que j'aime quand il parle je rigole bcp avec son accent ,je ne sais pas si vous le remarquez je fais des chateaux en espagne comme une lyceenne, c vrais il n'ya pas d'âge, allez bisous à la prochaine!!


Réré83 (83) répond Posté le 17-07-2008 à 17:16
Multiplie les occasions de voir du monde , même si tu n'as pas envie de bouger de chez toi. Tu multiplies aussi les chances de rencontrer de vrais amis ou un vrai compagnon. E nfin. . ..On attends la suite. . .Pas de cachotteries , hein? HIHI. . .Je plaisante


Réré83 (83) répond Posté le 17-07-2008 à 17:12
Claudia , SUPER POUR LA NOUVELLE RENCONTRE. J'espere que cà marchera (on croise les doigts chez nous) c'est dommage le malentendu , mais tu sais c'est souvent comme ça, un mauvais départ et une suite heureuse.C'est mieux que l'inverse . Persiste dans ton régime, il suffit finalement de s'habituer à remplacer certains aliments par d'autres , et se cuisiner de bons petits plats. Sarah, oui c'est la peur de l'inconnu qui freine.Mais moi j'avais sauté le pas, j'étais restée plusieurs mois séparee de lui. Le peu de fois qu'il venait pour le petit, c'était une souffrance encore pire.Je crois tout simplement que je l'aime encore tout en le detestant. . .Il va me le payer quand j'aurai perdu mes kilos. . .HIHIHIHI! (pas compliquée la fille. . ..) Mais revenons à nos moutons. Ce qui est super , c'est de faire des efforts pour ne pas être seule. Avoir des ami(e)s ça aide pour le moral.Il n'y a pas que les mecs qui comptent. D'autant plus qu'il n'existe jamais une réelle complicité entre hommes et femmes. Au début, ils font semblant de s'intéresser à tout ce qu'on fait. Et après.Mais nous aussi on fait souvent pareil. Il faut juste essayer de faire la part du vrai et du faux. ET SURTOUT :NE PAS TROP EN ATTENDRE; Claudia , pose toi la question , qu'est-ce que j'attends d'une nouvelle relation? N'est-ce pas trop? c'EST UN BON MOYEN DE NE PAS ËTRE DECUE. Avec l'âge et toutes nos mauvaises expériences, ne sommes nous pas trop exigeantes? A REFLECHIR. . .Et puis fonce, multiplie les rencontres


claudia (57) répond Posté le 17-07-2008 à 14:16
attendu il n'est jamais venu, hoho lai lailai comme jo dassin,tu comprend pourquoi j'etais au bord du gouffre ces jours ci?j'ai tel 20 x par jour personne,je ne pouvais pas le croire ,pas lui si bien élevé,le 4°jour je me suis résignée, c'est à dire hier mercredi soir 19h le tel qui sonne s'etait lui !je n'en croyais pas mes oreilles quelle désolation du mal entendu,pour lui puisque je ne venais pas il est parti à Strasbourg,VOILà ne remettons une nouvelle rencontre,je vous reconterais, bisous et merci de m'écouter!


claudia (57) répond Posté le 17-07-2008 à 14:16
attendu il n'est jamais venu, hoho lai lailai comme jo dassin,tu comprend pourquoi j'etais au bord du gouffre ces jours ci?j'ai tel 20 x par jour personne,je ne pouvais pas le croire ,pas lui si bien élevé,le 4°jour je me suis résignée, c'est à dire hier mercredi soir 19h le tel qui sonne s'etait lui !je n'en croyais pas mes oreilles quelle désolation du mal entendu,pour lui puisque je ne venais pas il est parti à Strasbourg,VOILà ne remettons une nouvelle rencontre,je vous reconterais, bisous et merci de m'écouter!


claudia (57) répond Posté le 17-07-2008 à 14:09
OUI sarah,je n'ai pas tout raconté lorsque je l'ai vu la première fois,il pleuvait à torrent,il m'a invité aller m'assoire dans sa voiture pendant qu'il cherchait un salon de thé,vite trouvé nous nous installames à une table qui donnait coté tue même que s'etait la muraille de l'église de cette ville, ilo tombait des cordes,et au tours d'un déca nous ne savions pas ou regarder, mais j'etais tellement à l'aise,que je lisais les môts sur ses lèvres, et donc je ne sais même pas de quelle couleur sont ses yeux mais comm'il est chatain clair ,ils sont sürement bleus,la plus parts des môts je les devinés car je ne comprends pas tout quand il parle,origine germanique, décidement, j'ai le toupet pour ça car l'autre est aussi d'origine germanique,c'est à croire que j'ai un faible pour ces geans, mais le 2° disons le nouveau,que j'appellerai REGOR,je crois qu'il est alsacien, comme je comprend et parle un peu l"allemand ça aide , ma première impréssion etait qu'il n'a pas regardé autours de lui comme le fesait le premier que je nome DYFRE?s'etai rassurant et du savoir vivre,bref aprés avoir pris le café qui etait dégue. . .,il m'a proposé si mon temps le permetait d'aller au resto pour dimanche 13 juiellet,j'ai dit ok mais il m'a précisé de tel pour confirmer, et moi j'ai compris de tel au cas ou je ne viendrais pas, donc comme j'avais l'intention d'aller je n'ai pas tel, dimanche un soleil radieux me suis pomponnée le RV s'etait 11h,à 11h pile j'etais sur place,j'ai attendu attendu . . ...



381 - 390 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen