Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Décés de ma maman

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gene(34) (34) Posté le 10-05-2009 à 22:03
Depuis le 6 octobre je vis très mal l'absence de ma maman. Comme je l'ai déjà dis elle est morte d'un cancer de la thyroïde foudroyante et nous n'avons pas u le temps de s'y préparé. Je pleure souvent et me demande où elle est... es-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je suis Gene(34) et là voyez-vous je pleure en tapant tout ça. Elle me manque trop car nous étions très complice toutes les deux. Je l'aime beaucoup
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-05-2009 à 15:43
Bonjour Gene (34) et toutes les autres qui ont perdu leur maman . . . Moi, cela fera 2 ansle 14 jullet que j'aurai perdu la mienne (Un cancer de l'ovaire très avancé) . . . On a découvert sa maladie en mars 2007 et en jillet elle n'était plus là.
J'étais encinte de mon 3ème enfant et maman est décédé 15 jours avant la naissance de mon petit Alexandre . . . Dur, dur de gérer et cette naissance et la perte de ma maman . . . Vous voyez, presque 2 ans plus tard je suis en larme devant vos témoignages . . . J'ai le sentiment que je ne m'en remettrai jamais, même si le temps fait son oeuvre et que la vie continue . . . J'ai démarré un journal à son intention et je lui écris régulièrement . . . Cela me donne l'impression qu'elle est toujours là.
Au début, je mettais son parfum pour me sentir plus proche d'elle . . .Maintenant je ne le fais plus ou très rarement.
Bizzz à tout le monde . . .


cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 21-05-2009 à 14:49
allez cathy courage on va essayer de ne plus en parler car c'est vrai que çà met les boules
on va se soutenir et si tu veut on reste en contact
bises claudine


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-05-2009 à 20:59
a partir de maintenant on ne parle plus de morts mais de soutien !!on se fou trop les boules les filles !!!! il faut regarder devant soi !car les retours en arrieres sont trop eprouvants pour tout le monde ! bizzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-05-2009 à 20:55
courages les filles et dites vous que nos chers disparus nous voient de là haut et nous dirait mais enfin reagi !!! vous savais moi le soir lorsque le ciel est etoile je regarde celle ci en disant et m'adressant a deux etoiles cote a cote coucou maman coucou papa et je discute tout doucement a voix basse a mes deux etoiles ! comme si une representais mon papa et ma maman je ne suis pas folle mais sa me fais du bien ! ces lueures chaque fois que je fais la poussiere ou fete anniversaire j'embrasse leur portrait et leur parle !!!!!! toujours seule c'est notre secdret les filles bizzzzzz cpurage je sais se que vous subissez lz plus dure se son les anniverssaire mon fils a 17 ans le 24 et c'est la date anniversiare du deces se papa ensuite on va se taper la fete des meres de merde mais le plus dur c'est la noel ou tout vous revient en memoire allez les filles je vous laisse car je commence a pleurer ! bizzz et n'hesiter pas a vous confier on vous aime !!!!!!! bizz


cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 19-05-2009 à 21:11
coucou gène je te souhaite beaucoup de courage mais tu sais il faut continuer à vivre
tu sais moi j'ai élevée mes 4 enfants toute seule suite a mon divorce et çà à été très dur mais je m'en suis sortie et
il y a trois ans j'ai eu la douleur de perdre mon fils de 23 ans et alors là tout s'écroule alors qu'il était pas malade
j'ai l'mpression d'avoir une plaie ouverte qui ne se fermera jamais
mais mes autres enfants sont là et me soutiennent et j'ai deux petits enfants adorables
bises claudine


SOLEIL répond Posté le 19-05-2009 à 14:06
Bonjour à toutes
J'ai lu tous vos messages et je vous remercie pour vos petits mots de soutien.
ça me fait du bien ,je constate que vous avez aussi eu des moments de souffrance après la mort d'un être cher.
Moi, j'ai perdu mon père il y a maintenant 28 ans à l'âge de 57 ans ,je venais juste d'avoir mon fils et pendant les derniers jours de ma grossesse on ne m'a pas dit qu'il était malade de peur que j'accouche avant terme et il est mort 3 semaines après la naissance, sa maladie a duré 3 mois et je suis resté sans réaction tellement que j'avais de la peine .
Heureusement que je venais d'avoir mon fils cela m'a redonné le moral .
Maintenant c'est ma mère mais étant plus âgée (87 ans) je me dis qu'elle avait l'âge et je m'y attendais un jour.
Il faut se reprendre et continuer pour les siens et prendre les bons moments quand ils se présentent,c'est ce que je fais maintenant.
Pour celles qui sont tristes ,je leur souhaite bon courage et je les comprends.


Gene(34) (34) répond Posté le 19-05-2009 à 12:17
Merci Joëlou(49) je crois effectivement est souvent avec moi. Il me semble parfois que nous ne sommes pas du tout éloigné, mais j'ai souvant le blous et je m'en veux car je sais très bien qu'elle n'aimerait pas me voir comme cela. Hier soir je croyais qu'elle était dans mon lit car vois-tu lorsqu'elle a été malade j'avais héberger mes patents car papa a lui le parkinson et ce n'est pas évident du tout, et souvent elle se reposait dans ma chambre. . .. . . je l'aime et même je vais corrigé je les aime beaucoup mes parents car ils sont formidable et je souhaiterai à toutes les personnes d'avoir des parents comme les miens.


Gene(34) (34) répond Posté le 19-05-2009 à 12:11
Coucou Soleil, je reviens de la couture et je crois que maman serait fière de moi, car vois-tu ce devais être elle qui devait me l'apprendre. Malheureusement elle est partie trop vite c'était une femme très dynamique et formidable, elle ne faisait pas ces 80 ans, on lui en donner 60. Son décès a été si brusque que personne n'a pu si préparer, mais toutes les deux nous n'avions jamais couper le cordon et c'est très très dur maintenant sans elle. Au cours de couture j'ai l'impression qu'elle est là tout près de moi.
Je voulais dire aussi un petit merci à Mima71. Moi aussi j'ai des petits enfants mais ils sont tous scolarisés et je ne l'ai vois plus trop souvent, j'en souffre car j'en ai élevé 2. Ils ont : 11 (1 garçon que j'ai gardé bébé), 7 (1 garçon mais né à Marseille) et 3 ans (1 fille que j'ai gardé jusqu'à ce qu'elle aille à l'école.


Mima (71) répond Posté le 19-05-2009 à 09:35
Soleil,

Je tombe à l'instant sur ce forum et je lis ta peine.
Je veux juste te dire combien je comprends ton impression de vide après la perte de ta maman.
Ma maman a 89ans, je suis fille unique et je n'ai qu'elle.
Je pense chaque jour à son départ qui me laissera tellement seule, un jour, et j'ai peur.
Les enfants et petits-enfants, c'est nous mais à l'envers (avenir) tandis que nos parents nous ont faits ce que NOUS sommes.
Courage à toi et amiitiés!


Gene(34) (34) répond Posté le 19-05-2009 à 09:11
C'est Gene et je voulais remercier Soleil, Cathy(26) et Joëloup(49) pour tout le réconfort que vous m'apporter. Soleil je suis de tout coeur avec toi et heureusement que ton mari est là et qu'il comprend car le mien n'est jamais là car il travaille toute la semaine sur Paris. Luis aussi n'a plus ses parents (pour sa maman il avait 15 ans, et son papa le jour de son anniversaire), mais moi j'étais là pour lui hors lui ne l'ai pas. Mais enfants ont leur vie mais il n'y a que mon dernier enfant qui est là et elle aussi m'a dit d'aller voir un psy. car elle ne supporte plus de me voir dans cet état. Surtout que j'appelais tous les jours mes parents . . ... et papa est en maison de retraite mais loin de moi, j'essaie qu'il vienne à la maison de retraite de St Jean de Védas là où j'habite pour aller le voir car je ne peut pas conduire sur des longues distances à cause d'un accident de voiture qui me pourri la vie.



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen