Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 26-01-2010 à 07:13
Paola
oui tu n'est pas dur mais realiste
je t'ai laisser aussi un mot sur ton forum
le probleme c'est que je ne sais plus si g envie de vivre ou de mourrir
vivre pour quoi faire subir encore des galeres les unes apres les autres sans que sa s'arrete? ? ?
JE NE SUIS PAS un robot j'ai besoin de soufflé mais c'est pas possible a chaque fois que je pourrai y'a une merde qui arrive
decider de mourir
c'est balo a cause de mes gosses
j'ai vecu sans maman et je ne veu pas leur infliger sa
alors vivre . . .. . .. . .. . .. . .
mourir. . .. . .. . .
je ne sait plus ou j'en suis
je vais chez le psy ce matin on va en discuter je pense
peu etre arrive t il a m'aider


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 26-01-2010 à 07:09
Bien sûr qu'il y a de l'amour sur cette terre.
Je suis contente que tu dises tout ce que tu ressents, c'est très important!
Ton désir de mourrir ne peut pas me laisser sans rien dire.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 26-01-2010 à 07:09
Je ne veux pas te dire des choses blessantes, je veux que tu ailles bien!
Tu y arrives! Crois en ta force! Tu en as plein!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 26-01-2010 à 07:06
Nyd,
je t'ai mis un message sur mon sujet.
je voulais ajouter une phrase dure à écrire et à entendre, tu es dans ta vie, et c'est toi qui décide de vouloir aller mieux, ou de tout prendre pour aller mal.
Tu décides de vivre ou pas. Tu n'entends pas tout ce que je dis, et tu vas pourtant mieux que ce que tu crois!


nyd (01) répond Posté le 26-01-2010 à 07:02
choco
oui merci je vais essayer
mais transformer un prob en amour ce n'est pas possible
de l'amour j'en recoit j'en suis contiente mais c'est beaucoup pmus compliquer que sa
mais ne te soucis pas sa va passer comme c'est venu
comme a chaque fois
mois sa compte pas
il faut juste que je me repositionne
en tout cas avec paola merci a toutes les deux de faire votre possible pour maider
j'apprecie
sa c'estqpreuve qu'il y a encore de l'amour sur cette fichu terre
mais sa ne change pas le probleme et sa faut que j'arrive a vivre avec et je ne sais aps si j'aurai longtemps la force de continuer


choco007 (49) répond Posté le 25-01-2010 à 19:07
nyd
esai de transformer un moment de ta vie en quelque choses de positfs et de reter sur cette idée d'amour!
essai une fois
et dit moi si ca te fais du bien!
demain tu peux décider que chaque chose qui t'arrives est de l'amour.exercice difficile!je vais le mettre en action moi aussi je te dirai si ça marche pour moi!
gros bisous


nyd (01) répond Posté le 25-01-2010 à 13:47
PAOLA oui la vie apporte du bonheur mais en passant par tellement de souffrance
que je n'y arrive plus
en ce moment


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 12:24
Nyd,
pourquoi vivre?
je me suis posée il y a quelques années la meme question, il faut vivre parceque la vie apporte beaucoup de bonheur, des galères aussi, mais tellement de belles choses à vivre, il suffit de vouloir les regarder, les prendre.
Nyd, chaque vie apporte beaucoup de belles surprises, et ça, ça vaut le coup de vivre, juste pour les recevoir.
Gros bisous Nyd.
Tiens bon, tu vas finir par les voir ces belles choses.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 12:19
C'est énorme Nyd!!
Tu réussis à faire beaucoup de choses pour toi!
Bravo!
Je n'arrive pas encore à en faire autant que toi!
Alors quand tu fais toutes ces activités, vis les à fond, prends tous les détails de bonheur de ces moments, ils te gonfleront de bonheur pour les moments où ça ne va pas.
Prends le maximum, quand tu joues du violon avec tes fils, écoutes, regardes les visages de tes enfants, c'est énorme! Prends tout ce que tu peux dans ces moments.
Quand tu fais ta gym, ressents ton corps au maximum, sents les mouvement qu'il fait et la raisonnance que ça apporte à ton esprit.
A force de vivre INTENSEMENT ces moments de bonheur, quand tu iras mal, tu penseras et revivras ces instants et ils chasseront le négatif.


Evelyne (51) répond Posté le 25-01-2010 à 10:51
Nyd,
Il ne faut pas "vivre pour ceux qu'on aime", mais on a des responsabilités envers eux: tu as créé une famille, il faut assumer, car tes enfants n'ont pas demandé à venir au monde!
Dis-toi que les épreuves que tu affrontes servent à te faire "avancer". Le dalaï-Lama dit que nous avons à apprendre . C'est pourquoi nous n'avons pas tous les mêmes épreuves. C'est selon notre "moi".
Il dit aussi que nous avons "choisi" la famille dans laquelle nous sommes nés; EN Y PENSANT, IL Y A DU VRAI.
Moi, devant une épreuve, je dis: d'accord, Dieu, tu m'en anvoies une nouvelle! je veux bien l'accepter, mais donne-moi la force pour assurer!
Et ça m'aide énormément. Ne pas refuser l'obstacle, le sauter, et ensuite en sortir plus forte.
Je te le garantis. J'ai essayé.
Si les pépins se répètent, c'est que tu n'as pas encore compris où tu te trompes. C'est comme les rêves qui reviennent: il faut en tirer quelque chose.
Courage.
Bonne journée



311 - 320 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen