Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 08-12-2009 à 07:56
Nyd,
En perdant si jeune ta maman , tu as manqué de son amour, c'est difficile de vivre avec ça. On est toujours boiteuse du manque de sa maman.Tes larmes ,c'est ça. Pleure, c'est la douleur qui part.
Mais tu es aussi une maman! et tes enfants vivent dans le présent, eux!
Ils ont besoin de toi, et tu sais combien on a besoin d'une maman!
Ils n'oublieront jamais les bons moments passés avec toi, alors donne-leur un max de présence. Ne pense qu'à eux quand tu es avec eux. Même si tu ne peux le faire que quelques instants, que ce soient des moments pour eux, avec ton amour.
Courage.


Evelyne (51) répond Posté le 08-12-2009 à 07:48

Nyd,
je suis revenue en arrière pour lire un peu tous les messages et je suis tombée sur celui où tu dis que tu as peur de l'extérieur, des agressions.
Je connais une personne qui s'est fait voler son sac dans une rue et pendant un certain temps elle a été comme toi: peur du dehors, des autres.
En travaillant avec un psy elle a compris que c'était sa colère qu'elle exprimait ainsi; elle craignait de se laisser aller, d'agresser les autres.
Tes malheurs font partie de ton histoire, ce sont des choses que tu vas surmonter, mais ne culpabilise pas, ne dis pas: qu'ai-je fait pour mériter ça?
car tu n'y es pour rien.
Le tout est de savoir ce que tu vas en faire: il faut tourner la page, car ta maman et ton papa et ton frère décédés préfèrent te savoir en vie et heureuse.
Quand on a un deuil violent, on culpabilise d'être encore en vie. On se dit: pourquoi eux et pas moi!
Ou on se dit: si ça leur est arrivé, ça va bientôt être mon tour!
Rien de tout cela n'est "vrai": ce qui compte c'est que tu dois vivre pour toi car ton existence a une bonne raison d'être; ne serait-ce que de montrer à tous et à tes enfants ton courage dans l'adversité.
Devant un malheur, moi je dis: d'accord, mon Dieu, tu m'envoies encore un obstacle; je veux bien, mais donne moi la force de le surmonter.
ET CA MARCHE.
COURAGE, SANTE, BONHEUR.
Eve


nyd (01) répond Posté le 08-12-2009 à 07:09
l'avantage du forum c'est que tous nous vivons des galeres terrible
et du coup on peu compatir meme si on comprend pas toujours
dans mon travail je suis forte
je me surprend a ne penser a rien d'autre qu'a mon travail
surtout quand je suis en clientelle
mais du coup pas evident quand l'angoisse reprend le dessu
vendredi j'ai apris la mauvaise nouvelle pour le proces
aujourd'hui j'ai un bouton de fievre du tonnere
sa fait chouette
si c'est pas mon corps qui reagit alors c'est quoi?
je me suis remise a suivre le regime de JMC depuis hier
je ne veu pas me laisser allez a ne pas pouvoir tout reperdre
la aussi je me sent en echeque
souvent je pense au theme de mon forum
colere enfoui
je pense que maintenant j'ecrirai
colere qui explose
mais sa fait tout aussi mal voir plus
est ce que c'est mieu
est ce uqe c'est le resultat des scéances de psy , ou le fait d'ecrire
est ce que vraiment un jour on peu se sentir mieu ?
Se sentir mieu je ne sait meme plus ce que sa veux dire
malgres que j'evolue dans certains domaine je me rend compte que je stagne sur d'autre ( en autre le regime j'ai maigris au debut et depuis longtemps je stagne)
comme si quelque part j'arrretait de vivre
VIVRE!!! sa aussi je ne vis pas en ce moment mais je survie
Survirvre ne sur qu'un temps
apres ou on meurt ou on trouve solution ou un sauveur et on revis
mais je ne connais pas mon issu
sa me fait peur





nyd (01) répond Posté le 08-12-2009 à 06:55
DEB
ha se foutu 'lachez prise'
comment le mettre en pratique
c si facile a dire
oui il faut que je me fasse une raison
ne plus comptez sur la fin du proces pour que sa aille mieu
mais en attendant lorsque j'ouvre mes volets le matin je vois cette foutu voiture sur mon parking
sa me rapel non seulement le proces mais pire encore l'assassinat
j'ai l'impression que sa ne finira jamais dans le sens ou je ne pense pas que je pourrai me remettre de leur mort
pas me remettre du rascisme
c 'est compliquer
je me sent plus faible encore qu'a une certiane epoque ou j'etais dans le brouillard
pourtant mon entourage mes amis pensent que je suis une vrai battante
une maison tjrs propre des gamins qui sont bien qui sont sympas je gere mon entreprise
j'ai un mari surper gentil ou quand je lis certain temoignage j'ai de la chance a ce niveau
mais alors est ce que le bien que l'on a est ce que le positif dois camouffler le negatif? ? ?
est ce que parce que j'ai du positif je n'ai pas le droit de crier ce qui me tue? ? ?
je me rend compte en discutant avec des proches que finalement je les fatigues avec mes problemes
alors je pense que la meilleur solution c'est de ne plus en parler autour de moi
comment vas-tu? ? ?,
Bien
je pense que c'est la bonne formule pour ne plus deranger
je pense que mon probleme doit faire peur en meme temps
de toutes facon je ne suis pas comprise
c'est pour sa que je me defoule sur le forum


nyd (01) répond Posté le 08-12-2009 à 06:44
Merci coco d'etre la sa fait du bien


coco (goussainville, 95) répond Posté le 07-12-2009 à 23:24
nyd, si écrire te soulage un peu et bien écrit autant que tu veu, si c'est comme sa que tu arrive a extérioriser ta colère, fait leu.courage et si tu as besoin je suis la


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:56
Oui pleurer ne change pas la donne. . .c'est certain. . .l'évidence même, froide. . .implacable. . .mais pleurer c'est une porte du coeur. . .pourquoi ça te gêne autant de pleurer?Pourquoi tu t'en demandes autant?Tu penses que tu n'as pas le droit au bonheur?N'en as-tu pas à côté de ça?la lutte. . .c'est ce que tu vis quotidiennement?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:45
Laisse tes doigts exprimer pour toi si tu le sens pas de le faire là fais-le chez toi pour toi sur ton carnet minceur,ta boite mail,un cahier mais jette tout ça quelque part. . .sûr que t'as l'impression que ça finira pas et pourtant pourtant. . .crois-moi. . .tu en as emmagasiné tellement que c'est long c'est sûr et super douloureux. . .ne t'inquiète pas de savoir si tu vas mieux ou pas lâche prise. . .tout simplement. . .autorise-toi à pleurer. . .à dire ce qui te fait pleurer. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:43
laisse faire tes doigts Nyd!;)
Laisse vider tout ça. . .ne va pas faire une bêtise mais dis tout ce que tu as sur le coeur. . .


nyd (01) répond Posté le 07-12-2009 à 14:23
malgres tout ces pensées qui ne sont que des pensées sont bien relier au vecu qui ne cesse de me faire souffrir de me tuer a l'interieur je pleure encore au moment ou j'ecris sa ne cessera jamais
pas le droit au bonheur
a souffler des probleme
au moment ou sa commence a llez mieu
rebelotte
meme si on dit que j'avance je ne suis pas certiane que sa fasse grand chose parce qu'en raliter on ne change pas le probleme
est ce que je vais pouvoir vivre mieu je ne sais pas
c comme si une partie de moi est morte
je ne vie pas
je survie
c plus dur
a quoi sa sert
je ne sais pas
excusez moi je vide mon sac mais ce sont mes doits sur le clavier qui se defoulent
merci a vous



421 - 430 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen