Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 11:35
J'aurais pas mieux dit Paola!
Continue Nyd même les pensées les plus noires racontent quelque chose et je pense que tu peux aller au bout de tes pensées. . .qui ne sont que des pensées;)). . .


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 07-12-2009 à 07:39
Nyd,
c'est normal que tu ne sois pas bien à cause du soucis de voiture, mais ça n'enlève pas les pas que tu as fait en avant!
Tu repenses à tout à cause de ça, tu n'es pas bien mais tu n'es pas "finie" puisque tu as avancé!
Le positif ne cache pas le négatif, chacun sont vécus à un moment de ta vie.
Une thérapie peut etre longue, mais ce qu'elle fait c'est que tu peux etre bien à un moment et mal un autre.
Je voulais dire autre chose et j'ai été intérompue!Grrr!!

Bref, en général quand on est mal, on ne se souvient plus ce qu'on ressentait quand on était bien.
Ne t'inquiètes pas, tu vas retrouver le positif


nyd (01) répond Posté le 07-12-2009 à 06:56
De nouveau je ne sais plus ou j'en suis
j'en ai marre
re-marre
encore et encore marre
je crois toujours que sa va mieu et tout s'ecroule
Alors a quoi bon
S'il n'y a pas de solution
est ce que parler sa sert vraiment
le role du psychiatre que je vois est ce que sa sert si a la premiere annonce qui me gavve je me retrouve par terre
et puis parlons des concequenses de toute cette merd. . ..
le coeur malade beaucoup de fatigue
un traiment a vie pour le coeur
pourquoi encore sa
il faut voir les coté positifs me dit-on!
alors est ce que les coté positfs doivent effacer les negatifs?
est ce que c'est un moyens de nous dire arrete de te plaindre tu nous enerve vois ton positif que moi je n'ai pas
je ne sais plus de nouveau ou j'en suis
il vont me tuer!!
sa sera peu etre la solution
bon j'arrete d'ecrire mes pensées deviennent vraiment mauvaise et je crois que c'est mal d'ecrire ce que je pense reellement sur ce forum


nyd (01) répond Posté le 07-12-2009 à 06:48
DEB a la rescousse. . .lol
a chaque fois que je pete des durites tu arrive tu es la et tu m'aides
merci beaucoup
vendredi j'ai apris que mon proces ce complique et que j'en ai encore pour 1 an et demi au moins au minimum
sa fait deja plus de 2 ans et demie
4 ans de galere pour avoir acheter une voiture avec vice cachée
mais du coup tout est confusion
c plus compliquer qu'un simple proces
j'ai l'impression que la crapule a toujours raison
sa me replonge dans l'assassinat
tuer par des aleriens et en proces avec un algeriens
je le vie mal ou je pense que sa m'empeche de vivre
j'en ai marre
j'ai une colere au fond de moi
jusqu'ou il vont me finir m'user me tuer!!!!
je n'arrive pas a maigrir
ou je suis en boulemie un jour et apres je suis bloquer je ne mange plus
j'ai envie de manger de vomir je ne sais pas
j'engurgite parce qu'il faut vivre
parce que sa occupe parce que je ne parle pas pendant ce tps
j'ai beaucoup pleurer ce week enk
comme une petite fille
des larmes des larmes des larmes . . ..
mais ou est cette reserve de larmes
c'est pour sa que j'ai du poid a perdre ma reserve est trop pleine encore
sa fait plus de 15 ans et j'ai l'impression que c 'est comme si c'etais hier
j'en ai ma claque
sa ne finira jamais
je lutterai tout le tps
lutter pour les kilos
lutter contre la colere
lutter lutter lutter. . ..
sa me fatigue
j'en peu plus
est ce que vraiment on peu maigrir en ayant autant de soucis a gerer? ? ??


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-12-2009 à 21:10
C'est là le leurre Nyd. . .penser qu'on est mieux,penser qu'on est mal. . .pense pas. . .soit!
Tout va bien Nyd t'inquiète. . .regarde les arbres crois-tu qu'ils pensent qu'ils sont nus?mdr!
Scuse je dis des conneries. . .je me fais rire toute seule. . .mais franchement. . .prend comme ça vient. . .quand tu "t'écroules" ben c'est un instant dans ta vie ce n'est pas toute ta vie non?
Je dis ça je dis rien hein moi aussi parfois j'ai du mal avec les boites où je m'enferme involontairement. . .;)
Allez souris Nyd..un pas après l'autre. . .


nyd (01) répond Posté le 06-12-2009 à 10:22
Sylvianne
faire le regime a fond pour perdre la moitier de ce que je voudrais perdre correspond a une perte de 5kg
ce n'est pas enorme j'en suis conciente
mais c'est ce qui me pertube de ce dire je ny arrive meme pas
astrid me conseil egalement de faire une marche rapide tous les jours d'au moins 20 mn
je vais a la gym le lundi soir
mais effectivement trouver le tps de faire de la marche surtout en ce moment ou il fait nuit a 5 h c'est dur
parce que j'ai mes angoisse dans la nuit et avant 17 h je travail donc pas evident
est ce que tu pense que le 1400 est un bon compromis vu mon etat ou qu'il faut que je prenne 1200 ou autre
qu'est ce que tu me conseil??
je pleure beaucoup en ce moment un tat de chose sorte et des que je pense que je suis mieur alors c la que je me rend compte qu'il ne fautpas grand chose pour m'ecrouler
dur dur
comment lutter contre les pulsions alimentaire?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2009 à 21:58
NYD : le problème en ne suivant pas le programme le week-end, c'est que tu fais voler en éclats tous les efforts de la semaine. Ce qui pourrait être gérable avec des menus de rattrapage mais le problème, c'est que tu culpabilises. . . Et quand tu culpabilises, non seulement tu manges plus mais le poids sur ta conscience vient aussi peser sur ton corps.
Alors tu as un choix à faire : soit le régime et tu le fais à fond, y compris le week-end au moins jusqu'à ce que tu aies perdu la moitié du poids que tu souhaites. Soit, tu revois le calcul des calories non au quotidien mais sur la semaine (ce qui sera à mon avis une erreur car tu vas faire souffrir ton corps). Mais à toi de voir !


coco (goussainville, 95) répond Posté le 04-12-2009 à 09:11
nyd, merci pour ton écoute, le fait que tu mange c'est un moment de plaisir, et quad tu va ou que tu reçois c'est que tu te sen bien je pense donc tu prend du plaisir . je pense qu'il ne faud pasculpabiliser ce , tu es consiente et tu ve réussir à gérer , tu ve y arriver bises


nyd (01) répond Posté le 04-12-2009 à 06:40
Sylvianne
Comment gerer ou faire face a l'alimentation coompulsive??
puex tu m'aider? ? ?
merci et bonne journée


nyd (01) répond Posté le 29-11-2009 à 09:50
Sylvianne
j'aimerai comprendre ce qui se passe
la semaine je reste raisonnable je suis le regime mais voila le week end arrive et si nous sommes invitez ou alors si nous avons du monde a la maison alors je me dit
"je ne fait pas le regime qd y'a du monde parce qu'il faut vivre aussi "
du coup j'ai l'impression de manger beaucoup et je stagne parce que ce que je perd dans la semaine je le reprend dans le week end
alors a koi bon ?
comment gerer sa?
dans ma tete qd je mange et qu'il y a du monde c comme si je mangeait pour rattraper tout ce que je n'ai pas manger dans la semaine ou que je ne vais pas manger
pourquoi apres j'ai se sentimant de culbalilité? ? ?
je suis un peu perdu sur ce ressenti
quand pensé je ne sais pas
comment gerer la nourriture qd on a du monde. . .est ce que le regime finalement est bien si c pour se goinffré qd on a du monde
c comme une pulssion j'ai du mal a me retenir
et j'ai faim pas de sentiments de sasieté
qu'en penses tu?



431 - 440 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen