Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 19-11-2009 à 07:43
Bonjour à toutes
Je voudrais que chaque matin ,vous pensiez à ce jour qui se présente et essayez de le passer le mieux possible.
Pensez à ce qui vous ferez plaisir et pensez à VOUS .
C'est ma parole du jour et j'espère qu'elle vous fera du bien.
BONNE JOURNEE.
A+


coco (goussainville, 95) répond Posté le 18-11-2009 à 21:47
bonsoir nyd , j'ai lu ton histoire qui est vraiment boulversente aussi je t'ai mis mon adresse email sur deuil, si tu veu parler avc moi de mon histoire, bon courrage


nyd (01) répond Posté le 18-11-2009 à 21:10
Soleil merci por tes encouragements
mais se soir ce n'est pas sa.
je ne me sent pas bien
et je realise que sa va etre plus dur que ce que je croyais
merci quand meme
bonne soirée


nyd (01) répond Posté le 18-11-2009 à 21:10
Sylvianne
avec le psy on travail sur le deuil et ce n'est pas simple
j'arrive enocre a pleurer facilement apres toute ces années
je suis assez decourager par tout sa
je ne suis pas sur d'y arriver un jour
en tout cas merci


SOLEIL répond Posté le 18-11-2009 à 17:41
Bonjour NYD
Comment vas tu?
Le stress ou le chagrin peuvent bloquer ta perte de poids mais je sens que tu es sur la bonne voie et que tu vas y arriver.
Je t'assure que tu as fait un grand chemin vers un certain bien être,ça se lit dans tes messages.
Prends patience et ne te presses pas,laisses faire le temps et ta perte se fera vite.
Je te souhaite bon courage.
A demain.
A+


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-11-2009 à 16:06
NYD : tu peux vivre sans cette colère, à condition que tu acceptes ce qui s'est passé (et accepter, ça ne veut pas forcément dire pardonner ou oublier. . . c'est encore autre chose). C'est un chemin long. Et c'est celui que tu as emprunter avec ton psy :) Tu vas y arriver. Ne te décourage pas :)
Quant au fait de perdre du poids malgré cette colère. . . je ne sais pas. J'ai le sentiment que tu n'arrives pas à lâcher-prise et c'est sans doute ça qui te freine dans ta perte de poids.


nyd (01) répond Posté le 17-11-2009 à 18:50
Sylvianne
est ce que je pourrais vivre sans cette colere?
est ce que sa se soigne?
je vois un psy depuis bientot 2 ans et j'en suis encore la apres toutes ces années
puis je esperer a du meilleur?
est ce que je pourrai perdre du poid tant que j'aurai cette colere enfoui?
bz merci


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2009 à 10:26
NYD : je pensais t'avoir répondu sur la question. . . Ou alors j'ai la mémoire qui flanche !
Bref. . . effectivement, tu portes des poids psychiques qui s'inscrivent sur ton corps. LEs évènements que tu as subi sont lourds à porter. . . La colère qui est aussi enfouie en toi pèse lourd également. . . Tu vois, ton poids peut être aussi une carapace pour te protéger de tout ce vécu "assassin". Tu noies ta souffrance dans la nourriture. Tu vois ce que je veux dire ?


nyd (01) répond Posté le 16-11-2009 à 22:14
re
est ce que la prise de poid est forcement lié au problemes vecu?


nyd (01) répond Posté le 16-11-2009 à 22:09
Sylvianne
j'aurai aimer que tu puisse lire ce que j'ai ecris et que tu me dise ce que tu en penses
voila en te remerciant
nyd



471 - 480 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen