Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 11-11-2009 à 09:58
bonjour NYD,plus de nouvelles de toi,j'espère que tu arrives a faire sortir tout ce mal etre en toi,tu vas finir de grandir et retrouver l'adulte que tu es,prendre de l'assurance, des décisions,j'étais comme cela a 20 ans,orpheline,timide,peur, des initiatives,sans aide,a l'age que j'ai, mon mari me booste car je ne me lance pas toujours de suite dans le problème,quand c'est fait,heureuse.Cela prendra du temps, mais va jusqu'a bout,pour ta paix intérieure et vivre ta vie de famille que tu as,vous rendre heureux,la "jalousie" des gens a toujours existés,voir ses amis vrais,je pense a toi,je suis sure que ce n'est pas facile car particulier et tu as vécu sur de l'injustice que tu y arrives,sincèrement,pour profiter de ta famille et vivre dans la vérité et sérénité.


clohuna (35) répond Posté le 09-11-2009 à 14:49
Nyd,le régime pour toi n'est pas primordial en ce moment.Ce que tu a commencé pour te libérer, pour t'aimer, pour ne plus douter de tout et de tout le monde,y compris toi,passe avant tout le reste.D'abord tu te vides du poison qui te gache la vie,ensuite tu éliminera les kilos qui te feront te trouver jolie et encore plus digne d'être aimée.
A bientôt et bises.


nyd (01) répond Posté le 09-11-2009 à 11:33
Paola
oui je pense que je me libere
mais sa fait mal
parce qu'apres toute ces années j'ai l'impression d'etre encore point zero
et que personne ne comprend mais tu as raison il faut que tout sorte
je pense que je travail bcp sur sa
je lit des livres qui m'aide a comprendre mon etat general
je parle a mon psy
je vous ecris
ce que vous me repondé m'aide enormement
je ne me sent plus seule
comme dit DEB je ne suis pas folle..
sa ma fait du bien de le lire
et de le relire . . . et de le relire encore. . ..
sentir que nous passons toute par des moments de colere de peur tu as raison
le regime en fait n'est que le reflet du fait que l'on veux changer notre facon de voir de penser par raport a nos problemes
pour le moment je ne fait pas le regime je ne suis pas chez moi je suis partis me reposer quelques jours
je pense qu'il faut vraiment que j'arrive a evacuer tout ce qui ME PESE
donc c'est lourd. . .
donc je suis lourde
donc je stagne niveau regime
compliquer je ne pense pas tant que sa
je pense qu'on perd des kilos quand on arrive a se vider des problemes .
sa me semble logique
mais lorqu'on dis que tout n'ai pas forcement que par rapport a ce qu'on mange j'en suis convaincu
bonne journée a toutes et encore merci pour votre soutient. . .
nyd qui vous embrasse


nyd (01) répond Posté le 09-11-2009 à 11:20
Mes larmes ont couler lorsque tu ecris que je ne suis pas folle mais juste vivante
sa fait drole de le lire
moi qui tout cet ete ne pensait qu'au suicide
je suis vivante mais dans quel etat
Je ne sais pas comment les autres me voit
Je pense que sa me perturbe quelque part
J'ai mes amies proche proche qui me disent bien ce qu'elles aprecient ou pense de moi mais au fond meme si sa me fait du bien des doute persiste
pourquoi? ? ??
Tu as raison de dire que ce n'est pas le sac d'adulte qui est plein
effectivement on nous a toujours tout cacher
t'es petite. . .
t'es une fille. . .
on se sent oblliger de te proteger mais en realiter on te fait du mal
mama est morte j'avais 4 an et demie
j'ai apris a 14 ans qu'on m'avait mentis
elle n'etais pas morte en tombant malencontreusement sur la machine a laver ce qui avait mis du sang de partout. . . non elle s'étais juste endormie dans la mort paisiblement par le monoxyde de carbonne
QUEL MENSONGE. . . alors comment faire confiance.
a 25 ans j'apprend qu'on la autopsier
la encore pourquoi tout aprendre des année plus tard
je me suis senti trahis aussi
et du coup aujour'dhui ce manque de confiance que j'ai en moi comme je te disait tout a l'heure meme quand des amies mes disent des choses positifs sur moi je reste septique
est ce qu'on me dit ces choses pour que j'aille mieu et du coup tout le monde ira mieu ?
est ce qu'il veulent avant tout se proteger?
ou tout simplement me proteger, m'aider , tout simplement m'aimer. . .


nyd (01) répond Posté le 09-11-2009 à 10:50
quand tu dis qu'on avance coute que coute comme si on avait pas de coeur c'est vrai. . .
"pour les autres "
j'ai été elever avec 6 freres et pas de soeurs
alors question sentiments c compliquer.
les garçons ne raisonnent pas comme nous
ils ont du mal a me comprendre moi la seule fille elever a la garçonne
"la garçon manqué" comme il disait tout le temps
du coup j'ai compris qu'ils ne pouvaient pas m'aider, qu'ils ne pouvaient pas me comprendre. . .
du coup je suis allez chercher secours chez des amis des potes. . .
Mais la encore j'ai eu des deceptions
des gens qui ne nous comprennent pas .
Des gens qui ne veulent surtout pas nous comprendre pour ne pas s'impliquer.
des gens a qui mon histoire fait peur
donc sa devint sujet tabou
c compliquer
mais en realité
meme si personne ne peu reellement me comprendre en realité il y a bien des gens qui eux font l'effort de comrendre et de m'aider
j'ai compris qu'il n'y en a pas des millions (pi d'ailleurs a quoi sa sert des millions. . .)
mais juste des amis proches ou des gens comme toi qui fait une bonne analyse des evenements
et encore les amis c plus pour nous bouster pour qu'on soit mieu peut etre pour qu'eux aussi soit mieux
c'est pour sa que j'avais pris la decision y'a 2 ans maintenant de voir un spy qui lui aurai un oeil et des sentiments differents sur le sujet
je sais que sa me fait du bien mais des fois encore j'ai l'impression de ne pas avancer meme si sa fait son chemin


nyd (01) répond Posté le 07-11-2009 à 20:19
et pour ceux qui ne nous aime pas ou qui nous font mal je me dit qu'il faut que j'aprenne a vivre sans eux. . . apres tout je n'ai pas besoin de ceux qui me font du mal pour vivre
je pense meme qu'au font ce sont eux qui sont mal
parce que je raisone avec mon coeur mais eux avec la jalousie
je me trompe peu etre mais je voudrais essayer de travailler sur le fait de vivre avec ceux qui m'aime ceux qui veulent vivre avec moi et laisser les autres de coté
en realité je comprend qu'on ne peux pas plaire a tout le monde
et que meme si par des circonstance on est obliger de frequenter des gens qui nous gonflent ou qui ne comprennent en rien notre souffrance alors ils faut que je reussisse a faire abstraction
il faut que je travail sur moi pour que ce qu'ils pourraient me dire ne me travail pas ne m'atteignent pas
je pense que ce n'est pas toujours facile
surtout quand le morale est bas
quand la fatigue prend le dessu
au lieu de ne penser qu'a moi j'essai aussi d'etre plus a l'ecoute des gens qui souffre mais sans pour autant porter leur probleme parce que de toute façon pour le moment je ne peux pas
je pense aussi qu'avant je portais les problemes ou voulait proter les problemes des gens des amis
je pense que reellement en voulant les aider c moi au fond que j'aidait
et sa c fini
ils faut que je regles mes problemes et les autres doivent regler leurs problemes. . .


nyd (01) répond Posté le 07-11-2009 à 20:08
DEB. . .DEB. . .DEB. . .
Par ou commencer. Oui tu as aison je suis en colere
en colère de voir qu'effectivement mon entourage ne me comprend pas
je ne parle pas de mon maris et des mes enfants qui eux font tout ce qu'ils peuvent pour au moins supporter
mais famille et amis c'est aps toujours le top
effectivement je me suis rendu compte de la jalousie de certain
jalousie que je ne comprenaot pas
"s'ils sont jaloux de mes soucis mais allez y prenez mes soucis!!!!"
Nan en fait c 'est une jalousie mal placé. jalousie du a mon bonheur avec mon mari et mes enfants , jaloux de ma complicité avec mes enfants, certainement jalous du fait que j'arrive a vivre a gerer certaine chose qui se voit tel que ma famille mon entreprise. . . je pense que je suis un reflet de ce qu'il aimeraent etre mais qu'ils ne sont pas
et du coup il ne voient que ce qui se voit et non ma souffrance
parce qu'en fait je la cache cette souffrance. C'est pour sa que mon sac est plein c'est parce que je garde tout au fond de moi depuis des annees qu'on me dit d'avancé de se battre
ce que j'ai fait mais au fond c'etait mal parce qu'aujourd'hui la cocotte est pleine et que je n'arrive plus a avancer
depuis la semaine derniere j'ai beaucoup analyser ma situation
refait un peu le point sur les points positifs de ma vie en essayant quelques instant d'oublier les problemes.et c vrai que la vie vaut la peine d'etre vecu avec des gens qu'on aime


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-11-2009 à 10:32
Et puis,oui tu as raison je comprends ton charabia,et je sais que tu sais que ce sont tes émotions qui se libèrent et pas une expression de ta nature car tu n'es pas quelqu'un de violent ou de vindicatif tu es en colère et tu cherches simplement à l'exprimer. . .je comprends ta réticence c'est curieux ça aussi on sent le double langage, mais c'est pas parce que tu as envie de tuer que tu vas le faire!les mots sont à la hauteur de tes sentiments c'est tout!Et les mots restent des mots. . .on ne juge pas sur les mots. . .
Je t'embrasse Nyd. . .à bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-11-2009 à 10:30
Et oui le sursis je comprends ça aussi. . .je l'ai ressenti très curieusement aussi ça. . .encore un truc qui donne l'impression d'être taré ou de le devenir. . .pourquoi se sent-on bien et l'instant d'après complètement mal?!C'est juste encore cette résistance et puis l'impression de ne pas devoir "encore" pleurer puisque qu'on connait la cause du mal hein?!
Ben parce que savoir et être sont deux mots différents!Et que savoir n'est pas un verbe d'état?!Mais être se vit,ce n'est pas juste dire qui on croit qu'on est;). . .laisse faire Nyd et ne te juge d'aucune manière. . .laisse sortir les choses comme elles viennent tu le fais super bien. . .sylviane je crois disais c'est la petite fille en toi qui s'exprime et c'est ça qui est déroutant parce que l'adulte elle comprend et s'étonne de voir le sac toujours aussi rempli. . .mais ce n'est pas le sac de l'adulte qui est plein!Et puis tu sais la pitié ou la peur que tu peux lire autour de toi. . .ben elle n'est pas vraiment pour toi. . .je veux dire ce que tu vis chacun le vit à un degré plus ou moins fort et voir quelqu'un qui a du mal à se relever et bien rappelle aux autres leur propre solitude. . .leur propre limite. . .tu ne me fais pas pitié. . .je trouve que faire ce que tu fais est formidable car il en faut du courage pour traverser ce que tu traverses et encore trouver un bout de force pour réussir à chercher à s'en sortir!Continue!Tu n'es pas encore debout mais déjà je te vois lever la tête!..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-11-2009 à 10:29
bien sûr on sait intellectuellement les évènements passés et on peut les dire parfois sans ciller mais ce qui va de pair,les émotions,elles sont toujours là. . .alors je dirais pourquoi le corps dit stop?parce qu'il est plein. . .plein "à craquer". . .et qu'il faut qu'il se vide. . .qu'il "s'allège" de tous ces poids que l'on transporte. . .le temps que ça prend Nyd ne dépend pas de la santé mentale non non!Cela dépend de tout ce que l'on a accumulé. . .et des résistances qu'il nous faut dépasser pour permettre à ces émotions de remonter à la surface comme des bulles à la surface de l'eau. . .non tu n'es pas folle de pleurer parce que ta mère t'a été enlevée bien trop tôt,non tu n'es pas folle d'être folle de rage parce que dans ce monde il y a encore des sauvages qui pour un peu d'argent vont se mettre à assassiner d'autres personnes,non tu n'es pas folle de te révolter parce que tout le monde te dit avance ne regarde pas à l'intérieur. . .non Nyd tu n'es pas folle!Tu es vivante!



521 - 530 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen