Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colere enfoui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nyd (01) Posté le 20-10-2009 à 13:30
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
J'ai perdu ma maman a 4 ans et demie
Elle est morte suite a une accident de gaz (monoxide de carbonne)
Elle prenait son bain et.... elle c'est endormie dans son bain laissant deriere elle 5 enfants agées de 2ans et demie a 8 ans
je suis la 4eme et la seule fille
A 22 ans j'ai perdu mon père et mon frere juste au dessu de moi il avait 24 ans
ils se sont fait assassinés (egorgé) en algerie. Ils était français et avait monté une entreprise labas
Aujourd'hui sa fait plusde 15 ans pour eux mais je n'y arrive toujours pas
c'est dure de ce dire
qu'il faut continuer a vivre
heureusement j'adore mon mari et mes trois garçons
ils sont ma raison de vivre
j'ai bien failli me suiccidé a plusieurs reprise (3 fois) mais a chaque fois mes enfants ou la pensées de laisser mes enfants seule sans leur maman m'a arrété.
Aujourd'hui je deviens rasiste surtout sur des faits et gestes
je ne supporte pas l'injustice
J'ai peur de ceux qui sont deriere moi ou des gens tordu
alors sa m'enpoissonne dans mon existance
Je suis hyper sensible aux reflexions au mauvais regards
J'ai toujours la peur de mal faire
en meme tps j'ai beaucoup de caractere
je suis artisant et je me bat pour m'en sortir
nyd
Retour au forum
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 22-10-2009 à 11:05
Salut nyd, j'ai été touchée en lisant ton message et je suis de tout coeur avec toi. Soleil a raison écrire fait beaucoup de bien. perso écrire m'a toujours soulagée mais je n'arrivais pas vraiment à avancer, à évoluer, à me comprendre en somme. c'est depuis que j'écris sur ce site notamment dans mon carnet minceur et dans mon forum (je commence lundi 12/10) que j'ai fait de gros progrès grâce à tous les témoignages que j'ai pu lire aux messages de soutien des autres et le fait de savoir que qqun nous lit en fait m'a fait plus prendre conscience de mes problèmes et comment les affronter. bizarre ? mais voilà, je sais pas si mon témoignage t'apporteras qque chose je l'espère mais sinon n'hésites pas à nous rejoindre notre forum est assez dynamique et beaucoup à l'écoute.
bisous et garde l'espoir !


nyd (01) répond Posté le 22-10-2009 à 07:25
merci soleil
c gentil
effectiment je me suis rendu compte que d'ecrir nous libere
Je vais essyer de le faire plus
encore merci


SOLEIL répond Posté le 21-10-2009 à 14:40
Bonjour NYD
Tu te fais aider par un spy ,c'est bien mais en plus je te conseille de faire comme moi.
L'écriture m'aide énormément à me sentir bien ,je remplis des cahiers et chaque soir derrière mon bureau ,j'écris quelques mots,quelques lignes ou même des fois des pages entières dans les moments de doute et de gros cafards.
Après ,je me sens mieux comme après une longue conversation avec quelqu'un.
j'évacue ce que je ressens et crois moi,ça me fait un bien énormes.
Si tu le fais c'est bien mais je pense que tu dois continuer à te faire aider par des professionnels .
BON COURAGE à toi .
A+


nyd (01) répond Posté le 21-10-2009 à 06:49
merci Clohuna
je vois deja un psy mais j'ai besoin d'autre aides
je pense que le travail par ecris n'est pas le meme que le travail oral
J'attend de voir ce que Sylviane en pense
merci et bonne journée


clohuna (35) répond Posté le 20-10-2009 à 14:54
Nyd, ma réaction de quelqu'un qui n'appartient ni au monde psy,ni au monde médical,c'est que tu dois absolument te faire aider par un psychiatre ou un psychologue.Ton fardeau est si lourd que nos messages ne pourrons pas te faire oublier ce qui pourri ta vie. Bien-sûr,nous pouvons t'accompagner et je suis sûre que Sylviane va pouvoir te guider bien mieux que nous.Je pense que tu devrais consulter très vite ton médecin traitant sans rien lui cacher de ta détresse.
Si tu réagis dans ce sens,c'est toi et toute ta famille qui en ressentiront l'amélioration.
Bises à Nid de la part de Michèle.


nyd (01) répond Posté le 20-10-2009 à 13:40
Mais alors comment faire face a la mort et a tout ce qui ce construit dessus? ? ?
je ne sais pas
je suis perdu
fatigué
aujourd'hui je suis fatigué du coeur
(je suis suivi par un cardio et j'ai un traitement depuis 9 ans)
je pense aussi que ce n'est pas innocent que c soit le coeur qui soit malade
il souffre tellement du manque de mes parents
j'ai fait de l'asthme aussi
sa aussi ne plus pouvoir repirer ce n'est pas innoçant
le regime m'aide d'un certain coté parce que je commençait vraiment a me sentir mal dans ma peau
Je suis couturiere retoucheuse a mon compte et du coup le physique j'y fait qd meme attention
Pour mon mari aussi je fait attention
je ne veux pas qu'il est une femme qui se laisse allez
si non a quoi sa sert de vivre si ce n'est pas pour ceux qu'on aime
mais comme tu dis les problemes je veux passer au dessus retrouver la joie que j'avais avant
(bonne rigolotte)
et c'est pas tjrs evident parce que continuellement j'ai un poid qui ne me lache pas et je ne sais plus comment faire pour revire normalement.
aidez moi a m'en sortir je sais quele probleme de la nourriture c aussi un moyen dexpression peut etre un moyen d'exprimer ma colere enfoui
comment faire face
aidez moi
j'en ai marre
de vivre avec ces poids au fond de moi
help
svp
Nyd
vos commentaires. . .



581 - 586 de 586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen