Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 21-02-2010 à 18:12 | |||
Paola. . .je vois que tu es très remontée et j'imagine aisément que cela te renvoie à certaines choses difficiles de ton expérience. . .le regard,ou devrais-je dire les regards. . .ils sont tous différents ainsi un homme peut me regarder d'une façon saine et un autre de façon carrément malsaine c'est justement là où j'essaie de faire la part des choses en ce moment et où je ne me sens pas encore prête. . .à renvoyer les balles. . .je sais parfaitement que je suis une personne. . .c'est justement pour ça que je fais le point. . .parce que je ne peux pas demander au reste du monde de disparaitre parce que je n'arrive pas à gérer une situation attention je parle pour moi. . .
|
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 21-02-2010 à 18:07 | |||
ah déolée début, je ne pensais pas que ton but c'etait de plaire!
je pensais que tu voulais mincir pour etre bien toi meme, mais un besoin est là, un besoin que je respecte bien sur!! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 21-02-2010 à 18:00 | |||
tu sais c'est récurrent. . .j'ai quelque chose je sais qui attire je l'ai toujours senti au point de sentir l'air se transformer quand j'arrive quelque part et je te jure que ça fait drôle rien à voir avec du négatif ou pas d'ailleurs. . .c'est juste. . .je sais pas dire. . .au resto hier pareil tu vois les têtes se tournent les gens s'arrêtent ça fait drôle je te jure du coup je suis décontenancée. . .parfois oui j'aimerais disparaitre. . .me fondre dans le décors. . .en fait. . .je crois que c'est moi qui déstabilise. . .et les remous je les gère pas du tout. . .enfin. . .pas encore!Il y a quelques mois les gens que je connais me disaient wouaouw tu as changé c'est incroyable mais ils me parlaient. . .cet été certains qui ne m'avaient pas vu depuis longtemps ne me reconnaissaient pas et m'envisageaient d'ailleurs tu vois je le sens ça et ça me perturbe. . .maintenant il n'y a plus de mots juste des gens qui s'arrêtent,qui se taisent et c'est déroutant. . .je le sens et ça me gêne. . .tu as sûrement raison et j'ai sûrement raison c'est ce que je deviens qui trouble et l'effet retour je le prends en pleine figure et du coup ben je me dis mais qu'est-ce qu'il se passe. . .ce dont tu me parles je le sais bien. . .et j'aime les hommes pour ça aussi;))c'est toujours agréable de partager ne serait-ce qu'un sourire tout simplement. . .je le sais mais pour autant là pour le coup et bien. . .je ne suis pas à l'aise. . .mais ça viendra. . .ça reviendra. . .d'abord je vais déjà finir ma transformation hein?!
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 21-02-2010 à 18:00 | |||
Et puis ça va forcément suivre. . .tu sais tu disais que c'était étonnant ma transformation et bien elle n'est pas encore finie. . .et comme tu disais ailleurs ceux qui vont vouloir me suivre je crois que c'est ça qui me fait peur. . .mais je retrouverais l'équilibre. . .Oui c'est à moi de faire le point de donner la direction. . .de jauger les regards. . .de les décoder et de les renvoyer à qui de droit à chacun comme il mérite;))
Merci Michel de m'avoir donné ton avis! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 21-02-2010 à 17:58 | |||
Oh Michel. . .tu sais hier quand je courais les hommes en voiture faisaient demi-tour et me balançaient des regards soutenus je te jure que j'en ai perdu l'habitude et que oui pour l'instant je ne suis pas prête pour y faire face. . .bien sûr ça me fait plaisir. . .bien sûr;)..mais aussi je me sens un peu comment de trop c'est trop d'un coup. . .et puis il faut bien le dire me regarder quand ils passent à la limite bon. . .mais carrément faire demi-tour tu vois je trouve ça. . .trop!;)
Je ne doute pas qu'un homme comme toi et d'autres sûrement savent juste regarder tranquillement sans pour autant porter des regards disons malsains tu vois ce que je veux dire?.. tu vois quand je dis que je suis déstabilisée c'est pareil j'ai arrêté l'aïkido à cause de ça. . .à peine j'arrivais au dojo que je sentais tous les regards et c'était super désagréable. . .je me sentais épiée je sais que là c'était honnête pas malsain mais je pouvais pas. . .j'arrivais pas. . .tu vois sentir l'effet que je faisais à ces pauvres choux et bien ça me faisait pas du bien au contraire. . .et j'arrivais pas à faire abstraction. . .à trouver ma position. . .en fait sentir leur trouble me dérangeait. . .donc pour faire le point;) j'ai décidé de reculer un peu. . .pour regarder un peu pourquoi ça me touche comme ça. . . |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 21-02-2010 à 17:39 | |||
Michel,
c'est encore pire à MON AVIS de se sentir imaginée!! Vous les hommes, vous ne vous renbdez pas compte du mal que vous pouvez faire aux filles! Tu imagines que c'est plaisant de se voir "imaginée" par un homme?? Si on est minbce on est obligée de subir vos regards? ? ? Je ne te connait pas, mais ça me fait penser à tellement de situation où on se sent désabillée par ces hoimmes!! Vous imaginez le mal que vous faites?? Non meme pas! pour vous c'est notre envie, se faire matter!!! Ca m'ennerve de lire ça! Vous qui etes si moches et qui pretendais avoir l'autorisation de matter!! |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 21-02-2010 à 17:33 | |||
Début, le regard des hommes est perturbant et peut etre aussi sur le net. . .
Recentre toi et comprends que tu es t personne, quitte à te regarder dans le miroir plusieur fois dans la journe pour te voir réellemnt! Bisous |
||||
Michel (33) répond | Posté le 21-02-2010 à 16:25 | |||
Tu te trouves destabilisée par le regard des gens qui te connaissent!!!ça ne m'étonne pas car tu dois ètre plus belle encore et quand mème 35 kgs de moins ça doit se voir!!!Ta silhouette est plus attirante!!!Tu crois que si je te croisais je tournerais la tète!!!Non!!non!!Nous les hommes quand on regarde les filles c'est pas pour critiquer mais pour imaginer!!!!et ça nous plait bien quand en regardant on sent que ça ne la laisse pas indifférente et insensible!!!J'ai jamais pensé que pour certaines dans leurs tètes ça pouvait ètre pris pour du négatif!!!
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 20-02-2010 à 17:49 | |||
Punaise!
-2kg300grammes cette semaine. . .j'en reviens pas je suis complètement chamboulée. . .-2kg300 c'est du grand jamais vu!Mauvaise semaine;mes règles,les vacances;j'ai mangé comme un ogre il me semble;et le résultat et incroyable ouh là je suis presque en train de pleurer! Je n'en reviens pas. . .je suis donc officiellement à -35kg kg depuis le début. . .reste 12 ou plus ou moins. . . A ce rythme je vais pas devoir attendre août pour y être!Et je l'ai passé mon 44!!!!Yesss!!!!!! Merde alors! Je suis sans dessus dessous. . . Heureuse mais. . .bluffée. . . |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 20-02-2010 à 16:48 | |||
Et c'est vrai que quand mes amis me regardent je me sens comme à cette époque où mon image me convenait du coup ça accentue ce trouble. . .bref!On verra bien!
En tout cas une chose est sûre si je dois perdre du poids encore j'en perdrais puisque je reste sur ma ligne de conduite qui est la meilleure que j'ai jamais eue me faire du bien et surtout pas du mal et droit devant! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.