Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 19-02-2010 à 18:19 | |||
Wouh je suis bluffée!J'ai mes règles!
Je suis super contente! D'habitude je suis lessivée claquée décalquée à cause des kystes qui me pompent l'air mais là c'est la surprise totale j'ai rien vu arriver sauf peut-être les petits nuages sombres d'aujourd'hui. . .et j'ai pu courir et comme un lapin encore. . .je suis bluffée!Je vais de ce pas faire ce que l'ostéo m'a dit de faire et je c'est quand même beaucoup mieux depuis qu'il m'a débloqué le bassin. . .je me demande si j'ai encore des kystes ou pas d'ailleurs à suivre! Bon je dois faire griller le poulet que j'ai attrapé et l'agrémenter de salade et de frites je crois oui oui des frites. . ..mmmm ce soir régal à la moutarde!!! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 19-02-2010 à 16:24 | |||
Je suis ravie si ça t'a plu. . .les mots sont magiques. . .ils portent des images certains les voient d'autres pas. . .j'aime écrire ici c'est un film que je déroule avec des lettres sous mes doigts. . .magie de la vie et de l'écriture. . .joindre mes images aux mots qu'ils m'inspirent. . .et me revoilà rêveuse. . .
|
||||
choco007 (49) répond | Posté le 19-02-2010 à 15:55 | |||
cool deb j'avais l'impréssion de courir!!bravo!
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 19-02-2010 à 15:39 | |||
Bon et maintenant retour sur terre hein?. . .;))
Je vais me changer me doucher enfin dans l'ordre. . .lol. . .et après ben c'est toujours les vacances alors je profite!Et au fait une lettre m'attendait au retour!Un chèque du conseil général qui a décidé de m'accorder une aide pour ce mois-ci;) Ce qui est marrant c'est que j'ai ouvert la boite avant de partir. . .et que celle-là je l'avais pas vu. . .bon allez je commence à avoir froid il est temps pour la douche! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 19-02-2010 à 15:35 | |||
Une fois le corps en mouvement je me suis concentrée sur ma foulée, mon souffle, mon rythme cardiaque et d'un coup pioufff tout envolé. . .juste moi le sol l'espace et la liberté. . .
j'ai eu super chaud. . .je me sentais vraiment super bien. . .j'aurais aimé que ça ne finisse jamais. . .Je me suis finalement arrêtée au bord d'un chemin pour récupérer et faire mes étirements. . .sécher sous le ciel lourd de nuages blancs et bas si bas. . .un ciel magnifique,un air à respirer sans modération et le vent,le vent qui me séchait tranquillement. . .les bras en croix le regard perdu j'ai regardé la vie. . .elle était belle et n'avait pas de prix. . .puis je me suis remise en route et je suis rentrée en marchant tranquillement. . .demain je recommence! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 19-02-2010 à 15:28 | |||
Je viens de faire une séance absolument fantastique. . .j'ai encore amélioré mon temps et sans même m'en rendre compte. . .
Le temps était splendide et j'ai pu profiter du vent sur ma peau. . .bon c'est vrai je me suis aussi fait ralentir par une vilaine ronce pendante qui est venu ficher une dizaine d'épines le long de mon épaule et j'ai du les retirer une à une. . .ça piquait fort et longtemps. . .mais comme dit un homme que j'aime. . .toujours vivante!..waouw. . .j'ai été encore sur d'autres chemins. . .je suis allée encore plus loin;j'ai ralenti l'allure mais j'ai augmenté l'endurance. . .bref séance enrichissante. . .j'ai même réussi à tenir droite à allonger ma foulée je suis trop contente et je suis bien restée en aérobie. . .j'adore ces moments de complète solitude. . .et dire que je voulais pas courir;les mauvaises nouvelles tentaient de me dissuader et je me suis dit allez cours qu'est-ce que ça va changer si tu restes là à rien faire. . .et je suis partie. . .les premières minutes étaient difficiles. . .je ne voyais même pas le ciel. . .non j'étais comprimée à l'étroit dans mon petit nuage sombre à l'intérieur de mon pauvre petit esprit. . .il argumentait allez arrête t'es pas en forme;ça ne sert à rien;tes jambes sont raides;tu n'avances pas. . .bla blabla bla bla et j'ai fait quand même. . .et d'un coup au retour je me demandais pourquoi j'étais tellement noire au départ. . .et bien. . .j'arrivais même pas à m'en souvenir;). . . |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 19-02-2010 à 11:42 | |||
De rien. . .
Moi je suis à -5cm sur les hanches du incroyable! Je continue évidemment cependant je ne sais pas si ça vient de la course ou de ces exercices. . .peut-être bien les deux en tout cas c'est absolument génial. . .jouissif!oups! Bon allez andiamos!.. |
||||
nyd (01) répond | Posté le 19-02-2010 à 07:34 | |||
Merci DEB
je viens de voir la place au bonne resolution est arriver maintenant sa va mieu ds la tete alors je m'occupe du reste (le plus gros du corp) lol voila oui y'a des choses qui ressemble a ce que je fait le lundi soir a la gym detente sa me fait du bien sa motive merci pour le lien et bonne gym a toi |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 18-02-2010 à 21:03 | |||
Salut Nyd tu fais un copié collé et tu ouvres une page blanche et tu colles dans la barre d'adresse ça t'amène directement sur la bonne page avec deux exercices. . .un est plutôt difficile surtout pour les débutants car le dos peut vite être pris mais l'autre se fait allongé au sol et là aucun risque ça n'a l'air de rien et pourtant c'est efficace!
Bizz!Je suis claquée je rentre d'aquagym j'ai les cheveux mouillés et j'ai faim aussi. . . |
||||
nyd (01) répond | Posté le 18-02-2010 à 19:20 | |||
tu clique ou sur les liens pour voir les exercices a faire ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.