Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-02-2010 à 11:22
BOn ben moi je sais plus où j'ai écris le site de sport où j'ai trouvé un super exercice pour le travail des hanches et de la taille alors je remets le lien ici parce que ça fait à peine deux semaines que je le fais mes les résultats sont épatants j'ai du mal à en croire mes yeux. . .
http://entrainement-sportif.fr/ventre-plat.htm
Voilà le lien magique. . .alors on pourrait dire que c'est le fait de maigrir qui affine mon tour de taille mais j'en suis à -32 et je perds depuis cet exercice environ 1.5cm par semaine c'est super impressionnant et surtout c'est exactement sur les hanches et la taille au niveau du nombril. . .
Et là je mets le lien vers les photos. . .
http://entrainement-sportif.fr/maigrir-hanches.htm
Moi je suis guillerette!
Ce matin encore du visible à l'oeil nu c'est génial!

choco007 (49) répond Posté le 18-02-2010 à 08:39
bravo deb
ton énergie fais du bien d'ac avec nyd
moi c'est le début et jai déjà des courbatures ho ,que c'et bon!! et ça continue!!

nyd (01) répond Posté le 18-02-2010 à 07:17
t'es trop marrante
j'aime bien ta bonne humeur
la facon dont tu parle de toi
t'es fier et tu peu l'etre
moi je le suis de toi
bravo

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-02-2010 à 10:17
Merci les filles!
Là je vais me rafraichir les idées. . .je file dehors où le jour gelé et l'air givré devraient réussir à refroidir mes ardeurs mais sait-on jamais;)))
Au fait malgré l'écart d'hier soir je meurs de faim!
Au retour cependant!
Et oh je suis aux anges un centimètre en moins à la taille et aux hanches!!
Je commence à avoir un ventre qui commence à ressembler à un ventre!
Je jubile!!

nyd (01) répond Posté le 17-02-2010 à 07:53
comme c'est beau DEB cette facon que tu as de decrire ton bien etre
on t'imagine vraiment bien
avec encore quelques efforts a faire
mais bien
c'est vraiment trop bien
sa motive
continue

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 17-02-2010 à 07:10
Coucou Deb, effectivement tu as raison, à quoi ça sert de se culpabiliser sur un "dérapage", autant en profiter, et le fait de ne plus etre au régime mais de vouloir apporter du bon à son corps, ça change toute la donne!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-02-2010 à 20:21
Ouh j'ai fait un écart!!
Je suis morte de rire!
Je me suis fait plaisir je n'ai pas résisté au gratin de pâtes des enfants. . .
C'était bon!..
Oh là là oui c'était excellent!
Bref un fruit et hop fini!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-02-2010 à 13:27
J'ai changé de formule. . .j'ai pris la même que pour le reste. . .l'instinct. . .mon nouveau prog avec séances types et bien je l'ai personnalisé. . .un vrai bonheur. . .au lieu de faire le fractionné type j'ai complètement adapté à mon corps. . .du coup plus du tout la même chose le résultat est impressionnant!Je n'ai pas cherché à coller aux chiffres mais juste à l'effort et?Aux sensations bien sûr!Effet garanti!Ça m'a rappelé mes débuts au step reebok quand Gin n'arrêtait pas de donner des super conseils comme écouter son corps, doser son effort,rester dans la zone cible la plus adaptée. . .ralentir si c'est trop dur,augmenter l'amplitude si c'est trop facile. . .bref je l'ai fait et je suis contente. . .du coup exit le cardio et le chrono pour faire l'effort mais juste comme boîte noire!
Des progrès en tout!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-02-2010 à 13:01
Coucou!
Je rentre à l'instant d'une séance de course absolument fantastique. . .la meilleure depuis cet été!
Je suis bouillonnante. . .j'ai laissé mes habits au fur et à mesure de la route et je suis rentrée juste en t-shirt le soleil éblouissant me suivait partout c'était absolument génial. . .les endorphines c'est vraiment quelque chose. . .j'ai réussi à chanter presque tout le long. . .et j'ai failli disparaitre dans un bourbier innommable. . .je me suis perdue aussi enfin retrouvée aussi. . .résultat j'ai rit comme une folle au milieu des bois priant pour qu'on ne m'entende pas et qu'il n'y ait pas de chasseurs aussi;))
Ahhh!Soupir. . .que ça fait du bien!
J'ai beaucoup craché par contre. . .beurk!J'en ai eu dans les cheveux la crise de rire!
je m'améliore;super séance. . .et je suis allée loin en plus je crois que je vais ressortir le podo ça vaudrait le coup je crois de vérifier. . .j'avais des ailes aujourd'hui!Comparé à la semaine dernière il n'y a pas photo!

nyd (01) répond Posté le 14-02-2010 à 07:53
tu vois maintenatn que je me sent mieu je pense que j'ai vais pouvoir plus mrendre soin de moi
oui
gym
detente
marche
natation
les beau jours arrivent
alors je vais mis remettre
j'aime bien faire avec la structure des repas
legume proteine.
. . ...
et puis on fait en fonction de son frigo
de ces envie
on vie plus saine
arreter les choses mauvaise pour le corps
aretez de ce faire du mal
oui continue ma belle je te rejoins ds cette devise

141 - 150 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen