Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 13-02-2010 à 14:35 | |||
Et bien tant mieux!;)
Je pars courir petite séance de course en alterné. . .20mn mais d'abord échauffement à la corde à sauter!! Youpi!! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 13-02-2010 à 12:58 | |||
Oh!Et sans régime!
Juste une saine habitude. . .se faire du bien. . .c'est vraiment trop bien! Je change plus de main!! |
||||
nyd (01) répond | Posté le 13-02-2010 à 12:58 | |||
felicitaion deb
je suis fier de toi continue tu me donne envie |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 13-02-2010 à 12:57 | |||
-400g encore!
Yess! Et 2kg de moins pour un mois. . . Allez en route vers la légèreté de l'être. . .encore quelques mois et je serais légère. . .légère. . .légère. . . Je pourrais courir sans efforts à travers champs et ça. . .c'est le paradis!!! |
||||
nyd (01) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:40 | |||
et puis je sais que c'est emotionnel tous ces malaise
alors j'essaie d'ecrire de penser de dormir de me calmer par la respiration ecouter de la music douce enfin etre cool mais c 'est pas evident mais tu me connais je vais y arriver ce soir j'ai passer a repas a rire avec mes enfants sa ma fait du bien je suis plus détendu ce soir mais fatiguer aussi grosse journée de travail en meme temps sa me fait du bien je sais ainsi pourquoi je vais me coucher lol |
||||
nyd (01) répond | Posté le 10-02-2010 à 19:10 | |||
tu me fait rire
je gere mes malaise et pour sa je me calme je fais de la respiration et sa passe |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 10-02-2010 à 17:23 | |||
Nyd au plus fort des angoisses prend un sac en plastique et respire dedans en essayant de te concentrer sur l'inspir et l'expir au bout de quelques minutes tu devrais sentir un apaisement. . .c'est sans modération. . .on me faisait ça à l'hopital quand je pétais une durite et que je croyais que j'allais devenir folle. . .
|
||||
nyd (01) répond | Posté le 10-02-2010 à 16:57 | |||
suite
je crois que mon coeur me cris qu'il en a marre de souffrir |
||||
nyd (01) répond | Posté le 10-02-2010 à 16:56 | |||
je ne bois que du thé noir
g demander au cardio ce qu'il en pensait et les trois ont ete unanime pas de soucis je peux par contre le thé vert non me fait vraiment taper le coeur mais c'est different je le sent oui la c'est vraiment la théine. je pense que mes vertiges sont liés au fait que je cherche ou j'en suis ce que j'essaie de comprendre c'est comme une perte de repert la peur que j'exprime de lachez prise de tout laisser partir pour repartir a zero quelque part c'est une perte de repert une perte peu etre de confiance en moi momentanément oui je pense que mes vertiges sont plus lier a tous sa plus qu'au thé tu ne me vois que part mes mots mais mes emotions sont intences tres intences seulement meme si je cris devant mon ordi je prend soin de tes oreilles parce que tu ne m'entend pas . . .. lol sa m'est deja arriver quand j'ai eu des soucis et que tout partait en sucette et je panique mon coté implulsif arrive je trouille j'laime bien ce mot de mon dico perso et du coup je part en vertige pour le coeur c'est reellemnt un probleme emotionnel alors inutile de te dire pourquoi en ce moment j'ai mal mais rien de grave c'est aussi mon declic ce coeur aqui me fait mal et vouloir y arriver pour que tout aille bien d'ailleur sa me fait rire qd j'y pense c'est le coeur qui rrammasse ds mon hisotire tu trouves pas sa marrant toi comme toi emotions coeur sensibilité amour tendresse tout se rejoint |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 10-02-2010 à 16:01 | |||
Nyd je voulais te demander. . .tu bois du thé n'est-ce pas?Est-ce que tu enlèves la théine?Parce que c'est comme la caféine ça peut donner des malaises. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.