Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 09-02-2010 à 19:48 | |||
Marre d'être l'ombre de moi-même. . .marre de m'ennuyer à mourir. . .voilà c'était ça mon déclic. . .
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 09-02-2010 à 19:47 | |||
Marre d'en avoir marre. . .marre de survivre. . .sans vivre. . .sans joie. . .sans oser. . .sans rire. . .sans rien que métro boulot dodo. . .
|
||||
nyd (01) répond | Posté le 09-02-2010 à 19:12 | |||
alors on est deux a sui suivre purement le programme ne convient pas forcement
mais efffectivement l'equation n'est pas compliquer c'est celle que j'avais aussi avec ma nutritioniste faut que je m'y remette serieu mais je ne sais pas si je suis prete pour sa peu etre pas encore. . ... |
||||
nyd (01) répond | Posté le 09-02-2010 à 19:10 | |||
Vision du bonheur
pas si evident a exprimer mais c'est certain plus de souffrance plus de merde plus de prob la paix de l'esprit profitez de la vie des joies de la vies mais intelligeament pas futile faire du bien autour de soi sa aide au bonheur non seulement des autres mais aussi de soi le bonheur. . ... etre bien |
||||
nyd (01) répond | Posté le 09-02-2010 à 19:08 | |||
se declic
c koi ? une phrase? une reflexion de quelqu'un? Qd tu t'es vu ds le miroir et que ta dit stop? c'etais koi? |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 09-02-2010 à 14:47 | |||
Paola moi 47 en quatre ans. . .5ans sans me voir. . .;))
Et puis il y a un an déclic stop! Je veux vivre et hop sport et hop bannière JMC sur un site de sport et hop programme et hop sylviane et hop 32 en moins. . .encore un petit effort et hop fini!;)) |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 09-02-2010 à 14:45 | |||
Voilà une des réponses qu'on m'avait faite le premier mois du programme. . .et sauf petit réarrangement de ma part c'est comme ça que j'y arrive le mieux en fait spontanément je suis retournée à cette équation qui me convient tout à fait!
"La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit. Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance." Donc. . .instinctivement je sais de quoi mon corps a besoin. . .puisque j'ai retrouvé l'équation en me rendant à l'évidence que suivre le programme purement et simplement je n'y arrive pas je ne sens pas mes sensations!Un comble non?! Bref tout va bien et je perds. . . |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 09-02-2010 à 10:00 | |||
C'est capital le miroir, moi, (j'ai pris 30 kilos en 1 ans à la suite de ma séparation) et bien j'ai vu les dix premiers kilos en plus dans le miroir, ensuite plus rien! un an sans me voir! il n'y a que depuis deux semaines que je commence à m'apercevoir!
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 09-02-2010 à 09:22 | |||
. . .ce matin je parlais avec mon chef et il m'écoutait pas!!!
Il me coupe et me dit il va plus rien rester. . .? ? ??. . .il continue on te reconnait pas. . .t'as perdu combien?. . .etc etc. . .ça fait du bien!Je m'y ferais jamais cependant à ce truc moi je me sens super grosse et tout le monde me trouve en train de mincir. . .bref faut que je retourne devant le miroir pour faire la mise au point yeux cerveaux;) mais. . .ça fait vraiment plaisir. . .d'autant que je me sens en pleine forme physiquement. . .je sens mes muscles quand je marche je sens tout mon corps en fait et ça c'est un plaisir qui me revient j'avais presque oublié cette sensation. . .alors hop je file faire une petite séance de sport! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 09-02-2010 à 09:16 | |||
Nyd ta vision du bonheur c'est quoi?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.