Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
nyd (01) répond | Posté le 08-02-2010 à 21:36 | |||
toute ma vie on ma dit
"arrete de raler " alors j'ai travailler pour ne plus raler mais du coup je fait de la tension faut bien que sa sorte par quelque part mon papa? comment il evacuait ? je ne sais pas il vivait a 100 a l'heure avec une vie bien remplis je sais qu'il avait des problemes de digestion du a des problemes d'anxieté les chiens font pas des chats oui je suis tres anxieuse comment je le gere je ne sais plus je crois que j'ai tout essayer mais au fond je crois que tant que la galere est la on a beau essayer d'aller mieu ce n'est qu'une facade papa reflechissait bcp je pense que je suis comme lui en ce moment je reflechi bcp j'ai l'impression que ma vie prend un autre sens je ne vois plus les choses pareils je ne me laisse plus faire je l'ouvre que sa plaise ou non je ne me force plus a faire ce que je n'ai pas envie j'essaie de prendre du tps pour moi mais malgres tout j'ai du mal est ce que que sa finira un jour est ce que j'ai droit au bonheur? est ce ce que la reponse est dans la volonté ? est ce que tout depend de moi? me v"la encore avec mes questions je rechute lol enfin c la vie je suis fatiguer de reflechir et de me poser toutes ses questions mais je m'apercois que je n'ai toujours pas de reponses sa doit etre pour sa que je me pose encore ces questions |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 08-02-2010 à 19:38 | |||
Oui c'est curieux hein?
Dis-moi. . .tu prends toujours sur toi tu râles jamais non? Plus est en toi. . . Laisse les mots évacuer la colère quand elle se présente. . .c'est un petit tour de magie. . .tout se mettra en place tout seul. . .à force de rager tu vas trouver une voie,ta voie,ta voix va te guider. . .et tu vas devenir qui tu es! Au fait ton papa. . .il faisait comment pour évacuer la pression? |
||||
nyd (01) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:49 | |||
oui je me lache
et sa fait mal. . . mais tellemnt de bien en meme temps |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 08-02-2010 à 15:41 | |||
J'adore ton humour!
T'as raison Nyd! en colère c'est dur de savoir quoi manger. . .en même temps je sais pas si ça vaut le coup de manger. . .mon fils lui tu sais ce qu'il fait quand il est en colère? Il dit j'ai pas faim! Et ça souffre aucune tentative il avalera rien de rien. . .au début je savais pas quoi faire. . .maintenant je le laisse et quand il est calmé je lui propose un yaourt et de la compote des choses simples pour qu'il reste pas toute l'aprem sans rien manger. . .et moi quand je suis en colère et bien j'ai pris exemple sur lui pour qui ça parait si simple de dire ben non moi je mange rien!Et c'est plutôt pas mal en fait parce que si je mange je sais pas que j'ai mangé comme si la colère empêchait tout contact avec le corps. . .bizarre? Je crois pas? ? ?enfin. . .tu vois;))) Bizzz Nyd j'ai vu ton psy perso ce matin et tu t'es bien lâchée encore continue fais sortir tout ça!!! |
||||
nyd (01) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:19 | |||
moi aussi salade composer mais je crois qu'en ce moment j'ai du mal a apprecier la bouff
du coup je me defoule sur mon chewing gum sans sucre biensur en plus de me pourrir la vie je vais pas me pourrir les dents tout de meme |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 08-02-2010 à 14:22 | |||
Ouf c'était bon. . .un régal. . .j'ai fait dans le pas conventionnel et même je dirais dans le conceptuel. . .alors je dirais salade belge;). . .
200g Haricots verts,1 oignon,2 oeufs,et. . . quelques frites qui me faisaient envie. . .le tout arrosé de jus de citron et de vinaigre balsamique. . .un vrai festin! dessert yaourt et mangue! Je suis presque repue. . .je mangerais bien un carré de chocolat mais. . .y en a pas! Sylviane donne-moi une cuillère de nutella s'il te plait;)) Je suis contente. . .il semble que j'aime des grandes portions qui ne me "plombent" pas l'estomac. . .ma salade était parfaite en volume. . .et en satiété et bien je dirais que c'était pas mal j'ai bien fait de rajouter les quelques frites je crois parce que ça semble plaire à mon bidon. . .le yaourt était bon et la mangue un pur délice en plus elle était bien mûre et juteuse à souhait. . . |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 08-02-2010 à 11:44 | |||
J'ai pas de courage. . .j'ai juste un but!
Me sentir bien! Vivre! Voilà c'est ça que je veux! Et c'est ça que je fais!lol. . . Nyd oui t'es nulle!Non mais dis oh t'es nulle de quoi de pas y arriver là tout de suite?mdr! Tu sais avant de prendre 47kg j'étais plutôt genre anorexique. . .on a tous le temps de faire des choses pour soi et oui profite de mon exemple mais pas pour te dire que tu n'y arriveras jamais. . .mais qu'un jour tu vas y arriver. . .crois-moi j'en viens et je sais qu'il faut du temps pour vider le sac. . .en plus comme tu dis en ce moment tout te gave alors continue comme ça c'est déjà bien de savoir que t'en as marre de tout. . .bientôt tu vas te dire j'en ai marre d'en avoir marre et là. . .hop. . .va se passer quelque chose! Bon je vous laisse il est tard déjà je meurs de faim et rien n'est prêt!;) Paola. . .je suis au 46. . . Bizz |
||||
nyd (01) répond | Posté le 08-02-2010 à 06:53 | |||
Deb je sui fier de toi
j'aimerai avoir ta volonté ton courage pour tenir bon tros de chose a gerre en ce moment en fait depuis que j'ai commencer JMC Je pense que JMC etait le debut de "je veux changer" mais changer de koi? de corps? peut etre pas seulement oui j'ai regler un tatt de truc mais il en reste tellemetn et des trucs LOURD alors c'est peu etre pour sa c'est trucs LOURD QUI ME GAVE que je ne maigris pas si je suis gavé je suis lourde normale enfin peut etre qu'un jour je devindrai quelqu'un de bien parce que j'aurai pu maigrir j'ai entre 8 et 10 kilos a perdre et je n'y arrive meme pas chui nulle |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 08-02-2010 à 06:39 | |||
Coucou Deb,
c'est vrai que c'est impressionant -42 cm en 1 an! Tu es passée de la taille 58 à ? |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 07-02-2010 à 17:35 | |||
-1kg en deux semaines!
Pas mal pour quelqu'un qui est plus au régime hein? Je suis super contente! Je sentais bien que ça bougeait. . .j'ai tout le temps faim,je suis rassasiée très vite cependant et les centimètres recommencent leur course folle. . .moins deux cm à la taille et au nombril! par contre petit bémol. . .ça m'agace gentiment mais les cm perdus ne le sont pas ils vont à mes cuisses!Décidément!Rien à faire je suis condamnée à avoir des cuisses musclées! D'un côté j'aime bien. . .mais pas trop! On verra bien il doit bien rester un peu de graisse là dessous. . . Sinon le ventre c'est dur à faire partir bon sang pourtant c'est pas faute d'avoir des abdos mais peut-être suis-je trop pressée. . .Il me semble ne pas dégonfler:(. . . ouh! Je viens de regarder la courbe dans mon profil. . .-42cm en 1 an. . .waouw. . .sans voix je suis!Et encore j'ai raté le début avec les cms. . . Donc c'est ça je suis trop pressée. . .il dégonfle quand même! Ça fait quoi ça un peu plus de 3cm par mois?!?! Je suis bigleuse!!mdr. . .okay je patiente!j'ai compris! Enfin l'essentiel est là pour moi je perds du poids en collant à mes sensations alimentaires,en mangeant sain en me faisant du bien et le reste ma foi. . .va falloir patienter pour voir. . .reste encore une bonne 10aine quand même. . .hop!Qui vivra verra! Mince ça fout une claque vu comme ça! 42cm. . .waouw. . .je suis impressionnée. . .mdr! C'est fou! J'avais même oublié la taille 58! pffff! Ah le cerveau! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.