Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 05-02-2010 à 21:16
s'accepter soi

je crois que tout
commence
transite par la
je pense que si on ne s'accepte pas sa va etre difficile de ce faire accepter par les autres
et puis comprendre qu'on ne peu pas plaire a tout le monde ni etre accepter de tout le monde
les grandes geu. . .. ont souvent du mal a se faire accepter
parce qu'on dit des choses vrais mais des choses qui fache
alors on se fait des ennemis
des fois
mais au fond beaucp nous envie
parce que on a l'audace
et que l'audacce nous permet de reussir malgres tout
on est souvent le reflet de ce que les autres ne sont pas
alors on les genes
et les
tu devrais
ta ka
faut que
moi j'aurais pas fait comme sa
te tombe dessu en pluie
c'est terrible
par ce que comme tu dis tout depend de notre etat d'esprit qui n'est pas toujours au top
mais savoir gerer
se ressaisir
s'analyser
comprendre
oui voila des choses que nous savons faire malgres tout
bonne soirée a toi DEB

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 20:30
je cherche juste ma manière de le faire car je ne veux pas diviser pour régner comme on dit non je veux juste une place ma place au milieu des autres. . .être acceptée en somme. . .et surtout. . .je ne veux pas qu'en face les autres se sentent jugés. . .aujourd'hui je veux tout!Je veux pouvoir rassembler. . .l'art d'aimer. . .et d'accepter les autres c'est aussi finalement et peut-être même surtout s'accepter soi. . .et s'exprimer devient alors un formidable atout. . .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 20:29
Et bien justement c'est ce à quoi je pense. . .tu vois la plupart des gens pensent à tort ou a raison qu'être fort c'est ne rien montrer,ne rien ressentir,ne pas pleurer,ne pas dire,et s'offusquer par contre,se battre,s'indigner. . .chose qui souvent d'ailleurs je trouve fait perdurer un malaise. . .moi je fonctionne pas comme ça,loin de là. . .alors du coup comme la loi du grand nombre est face à moi et bien je doute. . .temporairement bien sûr;)et je reprends les mots de Paola. . .parce que certaines fois j'aimerais bien être de ceux qui font fi de tout. . .parce que c'est fatiguant de prendre des coups,parce que parfois je voudrais un peu de répit;mais ce ne serait pas moi. . .je me ferais du mal. . .j'irais à l'encontre de mes valeurs. . .et je me tuerais. . .au figuré bien sûr;) quoique. . .difficile parfois de trouver sa position au milieu des autres. . .je ne me sens pas jugée car malheureusement ou heureusement(ça dépend de l'état de mon esprit!)je comprends leurs raisons. . .ce qui rend la chose encore plus complexe. . .mais j'apprends depuis un an à me définir et à définir les limites à dire qui je suis plus juste à l'être. . .bien clair tout ça ne trouves-tu pas?mdr!
Bref j'explique parfois quand ça vaut la peine. . .quand ce sont des gens que j'aime et sinon j'essaie d'être au plus proche de ce que je suis. . .je suis un peu comme un poisson à contre-courant du coup c'est vrai que je dois plus m'abaisser hein Sylviane au niveau des autres mais rester où j'en suis. . .

nyd (01) répond Posté le 05-02-2010 à 18:06
etre faible , prendre la fuite ,
c'est a mon gout
ne pas assumer
je trouve que tu assume plutot bien
puisque tu sais ou sont tes limites ou tu en es
ce que tu veu
maintenant on a le droit de peter une durite de temps en temps a cause de la fatigue ou de notre humeur ou que sais encore
mais est ce que peter une durite c'est etre faible? ? ?? Est ce que savoir se relever apres etre tomber aussi est un signe de faiblesse? ? ???
et puis ceux qui se permettent de nous dire ces choses que ferait il dans notre situation ? ? ?, Mieu que nous ! tans mieu mais en attendant ils ne sont pas dans notre situation alors . . .. . .. . ..
et puis ne pas confondre prendre la fuite avec partir pour se proteger
ou partir pour se ressourcer ou faire le point
maintenant c trop facile tout sa
ces gens qui se permettent des phrases qui tue des phrases qui démonte mais nous vallons mieu que sa

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-02-2010 à 16:03
non c'est pas ce que je pense de moi. . .ni ce que je crois qu'on pense de moi. . .c'est ce que certains me disent. . .et parfois je me demande si c'est vrai;))

nyd (01) répond Posté le 04-02-2010 à 17:58
Oui d'accord je n'ai pas d'égo;)d'accord je suis faible;) oui je prend la fuite;)

Est-ce que c'est ce que tu penses de toi?
ou ce que pense les autres de toi?
Ou ce que tu penses que les autres penses de toi?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-02-2010 à 12:03
Je ne dis pas il y a des personnes qui se battent pour les droits de l'homme et qui le font bien. . .mais c'est parce que c'est ce qui les anime. . .profondément. . .ce qui donne un sens à leur vie. . .
Moi c'est pas mon truc!Pas du tout. . .moi ce qui m'anime est bien différent. . .encore une fois j'arrive à ma porte hein?)
Je fais comme je fais parce que j'ai mes raisons. . .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-02-2010 à 12:00
Bien. . .encore une épine du pied enlevée. . .je touche du bois je m'en sors pas trop mal. . .finalement j'avais raison depuis le début!
J'ai toujours voulu faire seule,faire face pour ne pas être dépendante de lui et de ses frasques diverses et variées. . .tout le monde me dit oui mais il doit,il n'a pas le droit. . .oui mais voilà droit ou pas,il fait,il en fait qu'à sa tête et moi je rame à côté. . .et bien oui j'avais raison de faire comme je voulais et je sais maintenant ce que je veux et j'irais tout droit et non je n'évite pas. . .comment je le pourrais?Il est tout le temps en travers de mon chemin alors moi je fais le choix je l'ai dit d'aller bien pas pour lui montrer,pas pour qu'il paie de ça je me moque moi ce que je veux c'est vivre je l'ai déjà dit aussi et je veux vivre sans avoir à me soucier de ce qu'il fait. . .dernière attache dont je me délivre. . .dernière page que je tourne. . .fin de l'histoire!je serais libre ou ne serais pas!Oui il est nul je suis d'accord. . .mais c'est. . .et c'est comme ça. . .pourquoi j'irai me gâcher le moral pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. . .c'est son problème pas le mien!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-02-2010 à 11:58
C'est ça nom d'un chien que je ne cessais de penser c'est vrai qu'il soit comme il est c'est lui que ça regarde c'est vraiment pas mon problème et il ne m'entrainera pas avec lui ça c'est sûr parce que moi je ne veux pas!. . .je ne veux aucun lien d'aucune sorte avec lui le seul qui pour toujours restera est nos enfants. . .pour le reste. . .ma vie m'appartient et je refuse que de près ou de loin ce monsieur puisse d'un coup de pied tout ébranler alors forte j'étais forte je suis forte je serais. . .et tout droit j'irais. . .alors on peut bien me faire comprendre que c'est pas normal que je devrais me battre que je me laisse marcher sur les pieds!C'est faux!. . .archi archi faux!De là où je suis moi je sais ce que je fais je me détache parce que c'est la seule chose à faire!Oui d'accord je n'ai pas d'égo;)d'accord je suis faible;) oui je prend la fuite;)si ça vous chante. . .mais je suis libre,je suis heureuse et je respire en grand en très grand et ça me fait du bien. . .j'ai du être une amazone dans une autre vie car il est pas né celui qui me mettra en cage fut-elle dorée. . .je vis pour vivre. . .pas pour survivre!le peu le bien ça m'indiffère je veux plus que ça. . .bien plus!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-02-2010 à 10:54
Alors. . .moi aujourd'hui j'ai trouvé un texte qui me botte!
C'est ce que je faisais naturellement avant et que je retrouve depuis que je suis ici sur le programme de JMC. . .

Parfois il n'est pas bon de se concentrer . . .
Pourquoi ?
Si vous fournissez un travail intense,
Si vous devez faire un effort
intellectuel important,
Si, pour toutes sortes de raison
vous avez du faire un effort important
pour vous contrôler . . ..
En vous concentrant vous allez augmenter
la tension psychique que vous connaissez alors . . .
Dans ce genre de situation
vous devez faire exactement
le contraire :
Vous devez vous déconcentrer !
Respirer par exemple profondément
et laisser fuser vos pensées
sans chercher à les contrôler . . ..
Trop de contrôle génère
de l'agitation mentale . . .
Vous concentrer alors
reviendrait à mettre de
l'huile sur le feu
Dansez, chantez, éclatez vous
comme on dit, faites des grimaces . . .
lâchez-prise le temps que la
pression redescende
Poussez des cris dans votre
voiture si nécessaire . . ..
Lorsque vous sentez que la pression
est devenue normale retrouvez
votre présence d'esprit . . .
. . ... soyez-là et goûtez à a vie . . .

Alors elle est pas belle la vie?
Aujourd'hui je dis oui et ce même si j'en ch. . .hihi!Lol. . .après tout c'est pas si sérieux. . .
soupir. . .je me sens bien. . .

191 - 200 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen