Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 23:45
Je te remercie mais il semble que je sais où je suis et où j'en suis. . .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 23:44
Evelyne. . .mais de quoi parles-tu?

Evelyne (51) répond Posté le 29-01-2010 à 18:27
Début,
Excuse-moi, je croyais être sur une autre file!
Tu es bien au bon endroit!
Sylviane va te répondre.

Choco,
tu parles du Mythe de Sisyphe, et bien souvent, c'est l'impression que j'ai de la vie:
sans cesse recommencer! et tout s'écroule! et recommencer!. . ...
Où est l'erreur?
Tu parles aussi de résilience , qui est la force de rebondir , que l'on a acquise si on a été entouré d'adultes chaleureux et forts pendant notre enfance. Cette force qui nous fait croire en nous , et nous permet de voir plus loin que l'obstacle à surmonter, et qui nous donne le courage de continuer notre vie.
Tu as raison de voir l'amour chez les gens agressifs.
D'ailleurs il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens malheureux, qui souffrent tellement qu'ils ont besoin de déverser sur les autres un peu de leur malheur.
Chercher à les comprendre '( je ne dis pas : les excuser!)nous aide à ne pas éprouver de la haine envers eux, car c'est très destructif de haïr.
Il est chaleureux, ce forum.
Bonne soirée à vous toutes.

Evelyne (51) répond Posté le 29-01-2010 à 18:15

Début,
je te lis depuis un petit moment, et tu me sembles bien soucieuse.
Tu parles d'addiction?
Que ce soit, alcool, cigarette ou drogue, tu sais qu'à l'hôpital il y a des soignants qui peuvent t'aider.
Il y a des médecins, mais aussi des psychothérapeutes. C'est quelque chose qu'on ne peut pas entreprendre seule.
Sylviane est sur "une psychologue à votre écoute". Poste ton message là-bas; elle t'aidera.
Bon courage.
Bonne soirée.

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:48
bon
tu n'est plus là!résilience ou stop!
tu vois je me méfie de c'est mot lancer seule ,j'ai cru un échange .
désolé incompréhension, de ma part!
bise passe une bonne journée!

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:42
ça me fait penser a cette histoire mythologiques ,je me rappel plus du nom ,bref tu sais celui qui monte ça bou boule en haut de la colline et qui retombe tous les jours.
pourquoi vouloir la pousser encore et encore!
bref vivre est plus amusant mais peut etre que vivre c'est cela ?
PFFF !!
tout est plus imple j'en est envie ,c'est tout ,je crois!

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:26
que veux tu dire par résilience moi le vocabulaire ! est une pensée que je dois demander d'éclaircir pour ne pas faire d'incompréhension.
moi je ne resiste pas aux chocs je veux les accepter en amour pour ne plus avoir peur !

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:23
debut
l'idée de vivre en amour c'est pas seule
c'est dans la vie dans ce qu'elle a de plus cru et noir!
oui tu tire sa force ,pulvérise son négatif pour le transformer en amour don force !vocabulaire différent,ne crois tu pas !
etre moi me transformer en amour me semble mon chemin et vivre recluse est terminer je me tourne enfin vers les autres !ce que j'évitait avant , font partie de moi!
ils deviennent amour à leur tour ,je deviends ainsi!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 11:14
Résilience. . .

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:13
cela ne me donne pas l'impression, c'est que j'éssaie d'etre ainsi d'ou le doute "j'ai l'impréssion " mais je suis sur que penser amour est la seule solution pour désarmer ceux qui dont je crois son agréssif envers moi!

211 - 220 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen