Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
nyd (01) répond | Posté le 28-01-2010 à 06:46 | |||
deb
tu as erdu tant de kilos est ce que tu as eu des momennt ou tu ne bougeait pas ? Des moments ou tu etais decourager? ? ? Comment tu as gerer sa? ? ?? depuis que j'ai demarer le programme j'ai maigris j'ai repris j'ai maigris j'ai repris mias en realité depuis l'ete dernier j'ai surtout regler bcp de chose ds ma tete quest ce que tu en penses? Le regime est il facile a faire si le morale va bien est ce que c'est lié? |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 27-01-2010 à 16:29 | |||
Sylviane?
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 26-01-2010 à 14:24 | |||
Sylviane. . .tu ne vas pas comprendre si j'explique pas je fais une blague sur le 20/04. . .commandité par ledit Fabrice pour donner de ses nouvelles et accessoirement rire un peu. . .Mais c'est bien moi Début et je reprendrais ma forme lol dans la soirée. . .ah mais là je me dis si tu passes après et bien tu ne comprendras rien. . .pfff. . .j'ai changé de pseudo et de photo. . .provisoirement donc. . .oui là ça doit être clair!mdr. . .donc si tu lis fabrice de belgique c'est moi et si tu vois que moi ben c'est moi aussi!
M'apprendra à faire des blagues! Si tu as le temps lis plus bas. . . |
||||
nyd (01) répond | Posté le 26-01-2010 à 07:11 | |||
deb sa fait plaisir de te voir
j'admire ta facon de faire face au probleme moi je suis vraiment mal et je me referme avant j'explosait mais maintenant c'est le contraire puisque de toute facon j'ai le sentiment que personne ne comprend alors je ne dit rien et je me defoule sur le forum comme sa sa me libere un peu bon couraga a toi c'est aps evident non plus cette galere a + |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 25-01-2010 à 22:06 | |||
la perversité est bien la pire des choses qui soit surtout dans une situation comme celle-là où le monsieur sait bien parfaitement rester sur la ligne. . .et je me retrouve jugée et par lui et par les juges. . .qui comme moi doutent;). . .en somme je suis celle qui voit,qui sait mais ne peut rien. . .et surtout qu'on prend pour quelqu'un d'autre;)
Tu sais c'est lourd parfois. . .encore que je m'en sors de mieux en mieux je trouve je me retrouve plus au 36ème dessous à chaque nouvelle invention. . .intervention. . .ou manque d'intervention. . .alors je suppose que j'avance. . .nan. . .je suppose pas!J'avance nom d'un chien oui j'avance! Mais parfois. . .parfois je me demande. . .tu sais j'ai envie de lui dire,que dis-je de lui hurler ses 4 vérités et je me dis que peut-être c'est par lâcheté que je lui dis pas, mais ça c'est quand je doute de moi n'est-ce pas. . .parce qu'au fond je sais bien que je fais ce que je dois faire et qu'il n'y a pas d'autre façon de le faire. . .car le reste j'ai déjà tout testé. . .tout essayé. . .ça ne mène qu'à plus de vice. . .plus d'artifices. . .non ma dernière démarche c'est celle-ci cracher ma colère pour lui au moins pour moi-même. . .et c'est pas si mal! qu'en penses-tu? Au fait salut! Contente de te revoir! Comme tu peux le lire oui je suis un peu sur les nerfs enfin pas vraiment,plus autant. . .je suis en train de trouver des solutions et j'en chercherais et en trouverais d'autres pour en finir définitivement avec cette situation dans laquelle il me met régulièrement. . . |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 25-01-2010 à 22:05 | |||
Et oui Sylviane et j'ai pas fini d'en avoir fini. . .monsieur ex est comment dire. . .certains me disent pervers narcissique, d'autres borderline, d'autres schizophrène, moi je dis con parce que ça fait pas avancer le schmilblick toutes ces dénominations. . .même si ceux qui le disent sont des professionnels. . .mais tant qu'on a pas de preuves n'est-ce pas la justice n'avance pas et l'on m'a bien répondu déjà qu'il ne battait pas les enfants donc tout va pour le mieux. . .j'ai lâché un ptit bout de colère ici qui tu le comprendras aisément ne peut lui être livrée directement puisque ça rend les choses dangereuses et surtout pour mes gars. . .oui monsieur ex m'énerve, m'embête mais il n'y a pas d'école ni de formation en responsabilité;) alors je fais avec je suis un peu vénère mais pas trop finalement. . .tu vois j'ai repris mon droit sur moi et j'accepte de penser ce que je dis sans y croire non plus toutefois mais juste libérer la petite pression parce qu'elle est là quelquefois. . .c'est ma petite révolution. . .bref je gère les conneries de monsieur puisque personne ne l'oblige à le faire lui-même et j'avoue que parfois je m'y perds quand je vois avec quelles précautions ceux qui devraient trancher ne tranchent finalement pas. . .
|
||||
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2010 à 16:51 | |||
DEBUT : ça faisait un moment que je n'étais pas passée te voir mais je crois que je tombe à pic. . . Alors, des déboires avec ton ex ?
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 25-01-2010 à 13:17 | |||
Et qui est parti en vacances encore une fois une fois de trop sans se soucier des conséquences?Et qui pleure maintenant sur son sort en disant mais oui mais avec ce qu'on me paye j'y arrive pas genre c'est à toi de te débrouiller!Encore toi,toujours toi!Encore et toujours toi qui a le culot de me dire je préfère te prévenir. . .ben voyons. . .elle est commencée il me semble ta formation on doit pas avoir la même vision de la prévenance ni des responsabilités. . .et tu pourras pas prendre les enfants. . .comme c'est pratique pour toi. . .Mais t'oublies quelque chose tu sais. . .c'est un choix que tu as fait pas une figure imposée par je sais pas moi un accident,une perte d'emploi!Non toi délibérément tu as décrété que tu voulais faire ça et tu savais pertinemment que tu gagnerais moins et non tu ne m'a pas prévenue et tu es parti en vacances et tu n'as pris aucune disposition pour faire de ton mieux. . .t'es trop con. . .tu es un psychopathe,un preneur d'otage,un terroriste. . .oui c'est ça que tu es et pas ce que tu crois un bon père responsable ça non tu n'es pas!c'est certain et moi je suis toujours en train de me démener pour réussir à survivre à cause de toi. . .et la justice ne m'aide pas. . .et oui je touche le rsa. . .bien sûr que je suis riche d'avoir des enfants elle est bien la ta reflexion j'ai des allocs et pas toi!Mais pourquoi t'es aussi con?!ça me gave tout ça!
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 25-01-2010 à 13:17 | |||
m'enfin. . .je vais faire de mon mieux pour changer;)
Pas bien le choix. . .ou plutôt si je fais le choix de m'en sortir quoique tu puisses encore inventer et un jour je te jure que la vie te rattrapera et qu'elle te fera payer pour ta connerie! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 25-01-2010 à 13:15 | |||
M'énerve ce foutu imbécile!
Voilà il a encore trouvé un moyen de me faire danser. . .et là j'ai encore une fois pas le choix. . .oh ce que ça peut m'énerver! Toujours devoir réparer,colmater,faire ce qu'il ne veut pas faire. . .ça m"énerve! Pourquoi fait-on ça aux femmes bon sang ça me désole. . .je veux dire que zut on fait juste perdurer la situation à laquelle on devrait mettre un terme. . .c'est fatiguant! Alors oui je vais me bouger,oui je vais faire mais j'ai d'autres choses à faire que toujours essayer de garder la tête hors de l'eau. . .et pourquoi j'ai toujours ce couteau sous la gorge d'abord? La justice n'est pas juste! même très injuste! Je sais pas comment je vais m'en sortir cette fois-ci. . . Alors espèce de minable bon à rien t'as encore réussi ton coup. . .une énième formation que peut-être tu ne finiras pas non plus comme les autres et hop téléphone je vais pas pouvoir payer pendant quatre mois. . .et le ton ben c'est pas ma faute oh ce que ça m'énerve ça aussi mais qui t'as demandé pov'pomme de faire une formation si ce n'est toi? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.