Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 24-12-2009 à 13:13 | |||
Je suis navree de ne pouvoir ecrire. . .plus de connexion. . .pour une duree indeterminee. . .ca me manque beaucoup tout comme nos petits echanges. . .des que c'est repare je reviens. . .vous me manquez. . .sandra merci a toi;)..voila de joyeuses fetes a toutes je dois quitter deja. . .des bisous!!!
|
||||
choco007 (49) répond | Posté le 23-12-2009 à 10:36 | |||
Joyeux noel au plaisir de te lire! |
||||
nyd (01) répond | Posté le 21-12-2009 à 06:41 | |||
DEB j'aime bien ta nouvelle photo mais tu fait un peu palichonne dessu
lol bonne journée |
||||
bougie (44) répond | Posté le 20-12-2009 à 23:28 | |||
Wouhouh!!!Déb(et les autres aussi mais particulièrement Débutde moi!)!
Folle?Pas Folle? Je suis sur le c..! Après avoir tapé l'incrust sur le site wi-fit et sports,je me suis un peu balladée et. . .n'ayant malheureusement pas grand chose à faire. . .J'ai lu plein de posts sur différents sujets. . .plus ou moins intéréssants. . . Et là!!!Je tombe sur tes confidences ou plutôt tes. . .comment dire. . .Ton envie de vivre!De lacher, d dire, d'exprimer sans être ou avoir peur d'être jugée..Cette difficulté entre choisir..et devoir faire des choix(parce qu'on n'est pas forcément seule..2 enfants aussi)et qu'on se sent pas toujours bien et encore moins sure de faire bien. . .Ni pour soi,ni pour eux. . .Pourrie par l'influence des autres..et des ex(père des enfants).Enfin tout ça!Laché maladroitement mais mes doigts vont plus vite que mes pensées(plu^tot l'inverse d'ailleurs!)Bref!je suis touchée,émue. . .Et de voir ce que tu es capable d'écrire "publiquement"(sans censure!), me fait du bien. . .Et. . .Y a pas de mal à se faire du bien . . .à lacher prise. . . Bravo Déb et respect. Bises. Sandra. |
||||
nyd (01) répond | Posté le 17-12-2009 à 19:51 | |||
je crois que je suis rascite sur les atitudes que je ne supporte pas ou qui me projette dans ce que j'ai vecu
mais sur les gentils je n'ai rien a dire c compliquer hein!!!! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 16-12-2009 à 22:05 | |||
Ben alors t'es pas raciste tu vois bien;))
|
||||
nyd (01) répond | Posté le 16-12-2009 à 21:33 | |||
Ma chère Deb tu n'as pas a t'excuser pour karim je te le defend ton histoire est bien a toi et ce qui c'est passé avec 'Karim le magnifique' je n'ai pas a juger
ils ne sont pas tous dans le meme bateau eux non plus c'est surtout par rapport aux atitudes rasciste ou vulgaire ou mechante que je suis indisposer mais pas dans l'individu en lui meme bon courage a toi avec tes enfants gros bisou et bonne soirée |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 16-12-2009 à 11:23 | |||
C'est comme avec Jimmy au fond. . .j'étais revenue parce que j'avais choisi la raison. . .j'étais partie pour la bonne raison. . .la petite impulsion,la petite voix qui criait barre-toi!Oh oui j'avais bien entendu. . .3fois quand même!!mdr!et j'avais sauté. . .puis je suis revenue. . .parce que bla bla bla et bla et bla et bla bla. . .mais tout ça c'était n'imp c'était des idées c'était pas la vie. . .d'ailleurs je m'en suis voulu de n'avoir pas eu ce courage. . .de suivre cet instinct. . .de pas savoir aller jusqu'au bout. . .avec le recul je me dis que c'était bien. . .avant de savoir on ne sait pas et aujourd'hui je vois. . .je sais ce que je cherchais. . .on ne peut pas tout expliquer. . .parfois c'est juste comme ça. . .et moi qui suis instinctive et plus intuitive que réfléchie et bien je me comprends mieux. . .je comprends mieux la guerre qui s'est livrée en moi. . .bien sûr on pourra dire oui mais il était coriace. . .c'est vrai mais c'est pas lui c'est moi!!Il faut pas tout reporter sur l'autre,pas plus que sur soi. . .heuh je crois. . .lol. . .
je me fais l'effet d'un cheval sauvage. . .qui se cabre et qui fait peur à tout le monde quand ma petite voix se met à me souffler ce qu'elle veut. . .parce qu'elle dit pas pourquoi cette vilaine elle dit juste fait ci fait ça. . .et là on me pointe du doigt et moi je me demande. . .oh mince qu'est-ce que je fais est-ce vrai que je suis dingue parce que je fais pas comme tout le monde. . .qui peut savoir?;)). . . |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 16-12-2009 à 11:13 | |||
Finalement. . .c'est bien de savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas et de savoir aller au bout. . .de s'en donner les moyens. . .c'est pas toujours simple d'y voir clair. . .mais quelle délivrance quand on y parvient. . .depuis quelques mois je disais souvent que j'avais l'impression d'être au bord d'un cratère. . .cette sensation que tout est possible. . .que tout peu basculer d'un côté ou de l'autre. . .et curieusement j'adore cette sensation maintenant. . .c'est je sais pas. . .l'équilibre. . .la liberté. . .d'être. . .soi. . .alors oui la peur est toujours là. . .mais elle ne paralyse pas. . .non c'est comme voir le lion le regarder droit dans les yeux et faire ce que l'on doit. . .parce que c'est au fond de soi. . .l'issue on ne peut la connaitre. . .à moins qu'on se laisse aller à écouter le reste. . .si j'écoutais la raison. . .je m'en voudrais. . .de ne pas avoir osé. . .de n'avoir pas suivi le petit truc qui me pousse. . .alors quand je le débusque ce petit truc. . .quand enfin j'en prends conscience et bien je vais au bord du cratère et je saute et je me sens libre et je me sens moi et je me sens forte. . .c'est tout ce dont j'ai besoin. . .suivre cette petite voix qui me guide. . .cette petite voix c'est moi. . .en tout cas ça me rapproche de moi et j'aime ça. . .je suis responsable. . .voilà. . .la petite fille a grandi encore. . .la petite fille est une femme. . .la petite fille marche aux côtés de la femme et c'est bien ainsi. . .
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 16-12-2009 à 10:59 | |||
Véro je sais bien que tu pensais pas à mal. . .je l'ai dit dans les autres messages. . .mais tu m'as quand même dit de pas faire trop d'imprudences et tu m'as mise en garde contre ma démarche en me disant que la fièvre pourrait revenir. . .et que je devais penser à mes petits. . .qui crois-tu que je sois?la même que toi. . .tout simplement et je prend soin de moi et de mon petit monde. . .;). . .la vie on la maitrise pas. . .le choix c'est tout ce qu'on a. . .je comprends que ça fasse peur. . .mais je suis loin,très loin d'être une écervelée je sais les risques. . .et je sais aussi. . .le risque zéro n'existe pas. . .la vie est ainsi faite qu'elle n'offre pas de garanties. . .jamais. . .sachant cela je trouve qu'il est plus facile de prendre des décisions. . .parce qu'au fond on peut jamais savoir ce qui est bien ou mal. . .il y a toujours un mal pour un bien et inversement. . .et puis. . .tu sais. . .chacun est seul à rendre ses comptes. . .à soi-même. . .crois-moi j'ai bien saisi ton intention. . .et sa motivation. . .;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.