Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 12-12-2009 à 02:49
Quel bonheur de te lire ma Deb parfois romantique , parfois révolutionnaire , parfois désemparée, souvent gaie et actuellement triste; un vrai livre à toi toute seule; comme je te comprends pour ta petite grand mère, l'avoir "opérée" juste pour voir qu'elle avait un cancer, à 87ans , c'était bien préjuger de ses forces et surtout pourquoi déjà la renvoyer ; il lui faut sûrement beaucoup de soins.Je comprends ta douleur et ta rage, tu as raison vides toi là , vides toi de tes larmes, vides toi de tes mots et de tes maux;tu étais si proche de ta petite mamie, elle t'a donné l'amour d'une mère qui te faisait défaut,tu es dans son coeur , elle est dans le tien; Tu as peur qu'elle t'attende pour partir, qu'elle souffre pour rien; elle était si bonne pour toi et tu es si bonne pour elle; j'espère qu'elle partira doucement sans souffrance; Les personnes autour d'elles te semblent moins touchées que tu ne peux l'être , c'est sans doute vrai ( ou parfois ils ne veulent rien laisser paraître, rester digne: foutaise)aussi écris lui cette lettre que quelqu'un pourra lui lire; et puis écris parle pleure cries, vides-toi;
Tu as le coeur plein d'Amour et de chagrin, ça déborde.Je suis certaine que tu es toujours dans son coeur.
Je t'embrasse très fort, courage.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 20:36
Et ce soir?Ce soir je mourrais de faim. . .depuis 16h00 en fait. . .je me suis régalée de poulet froid que j'avais fait cuire hier et de compote de pomme et coing tombée sous mon regard pendant les courses. . .humm. . .des années que j'en avais pas mangé. . .je suis repue et vidée. . .je vais me reposer et demain bonheur. . .aquagym je sens que ça va me faire du bien. . .j'en ai besoin. . .pour l'instant pas d'autre tempête dans mon coeur. . .jusqu'à la prochaine. . .le temps était splendide aujourd'hui. . .un soleil d'hiver éclatant. . .qui changeait en or tout ce qu'il touchait. . .les arbres étincelaient. . .l'herbe était lumineuse. . .chaleureuse. . .j'aime cette lumière. . .l'hiver. . .c'est beau quand même non?..Un coucher de soleil encore plus resplendissant. . .il va faire froid mais que c'est beau. . .le bleu du ciel était glacé. . .tout flou. . .et le rouge l'embrasait sur presque tout l'horizon. . .no-el. . .nouveau soleil. . .ce soir. . .je l'ai vu;). . .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 13:24
Bon ben maintenant je suis claquée. . .complètement vannée. . .ça m'a bien calmé tout ça. . .j'ai les yeux brûlants et le coeur tout calme. . .je vais faire une petite sieste peut-être histoire de me laisser aller encore un peu. . .le repas?. . .ben le repas pic-nic tout simple. . .saumon et fromage. . .un petit dessert aussi et puis voilà. . .pas très faim. . .les oiseaux se cachent pour mourir. . .c'est drôle. . .les éléphants. . .palpent les os des leurs morts depuis longtemps. . .moi aussi j'ai envie d'un trou pour me cacher;)mdr!
Je plaisante pas vraiment. . .ça me fait rire mais c'est vrai. . .je me mettrais bien dans un coin pour pleurer. . .pour qu'on me laisse pleurer voulais-je dire!bon. . .taxi pour l'école. . .et puis courses et puis poste et puis boulot et puis aïkido. . .sieste?. . .ben dans une autre vie. . .ce soir;)). . .j'irais plonger avec délice dans mon lit de réconfort. . .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 11:50
Voilà. . .j'ai exprimé. . .j'en ai encore et je saurai à chaque pas le dire. . .parce que je crois que j'ai trouvé confiance en ce sentiment qui est le mien. . .oui je fais autrement. . .et tant pis si je force le passage,tant pis si d'autres pleurent,tant pis si d'autres ont mal. . .ils auront l'occasion de voir,que les larmes et le chagrin font du bien. . .tout n'est jamais ce qu'on croit que c'est. . .la vie au fond renferme plein de mystères et oui tout n'est pas comme on croit. . .peu m'importe qu'on ne me voit pas comme je suis vraiment. . .ils pourront dire ce qu'ils veulent. . .je ferais comme je le ressens. . .parce que sinon je me ferais du mal. . .ce que j'ai dans le coeur. . .toutes ces larmes et la douleur. . .sont un passage obligé pour accéder au coeur. . .caché tout près. . .j'aurais aimé bien sûr ne pas être seule et pouvoir partager car c'est la plus belle chose que j'ai jamais connu. . .qui sait. . .peut-être. . .laissons faire la vie. . .j'aurais peut-être la surprise. . .je ne suis pas malheureuse. . .j'ai du chagrin. . .et je suis heureuse aussi. . .encore je suis. . .allez c'est l'heure et je n'ai rien fait;)..mais c'était nécessaire hein?!Allez Début. . .en route. . .déjeuner. . .oui mais quoi?
Allez frigo et placards va falloir improviser maintenant et en 15mn. . .heuh m. . . 10!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 11:35
je te verrais. . .briller dans la lumière oh oui je te verrais. . .je regarderais le ciel et je me souviendrais. . .ma petite mamie. . .je suis désolée. . .c'est pas juste..pourquoi maintenant. . .je suis désolée de pas pouvoir être là. . .pardonne-moi ma mie. . .pardonne-moi. . .je t'en supplie. . .je t'aimais. . .je t'aime. . .et je t'aimerais. . .pardon. . .je ne peux pas. . .faire ce que tu m'as demandé. . .c'est horrible. . .je me sens écartelée j'ai envie de tout foutre en l'air. . .je sais que tu sauras. . .tu comprendras. . .pardon. . .c'était ce que tu voulais je le sais tu me l'avais demandé et moi je suis pas là. . .pardon. . .pardon mille fois. . .j'espère que tu ne m'attends pas et si tu m'attendais quand même et bien je serais là. . .au plus vite que je peux je viendrais. . .je te promets mais si tu peux choisir. . .alors part. . .ça ne sert à rien de souffrir car je t'aime. . .même loin. . .même très loin. . .oh mamie. . .tu te souviens cette chanson?. . .c'était la nôtre. . .tu te souviens les rires et les silences?. . .tu te souviens ces jours?. . .moi je me souviens. . .de tout. . .oui je me souviens. . .ces Noëls. . .c'est ballades. . .que Dieu te garde. . .que Dieu te garde. . .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 11:29
je vais écrire une lettre. . .ma lettre. . .et je demanderais à ma tante de la lui lire. . .si je ne peux arriver à temps pour le faire moi-même. . .et puis sinon je le ferais. . .je le dirais à l'univers. . .je crierais tout ce que je voulais lui dire pour l'accompagner à partir. . .ma petite fleur. . .je voudrais juste te dire au-revoir. . .j'espère que tu sais que je ne t'oublie pas et que je suis là. . .j'espère que tu n'es pas seule. . .envole-toi petite fleur. . .mes larmes t'accompagnent. . .et ton souvenir me garde. . .je t'aime. . .très fort. . .va le coeur léger petite mère. . .va tu peux. . .tu as fait tout ce que tu devais faire. . .et tu l'as bien fait;). . .tu as juste fait ce qu'il fallait. . .tu sais jamais je n'oublierais. . .j'espère que tu ne m'attends pas. . .oh oui je l'espère. . .ne souffre pas plus que nécessaire. . .je suis là même à l'autre bout de la terre je suis vraiment là, mon coeur est près du tien. . .tu peux t'en aller. . .tu peux. . .je t'en prie ne reste pas plus longtemps. . .oh mince je sais ce que tu attends mais je veux pas. . .je veux pas que tu m'attendes. . .ma petite mamie ne m'attends pas. . .je suis déjà là. . .ils vont venir. . .tous sauf moi. . .tu sais c'est douloureux il n'y a rien que j'aimerais plus qu'être là maintenant. . .mais je ne peux pas. . .je ne peux pas partir. . .alors s'il te plait. . .s'il te plait ma mie. . .entends-moi et sache que j'étais là. . .tout mon amour vers toi. . .tout. . .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 11:03
ben voilà le 3ème choc. . .ma tante va l'embrasser fort pour moi. . .je voudrais y être. . .je voudrais la prendre dans mes bras. . .ça fait mal. . .et y m'énervent aussi ceux de ma famille. . .pas pleurer pas dire!fait chier!Y comprennent rien. . .après il sera trop tard. . .pourquoi c'est comme ça. . .pourquoi tout le monde mure son coeur moi ça m'écoeure. . .c'est à celui qui donnera la meilleure image de je ne ressens rien voyez comme je prends les choses. . .et moi. . .ben moi je suis condamnée à les voir,à sentir ce qu'ils disent pas,ce qu'ils cachent tout au fond. . .et ils sont là ils se raccrochent à moi mais moi je veux pas faire comme ça. . .moi je veux pas oublier,faire semblant trop peu pour moi merci. . .je suis vivante et mon coeur aussi. . .et mon papa. . .m'énerve aussi lui. . .genre parce que ma voix se brise il reprend le téléphone des mains de ma tante faut surtout pas que sa fille pleure comprenez?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 11:03
Elle est bien trop fragile!Crétin tu m'énerves!C'est toi qui souffre plus que moi et tu ne le vois même pas!faut pas que je pleure pour que tu n'aies pas envie de pleurer hein?Qui crois-tu protéger?..oh bon sang ça ne finira donc jamais?D'accord. . .je sais. . .quand ce sera toi. . .ça finira. . .là tu n'auras pas le choix. . .et. . .je serais là. . .oui je serais là. . .libre à toi après tout. . .c'est ton choix. . .mais pas le mien. . .non. . .pas le mien. . .et moi je vis ce moment comme je veux le vivre. . .pas autrement. . .ne vous en déplaise. . .c'est mon choix. . .il vous fragilise. . .j'en suis navrée. . .il vous rend humain. . .j'en suis ravie. . .;)

nyd (01) répond Posté le 08-12-2009 à 07:15
J'aime toujours ce que tu ecris
tes reflexions
j'aimerai avoir la capacité d'analyse sa m'aiderai peut etre
mais mon probleme c'est que dufferement de toi je reste avec en tat de questions sans reponses. . ..

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 15:20
Et je ne rentre pas dans le clan des moi d'abord avant les autres!
Parce que je sais où ils sont. . .j'étais dans la même prison;)
Je revendique le droit de m'émanciper!*
D'ailleurs je le fais!
Je suis celle que je suis un point c'est tout un point c'est moi!
Où est le vice?
nan pas la guerre. . .pourquoi faire?
Pour rien. . .tout est à sa place. . .à moi de faire mon trou n'est-ce pas?
Sans nuire. . .sans qu'on me nuise. . .LIBRE!
En équilibre!

281 - 290 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen