Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Début...moidebut@gmail.com | Posté le 25-03-2009 à 09:50 | ||
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre.... |
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 07-12-2009 à 15:18 | |||
JE REVENDIQUE LE DROIT A MA DIFFÉRENCE!
Je me déclare apte à être tolérante envers moi-même! |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 07-12-2009 à 15:15 | |||
Clichés. . .
Adages. . . Morale. . . Bienséance. . . hum hum. . . Quel résultat? Quel constat? Et vivre dans tout ça? Libre. . . Heureux. . . Souriant. . . Plein d'espoir. . . Bienveillance. . . Acceptation. . . Résilience. . . |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 07-12-2009 à 15:13 | |||
d'ailleurs ais-je vraiment le choix?. . .je crois pas. . .j'ai tenté de faire comme eux pour ne pas rester "seule" sur la rive,pour ne pas être "seule" quelle connerie. . .il n'y a pas pire en tout cas pour moi que de vivre sans sentiments. . .téléguidée. . .non ça jamais plutôt mourir!D'ailleurs je suis morte. . .en tentant de faire comme tout le monde je me suis tue. . .tuée. . .une lettre sépare ces mots. . .et puis se demandent-ils eux s'ils dérangent d'être ce qu'ils sont?..que non hein?!
TOLÉRANCE. . .RESPECT. . .LIBERTÉ. . .en voilà bien des mots qu'ils mettent dans leur bouche. . .ben moi je parie 250 000 contre un qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. . .ils les sortent à tour de bras à chaque fois qu'ils sont heurtés ou blessés. . .mais jamais ils se rendent compte qu'ils vous marchent sur les pieds. . .on est égoïste parce qu'on ne donne pas ce que l'on nous demande?Mais pourquoi nous le demande-t-on alors?Qui est égoïste?Celui qui ne veut pas donner ou celui qui ne supporte pas qu'on lui dise non?.. |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 07-12-2009 à 15:12 | |||
je réfléchissais. . .et je me disais. . .pas question de murer mon coeur. . .jamais. . .non ça jamais. . .alors je sais. . .hypersensible. . .c'est un mot qu'on trouvé les amputés du coeur pour nous faire sentir qu'on dérange les habitudes ben je m'en fous moi!
trop de fois tant de fois j'ai vu les gens autour de moi détruire l'étincelle de vie en eux par pudeur. . .ou plus simplement par peur. . .l'ignorance. . .et tant de fois trop de fois encore aujourd'hui partout autour je peux le voir. . .les collègues,les boss,les mères,les pères,les guerres,les gouvernants,les malfrats,le commerce,l'argent,tout ça c'est foutaise et à cause de quoi?L'amour toujours. . .ou plutôt ce manque. . .cette absence d'éducation du coeur. . .alors j'ai fait mon choix. . .il y a longtemps. . . |
||||
Badu (91) répond | Posté le 27-11-2009 à 18:36 | |||
Deb ptdr pas mal les poses smileys!!! ;)
Angie Ben çà va pas trop mal!!^^ J'ai déserté le forum depuis un bout de temps. . . et le régime aussi^^ Je suis toujours (à nouveau plutot ;) célibataire. . . Et voilà, rien de nouveau sous le soleil. . . heu, sous la pluie!!! Sur ce je file, je sors ce soir (mais non pas avec un homme mdr) Gros bisous vous deux |
||||
ClaiRe (métabief, 25) répond | Posté le 27-11-2009 à 12:25 | |||
OH BADU!!!! mais comment vas tu? ? ? que deviens tu?
en tout cas, ça me fait du bien de vous lire!!! je rigole moi aussi toute seule devant mon ordi!!lol |
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 26-11-2009 à 22:09 | |||
Je suis con!!!je me fais rire toute seule!!!!!!!!!
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 26-11-2009 à 22:09 | |||
MDR!
|
||||
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 26-11-2009 à 22:08 | |||
Babou toi ici non mais je rêve!!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
;). . ..:D. . ..:!. . .:). . ..;O. . .etc. . .etc. . . |
||||
Badu (91) répond | Posté le 26-11-2009 à 19:59 | |||
RRRRhhhhooooo trop fort!!!!! Angie^^
Comment çà fait trop plaisir de te lire!!! ton discours me fait chaud à mon ptit coeur!!!^^ Je suis super contente que tu ailles bien! Félicitation pour avoir quitté ces satoperies de patrons pourrites!!! ;) (respire Badu, respire, remet toi!!!! ptdr) Enfin bref, c'est cool^^ (merci Deb pour le tip ;) Je t'embrasse bien fort :X |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.