Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Badu (91) répond Posté le 07-11-2009 à 18:30
Chapeau bas chère Deb^^
En effet, c'est du lourd que tu lache ;)
Rien d'autre à ajouter!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-11-2009 à 15:58
Pas de problème Sylviane. . .moi aussi je bosse!..en fait je fais un peu semblant à dire vrai. . .puisque je découvre que je connais déjà ce que j'apprends;)
M'enfin au moins j'aurais le vocabulaire. . .et ça m'apprend à exprimer finalement. . .donc c'est bien!
Je t'ai laissé pas mal de lecture. . .j'y ai été un peu fort mais dans le feu de l'action et avec chaque nouvelle pierre que je soulève ben il y toujours plus de matière dessous alors une chose en entrainant une autre ben j'ai laissé faire et j'ai encore dépassés les caractères!lol!..j'ai remonté plutôt loin. . .et les pièces continuent de se mettre en place. . .bonne lecture!

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2009 à 14:11
Déb : j'suis de retour mais pour peu de temps :( Travail, travail quand tu me tiens lol
J'espère que tout va bien pour toi. RDV en fin de semaine prochaine :)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-11-2009 à 13:09
Nyd je t'ai répondu sur ton forum. . .m'en veux pas ici je m'éparpille pas je me centre;)..du moins je tente!

nyd (01) répond Posté le 05-11-2009 à 13:57
amu fond meme si je ne fait pas le regime en ce moment ce n'estp pas grave
ce que je veux avant tout c''est d'abord allez mieu et je pense que le reste suivra
je pense que tu as lu bcp de bouquins
tu as une analyse des evenements du ressenti que je sent puissant
je sais que c une aide pour moi
j'ai du mal a lire
j'ai commencer des bouquins mais je n'en n'est reellemnt fini qu'un
"la mort d'une mere"
les autres bouquins peu etre trop harde ou trop complexe ou pas pour moi
difficile a dire
comment savoir quel bouquin lire
je n'est pas forcement beaucoup de tps
alors lire pour rien sa m'enerve
je viens de m'acheter deux petit livre
un sur les TAG les peurs panique
( j'ai deja fini a l'hopital a cause des sa) et un autre qu'il faut que je commande je n'ai plus le titre en tete mais je te dirai
voila
je vais etre obliger de partir
masi on se retrouve tout a l'heure ou ce soir
ou demain
mais j'espere bein te lire
parce que tu me fait beaucoup reflechir
je t'embrasse bien fort
merci sinceremnt du fond du coeur
nyd

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-11-2009 à 13:44
Nyd ce que tu vois là c'est l'aboutissement d'un long travail. . .
Tu sais moi aussi j'ai traversé ce que tu traverses et je sais combien on se sent mal mais accroche-toi Nyd après ça il y a des jours meilleurs. . .oui tu te sens perdue,et rien n'a de sens pour l'instant mais il y a une chose différente cependant. . .aujourd'hui tu as un peu d'espoir sinon tu ne serais pas là et tu ne chercherais pas à t'en délivrer. . .courage Nyd!
Pour manger. . .tu sais si ça passe pas. . .et ben force pas. . .prépare et mange ce que tu peux et si c'est presque rien c'est pas grave. . .ça reviendra. . .

nyd (01) répond Posté le 04-11-2009 à 08:06
comment tu arrive a faire une analyse de toi de cette facon
sa t'aide
j'aimerai etre comme toi
je suis tellement perdu dans ma tete
je n'ai plus confiance dans les gens
alorscomment analyser
comment ne plus se culpabiliser
en tout cas felicitation pour tout ces kilos perdu
pour moi le regime c juste un signe du fait quon se sent mieu
parce que si on se sent mieu on gere mieu
moi je suis bloqué je n'arrive plus a manger tellement que je suis bloqué nerveusement
j'essais de manger mais sa ne pas
que faire
je sui perdu
en tout cas profite bien de tes jours de vacances
nyd

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-11-2009 à 20:43
Hey Sylviane. . .c'est mon tour de m'absenter!Je reviens dans quelques jours!Passe une bonne semaine!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-11-2009 à 11:34
Oui exactement ces cases dont tu me parlais l'autre fois. . .j'entrais pas dans les cases "savoir empirique psy" et je me faisais peur toute seule!
je suis morte de rire!
Je "sentais" la reac en face et je me disais que j'étais pas normale..parce que je réagissais pas comme tout le monde!Je ne me suis jamais sentie victime par exemple et j'ai cru que c'était pas bien;)..je me suis jugée toute seule et. . .condamnée;)lol. . .

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-11-2009 à 11:28
Bonjour, je viens de franchir les touches de mon clavier pour venir parler de mon arrivée, je commence lundi mon régime et j'avais besoin de faire un tour par la case psycho pour lire un peu ce qui se raconte (curiosité oblige) et soulagée de voir que je pourrais également être soutenue dans la démarche d'en finir avec mes intrus! J'ai pris 30 kilos en presque deux ans à la suite de ma séparation et depuis, je veux me "re-connaître" dans ma nouvelle vie, avec mon physique d'avant. Je cherche depuis tout ce temps quel blocage m'empêche de maigrir, je ne trouve pas ou plutôt, un mélange de beaucoup de choses en rapport avec mon ex. Je veux me retrouver!! Je craque et me sens très seule, je m'enferme pour qu'on ne me voit pas. Je voulais préciser encore un truc, c'est que les 10 premiers kgs sont venus à la suite d'un dérèglement hormonal provoqué par le choc.
Bonne journée à toutes et tous.

331 - 340 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen