Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 16:21
Donc, j'ai eu bien moins faim et bien plus d'envies de manger. . .j'ai donc suivi les envies, dans la limite du raisonnable en cohérence avec le prog, même si j'avais des doutes. . .et je me suis retrouvée au niveau du plaisir, j'ai mangé ainsi sur plusieurs repas, en fonction de mes hormones je crois!Je me suis même fait super plaisir à l'anniversaire de mon Papa. . .Le premier morceau de gâteau était trop sucré, je ne l'ai pas trop aimé:( c'est drôle, parce qu'avant, j'en aurais raffolé, mais là, son goût était trop. . .La part de tarte aux pommes était quand à elle un pur délice, et je me suis régalée. . .et je me suis arrêtée là. . .pas mal hein?
Pour pallier le fait de cet écart, je n'avais pas pris de dessert chez moi et je m'étais conditionnée à accepter de manger et à m'offrir ce petit plaisir!
Un petit détour sur le site du gros m'a bien aidée!
A part ça, j'ai troqué sur trois jours de rang les fruits contre du chocolat, l'envie était irrépressible et pour ne pas mettre tout en péril, j'ai choisi de faire ainsi. . .ainsi que de faire plusieurs repas croque-monsieur, crudités,et yaourt. . .pareil que précédemment, ce comportement semblait m'être dicté par mon corps. . .Ces jours là sont un vrai casse-tête, parce que de faim point il y a!C'est comme si c'était mon corps lui-même qui dictait ses conditions!Un peu flippant!
J'écoute, j'écoute pas. . .je sais que si j'écoute pas, ça peut devenir terrible, donc j'écoute. . .peu ou prou malgré moi. . .tu me suis?

papillon (91) répond Posté le 08-04-2009 à 14:10
DEBUT56 tu es partout avant de quitter internet pour le 56 ou il ne passe aps je te félicite je n'ai aps le temps de vs lire mais je vous admire et vers le 23 si vous etes encore là je me joindrais à vous amiités

grillon répond Posté le 07-04-2009 à 13:18
doutes doute quand tu nous tient heureusement parfois l'eclaircie est plus loin et on y vois plus clair

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 13:02
Merci de tes encouragements!
Bien sûr que je perds encore du poids, c'était une évidence, même pour moi;))
Mais des fois tu sais. . .j'ai des p'tites trouilles qui viennent rôder. . .c'est comme les mouches. . .on les chasse et puis il y en a toujours une qui résiste!!!
Mais bon, rien de bien sérieux!
Parlons peu, mais parlons, je suis donc au 1600 et mon docteur voudrait que j'augmente encore.Moi je veux bien à condition, comme tu me l'a fait remarquer de rester proche de mes sensations.Tu te doutes bien sûr que si j'en suis là de toutes mes réflexions,ce n'est pas par hasard et que j'ai longuement étudié mon sujet. . .(humour quand tu nous tiens,j'adore les mots!!)
Alors voilà, j'ai moins faim ces temps-ci, et j'ai peur de cette sensation!
Je ne sais pas si c'est "normal" ou bien si c'est mon vieux démon restriction qui refait surface!
Côté programme, j'adapte en permanence en équivalence et je te rassure, même quand je n'ai pas faim, je me prépare un repas complet que je mange en entier ou en partie!Et d'ailleurs je n'ai pas de fringales!!
Donc, je ne sais pas, peut-être que les jours où j'ai plus faim que d'autres, je vais essayer tout en restant dans la structure de remonter les calories. . .Je viens de répondre je crois à mon angoisse, parce que si je continue à faire les 3 repas, même si j'ai moins faim, je reste dans l'équilibre. . .et en fait je suis peut-être en train de réguler non plus sur une journée, mais sur plus de temps?!Doc!?
Qu'en pensez-vous?

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2009 à 12:02
DEBUT : même avec le 1600 cal associé avec du sport, tu vas mincir automatiquement. Reste à l'écoute de ton corps. C'est parfait !!! Et continues à "déconner" : l'humour est un bon mécanisme de défense, mais en plus ça fait du bien au corps et à l'esprit.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-03-2009 à 19:19
Je crois que je viens de comprendre un truc!?
Si on met tout sur la table, c'est pas pour qu'on mange tout. . .mais pour qu'on mange de tout!!
. . .Mais y a-t-il quelqu'un-un qui pilote mon cerveau? ? ?lolll oh oui je lough out loud, mais non je ne m'envole pas;)))C'est juste que c'est une évidence dont je viens de prendre conscience et qu'encore une fois je trouve ça fantastique!
Au fait, je passe au 1600cal, parce qu'avec le sport je ne m'en sort pas!
Je n'ai pas plus faim, (*encore que, peut-être je n'ai pas bien décodé le message)mais je me sens trop faible les jours suivants les séances et ce serait un sacrifice pour moi de lâcher le sport!(*j'aurais certainement la réponse en mangeant!)
Alors qui vivra verra!
Si je ne perds pas de poids?
C'est un risque, mais je sais pas, aujourd'hui je me dis que c'est pas possible, alors j'essaie, les diets m'ont encouragée aussi dans ce sens, je n'ai rien à perdre. . .oder?

Ps:Ne prends pas tout au premier degré, je te me parle à voix haute;) ;))))(ici il n'y a pas de faute!)
Et j'adore déconner!!!

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2009 à 18:39
Et OUI : tu es sur la bonne voie :)

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2009 à 18:39
Tu as écrit un mot essentiel : PLAISIR ! Le repas doit être un moment de plaisir. Et parce que tu y prends plaisir, tu y fais attention. C'est une de clés ;)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2009 à 13:13
Bon envol Sygaillon!!
;))))

grillon répond Posté le 30-03-2009 à 12:27
salut c'est un vrai plaisir de voir comment tu évolues oui on a besoin d'apprendre ou de réapprendre à se connaitre , à se redécouvrir on a passé notre vie à se mouler dans l'image qu'on voulait voir de nous et on est en rébellion on cherche à faire sortir de notre carapace le vrai moi qui est en nous et tel un papillon qui sort de sa chrysalide nous renaissons enfin libérées ce qui est vrai pour toi et vrai pour moi je ne veux plus regarder en arrière ce qui me retiens d'avancer je ne veux pas voir ce qui n'a pas été fait mais plutôt ce qui reste à accomplir et bien me projeter vers l'avenir qui est sources de promesses stop je crie stop à tout ce qui pourri ma vie qui me rabaisse je deviens papillon moi qui suis déjà sygalle lol o n reste dans les insectes mais l'un chante et l'autre danse sur les fleurs quel bonheur

491 - 500 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen