Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 31-01-2010 à 20:06
est-ce que vous faites de temps en temps les menus minceur de JMC à la place du menu du jour si oui comment faire pour calculer ce qu'il faut prendre en plus de la recette j'ai beaucoup de peine avec çà il y a des choses qui sont bien appétissantes et j'aimerais essayer..je me laisse un peu aller à des choses trop simples et j'ai peur de la lassitude. . ..çà pour moi c'est un échec à coup sur si je me laisse aller à la monotonie

big bisous


chocolat (Dijon, 21) répond Posté le 31-01-2010 à 19:39
Ah ça Michel, 1gr est un gramme, y en à même qui enlève leur dentier avant la pesée . . . Et on s'est jamais !!!


ninette (CH) répond Posté le 31-01-2010 à 17:43
MICHEL oh non ce n'est pas mon genre de simplement regarder dans l'assiette des autres. . .mais comme tu dis on ne va pas se laisser submerger par la culpabilité et çà ira très bien maintenant que l'on prend gentillement le plis des bonnes habitudes. . .
vous avez déjà été voir les menus de la semaine prochaines??
SACAISA: les centimètre je trouve aussi assez difficiles(suis-je un peu simplette) mais si tu mesure un peu plus haut ou un peu plus bas çà y est c'est déjà pas pareille. . .moi je me fie surtout au pantalon que je peux ou ne pas mettre ceux qui me serre et ceux dans lesquels je me sens complètement perdue hihi! gardons un moral d'acier
CHOCOLAT tu vas rire mais moi quand je me pèse je regarde avec et sans lunettes. . .pour ne pas avoir 1 gr de plus. . .ridicule mais je me moque un peu de moi..çé me fait du bien . . .pas trop se prendre au sérieux


Michel (33) répond Posté le 31-01-2010 à 15:43
SACAISA!!TU as acheté une bascule qui donne les grammes,c'est bien !!!!Pour mes mesures il faut que je trouve un mètre qui indique les millimètres ,car sur mes mesures de samedi ça m'énerve avec les centimètres!!!BIZZZZ


Michel (33) répond Posté le 31-01-2010 à 15:35
NINETE!!Coen a dit que de temps en temps,il faut se faire plaisir pour ne pas perdre le moral!!On n'a pas perdu!!!mais la motivation est là!!!on va reprendre le dessus!!!on ne peut pas perdre d'un coup de baguette magique cette envelope de protection qu'on a patiemment modelé pendant des année!!!!!Avec gourmandise!!!!Tu ne pouvais pas faire plaisir à ton petit mari en le regardant manger!!!BIZZZZ


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 31-01-2010 à 15:13
ca m énerve !! j'ai déjà répondu à Ninette, et ca c'est tiré !!
bon je recommence:
Ninette: le poids n est jamais stable. Il varie toujours sur 2kgs ( en plus ou en moins) L'essenciel, c'est les mesures. alors t 'inquiète pas. De plus, le meilleur, c'est que tu aies eu une super soirée !!
alors, la vie est belle, non ??


ninette (CH) répond Posté le 31-01-2010 à 13:22
moi y en a avoir problème avec balance--samedi passé status co .rien perdu. . .fâchée je me suis repesée lundi -1kg ce samedi rebelotte: +600gr par rapport à lundi. . .j'en perds mon latin. . ..
mais hier le souper d'anni de mon mec s'est super bien passé lui enchanté. . ..les invités aussi et moi pleine forme. . .çà fait du bien ces petits instants de vie privilégiant l'amitié. . .çà aussi çà motive pour suivre un régime!

gros bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 30-01-2010 à 11:30
NINETTE: On vit qu une fois ! Il faut
re-la-ti-vi-ser les choses qui nous tombent sur la tete. Comme tu les sais, la suisse c'est pas l'eldorado.. hihi
alors positivons, et perdons nos kilos en meme temps que nos tristesses . . .!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 30-01-2010 à 11:28
Michel: ah , que ferais-tu sans ta petite femme chérie, qui compatit à tes kilos . Ces salauds-là, ils ont du mettre du plombs pour que l aiguille stagne au meme poids !! en tout cas, ne désespère pas. Les kilos et le printemps sont au bout du chemin ! on est de tout coeur avec toi.
j ose pas te dire combien j ai perdu. je veux pas te vexer. bon , ok, j ai pas perdu en mesure 'poignet' . . . soupir . . .. Noooon, j'rigole. je me fiche. . . bisou et fais plein de balade et continue . tu pourras ainsi plaire de pllus en plus à ta tendre épouuse..
bon weekend les copains.
ps: j ai perdu 1kg600 ( j ai enfin acheté une ballance qui pèse les grammes !!)


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 30-01-2010 à 11:23
Michel: ah , que ferais-tu sans ta petite femme chérie, qui compatit à tes kilos . Ces salauds-là, ils ont du mettre du plombs pour que l aiguille stagne au meme poids !! en tout cas, ne désespère pas. Les kilos et le printemps sont au bout du chemin ! on est de tout coeur avec toi.
j ose pas te dire combien j ai perdu. je veux pas te vexer. bon , ok, j ai pas perdu en mesure 'poignet' . . . soupir . . .. Noooon, j'rigole. je me fiche. . . bisou et fais plein de balade et continue . tu pourras ainsi plaire de pllus en plus à ta tendre épouuse..
bon weekend les copains.
ps: j ai perdu 1kg600 ( j ai enfin acheté une ballance qui pèse les grammes !!)



511 - 520 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen