Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
Michel (33) répond Posté le 30-01-2010 à 10:15
SACAISA!!Je suis heureux pour toi, mème si tu connais sur le tard cet amour qui te comble!!!
Tu es si heureuse de nous le dire!!!c'est une preuve que tu sais que tu le mérite!!!Ne manque rien Il n'y a pas d'usure si tu sais entretenir ces élans!!Ne manque rien,la vie passe si vite!!!
PAPY MICHEL t'écoute depuis longtemps!Je ne pèse pas que le samedi!!OUI OUI!!Tu me dis n'importe quand dans la semaine!!!Pour ètre réglo avec COEN c'est ma petite femme chérie qui suveille l'aiguille.ça l'affole un peu quand elle part dans tous les sens!!!Pourtant elle n'est pas surprise à 60 ans depuis 40 ans qu'elle me connais!!!!
Je sens qu'en perdant du poids,j'anticipe sur le printemps avec la sève qui monte!!!
Il faut que je demande à SYLVIANNE notre PSY s'il faut faire des impasses sur certaines dépenses énergétiques alors qu'on est en perte de poids donc légerement affaibli!!!!!
Bon week end à toutes BIZZZZZZ!!!!


chocolat (Dijon, 21) répond Posté le 30-01-2010 à 09:52
Bon si cela peut te consoler moi aussi j'ai repris 1.100 kg, ce qu'il y a de marrant, mon tour de taille lui a perdu 1 cm, et le reste n'a pas bougé, donc j'en déduit que mon corps a retenu un litre d'eau . . . Les 100gr ça doit être mes lunettes !!!


Michel (33) répond Posté le 30-01-2010 à 08:45
BONJOUR LES FILLES!!!!!
Je sens que je vais vous remettre la tronche du GORILLE pas content!!!Je n'ai rien perdu cette semaine!!!!
Pour rester positif,je dirai à COEN que mon gras c'est transformé en muscle à cause des marches que m'impose ma tendre épouse!!!Pourtant je sens que ça va venir,j'ai la pèche!!!!


Michel (33) répond Posté le 30-01-2010 à 08:40
BONJOUR LES FILLES!!!!!
Je sens que je vais vous remettre la tronche du GORILLE pas content!!!Je n'ai rien perdu cette semaine!!!!
Pour rester positif,je dirai à COEN que mon gras c'est transformé en muscle à cause des marches que m'impose ma tendre épouse!!!Pourtant je sens que ça va venir,j'ai la pèche!!!!


ninette (CH) répond Posté le 29-01-2010 à 21:16
Moi je trouve que les gorilles et les grands singes n'ont pas le regard triste..j'ai l'impression qu'il nous regardent avec un grand calme l'air de nous dire mais qu'avez-vous vous les humains à vous stresser à vous morfondre..prenez la vie comme nous ..nous avons une avance sur vous ..nous on est philosophe
C'est vrai que ceux qui cherche du travail après 50 ans c'est la vraie galère en suisse comme en France d'ailleurs. . .pas facile de se recycler. . .à moins d'avoir l'esprit positif comme SACAISA

bonne nuit à tous et demain on fera sourire DAME GINETTE


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 29-01-2010 à 16:21
éh choco, t était cachée dans les longues baffouilles de Michel et moi !! oui t as raison pour les gorilles. et pourl'amour avec un grand A aussi.. il m est tombé dessus tardivement, mais aie aie aie, quel coup de poing !! OUI vive la vie à deux !!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 29-01-2010 à 16:16
Michel: et oui, t'as tout compris !!
la tranche d age est : 30-40 ans. meilleur age. travailller plus pour gagner plus . . . pendant 10 ans, ca fait short. hihi
bref, oui, la suisse est un beau pays que j ai du quitter car pas de travail. note que en france c est pas mieux !!!
allez ciao et à +


Michel (33) répond Posté le 29-01-2010 à 16:15
SACAISA
J'aime bien!! 50 ans la tranche éjectée du travail!!!!Travailler plus pour gagner plus!!!On nous prend pour des rigolos!!!D'un coté on veut faire travailler plus longtemps pour préserver les retaites par répartitions et on éjecte les plus de 50 ans parcequ'ils couteut trop cher!!!L'expérience ça ne compte plus pour certains dirigentsIls ne voient que le rapport financier La rentabilité sur le court terme!!!!Les jeunes ont du soucis a se faire pour accrocher le wagon!!
Tu vis dans un joli coin!!!J'ai programmé de visiter la suisse peut ètre cette année!!!!Avec un fils de 22 ans tu as le temps d'ètre MAMY Le mien c'est marié à 35 ans Je n'y croyais plus.Tu peus t'investir dans ton entreprise!!Qui tente rien n'a rien!!C'est pas les kg en trop qui t'empècheront de réussir puisque tu l'a déjas programmé dans ta tète et que tu ne fais rien sans avoir bien réfléchi avant .BYZZZZZZZZ


Michel (33) répond Posté le 29-01-2010 à 14:28
Bonjour choco 007
Le bonheur c'etait de voir mon petit fils decouvrir tous ces animaux dont ce gorille imposant!!!!
La premiere fois!Quand j'ai touche du . . ..ça m'a tellement marqué que je ne me suis pas lavé les mains de 3 jours !!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 29-01-2010 à 11:08
Merci KCONSCIENCE pour ce dicton, que je vais m'empresser de mettre sur mon frigo, bien à portée de vue !!
motivant..
bon courage pour la pesée.. biz



521 - 530 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen