Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 26-01-2010 à 06:09
bon matin plein d'entrain à toute l'èquipe
haut les coeurs, la fleur aux dents et même si vous voulez la paille dans les cheveux!bises


Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 23:21
Merci à tous et à toutes . . .je ne cite pas les noms de peur d'en oublier. . .je me suis baladée sur les forums, parfois, je me perds un peu mais j'arrive à vous retrouver, il faut un temps d'adaptation..Vraiment, vous êtes super de gentillesse et d'intelligence. . ..bonne nuit et à demain..Gros bisous


ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 19:59
c'est vrai que c'est pas très sympa. . ..il faut tout de même un peu de rêve dans nos vies..plus sérieusement j'adore cuisiner de temps à autre de petits menus comme celui-ci pour nos amis. . .et je sais que par le net çà ne fait pas encore grossir alors voilà. . .. toute bonne nuit à toute l'équipe
j'ai aussi guguer les menus de cette semaine..ils sont sympa!alors le coeur en joie!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 25-01-2010 à 19:11
EH NINETTE, t es pas tendre avec nous. Un tel menu. On salive rien qu à l idée..
j'aimerais bien être ton mari. . . miammiam..


choco007 (49) répond Posté le 25-01-2010 à 19:00
michel
te revoila le gorille a disparu ,bonne idée ici tu est comme un poisson dans l'eau!
bon plouf!et ne te caches plus!


Michel (33) répond Posté le 25-01-2010 à 14:54
Bonjour les filles!!!
J'ai perdu 1 kg sur 3 semaines et en ayant deux bonnes invitations ou je n'ai pas manqué de faire honneur aux cuisinières.Pénard ce week end avec ma tendre. Nous avons excité nos imaginations pour ne pas trouver le dimanche monotone et sans télé!!Ne pas nous lasser!!!!
Le top c'est que ce lundi je commense la semaine encore plus motivé pour partir à l'assaut de mon 2eme kg de trop,et il y en a d'autres qui attendent!!!!!
Dis donc NINETTE,ton mari s'est contenté des petites portions!!!C'est avec des attentions pareilles qu' on vous aime mes belles!!!
Sacaisa.DE ne plus fumer ouvre l'appétitJ'ai connu ça!!!!Le régime COEN me semble adapté pour être bien dans sa peau. !On ne devrait pas dire régime mais intelligence alimentaire!!!
A mon age je repouse toutes les frustations!!!Je continu avec tout ce qui me fait du bien, mais raisonnable!!!
Et comme c'est pas bon de perdre trop vite!!Et que j'ai le temps!!!Une fois le but atteint il faudra s'y tenir!!!
. j'avais mis une photo de gorille pour répondre à certaines qui m'avaient trouvé nul sur le forum!!!



ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 13:24
Juste pour vous faire saliver. Voici le ‘tit menu que je concocte pour l’anniversaire de mon mari ce samedi
Tout est servi en petites portions bien sûr
-Mousse de safran et son coulis de poivrons rouge à l’huile de noix et son crostini à la pistache
En mise en bouche
--------
-Carpacio de sole et saumon au vinaigre de mangues et toast au sésame
---------
-Aumonière de gambas à la sauce passionnée
--------
-Granité menthe limette en entre mets
--------
Rack d’agneau à la framboise
Chutney de potirons
Carrés de mais au pesto rouge
Choux choux et radis laqués
--------
Et en dessert
Sorbet ananas piment
Glace châtaigne marasquin
Glace au basilic
Crème brulée à la lavande
Choux farci au citron
Chauchichon à la menthe
Ne le lisez pas deux fois car vous risquer tout de suite de prendre 300 gr !

Gros bisous



ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 12:19
Hello mes belles et mon bel(homme)
je viendrai sous peu vous tenter c'est sûr! avec l'énumération du menu gastro que je concocte pour mon mari samedi. . .ce n'est pas du tout light( pas forcément lourd non plus) mais tant pis. . .une fois de temps à autre. . .je vais finir de l'organiser et je reviens bientôt vous mettre l'eau à la bouche. . .
bises gourmandes


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 25-01-2010 à 00:43
Bonjour KCONSCIENCE , bienvenue sur ce forum. Courage. Tout peut changer. Le fait de te prendre en main est déjà un pas vers le 'mieux-être' .
nous sommes de tout coeur avec toi. Tu y arriveras. Tu verras. soit courageuse et tenace. Nous sommes toutes et tous dans le meme bain: celui de maigrir. l age n a rien a voir. Regarde Michel, il a perdu son kilo et cela lui a redonné la 'pêche' . On verra peut-etre un jour son VRAI visage.. (lol)
bisou aussi a Ninette qui est toujours aussi acceuillante et chaleureuse. Merci pour ton sourire (tu l'as c est pas possible autrement.. tu donnes tant aux autres..)
Et toi Michel, je me marre. il semblerais qu on ait connu la meme 'amante' exigeante et sournoise : Dame Cigarette ! Moi aussi, j en grille une en cachette de temps en temps. elle est 'dégueu' , mais elle rappelle une autre vie. . . Mais bon, cette fois on est lucide et on se fera pas avoir encore une fois, hein ! Normal, t as encore de bons jours devant toi. faudrait pas les rater à cause de ces dames somme toutes, banales mais veules.. ( dame clopinette et dame boustifaille..)

allez, je vais me coucher autrement, ma copine - fanny (autre nom sans affection donné à la faim. me permet de mieux la combattre. a chacun ses méthodes.. :D ) donc fanny arrive et vaut mieux que je sois couchée sinon elle a le dessus. biz à tous et gros bisou et encore courage à toi Kconscience..


Michel (33) répond Posté le 24-01-2010 à 18:32
SACAISA
Comme je l'ai déja dis,j'ai arrèté de fumer à 25 ans Et il m'arrive encore d'y peser à en reprendre une.A cette époque je n'avais pas de poignée d'amour Ma morphologie était normale J'étais jeune quoi!!!!D'arréter de fumer m'a fait prendre conscience d'une certaine volonté que je pouvais utiliser!!!Par contre suite à cet arrét du tabac j'ai grossi jusqu'à 40 ans,ne voulant pas abandonner les bonnes bouffes et bons vins.pendant des années j'ai fait du YOYO!!!Ces derniers temps le YOYO ne marchais plus et bien content d'ètre avec Mr COEN



561 - 570 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen