Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
Michel (33) répond Posté le 21-01-2010 à 10:44
Bonjour SACAISA!
Non je n'ai jamais été accro au 51!L'alcool j'ai toujour maitrisé.Par contre lors des nombreux repas en famille, d'affaires ou amicaux,je ne savais jamais être raisonnable.Apéritifs bonne bouffe bons vins digestifs etc et le lendemain sur la bascule 2kg de plus qu'il fallait éliminer dans la semaine par des privations pour ètre en forme et assurer au travail.Le stress de la semaine les repas vites pris et pas équilibrés sans mastiquer etc!!
LA LIONNE sait se battre et sortir ses griffes si elle est agréssée!!!Il nous faut agir sur notre volonté et se dire si je me prive de ça,j'aurai ça en plus,le mieux ètre compris!!!Il faut y penser souvent la journée!!!
Quand j'ai mes petits enfants en semaine au 4 heures je ne mange plus comme eux FINI le chocolac la cofiture et céréales!!!!JE LES ADMIRE!!ET qu'est ce qu'il sont beaux !!!BIZZZZ


Michel (33) répond Posté le 21-01-2010 à 10:25
Bonjour NINETTE.
Tu me plais bien ninette!!!Merci pour tes encouragements.Donc je ne vais pas maigrir vite!!ça tombe bien!!Je ne fais plus rien vite!!Je maitrise!!J'assure!!!Réequilibrage alimentaire et alimentation pas AVARIEE mais variée.ça va me plaire je crois!
Avec ta peinture tu as une passion,ça n'ira plus le jour où nous perdrons nos motivations et vouloir maigrir en est une!!
J'espère faire comme toiJe vais les perdre.je te dirai tout!!Pour vous remercier plus tard aprés ma METAMORPHOSE,je changerai ma photo J'en prendrai une de moi mais plus bas!Pour vous montrer mes plaquettes.mon ventre de 20 ans comme sur les calendriers des sportifs!!Il n'en laissait aucune indifférente!!!!Que c'est loin tout ça!!Mais si je peux en retrouver un petit bout!!
En plus des échanges des simples dialogues que nous instaurons ça m'oblige à un effort pour écrire et faire moins de fautes.La ça ne s'arrange pas!!BIZZZZ!


ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 22:03
SACAISA; c'est super. . . je suis sûre que tu y arriveras. . .accroche toi aussi au forum on est là pour te coatcher

douce nuit


ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 22:00
MICHEL: si je dis facile cela ne veut pas dire très rapidement moi j'ai perdu 2kg en 3 semaines et je trouve que c'est déjà super. . .si on maigris trop vite on risque la frustration et la reprise de plus belle
ceci n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. . .mais c'est vrai que les recettes de JMC sont savoureuses et surtout variées. . .et çà c'est très important pour ne pas se lasser!
Autrement Michel on aime bien t'entendre parler de tes passions. . . de tes amis de tes amours de tes emmerdes. . ..( comme dit la chanson)
pour moi c'est. . .. en plus de mes fils (4) et mon mari(1)l'aquarelle et je viens de décrocher ma 11ème exposition
cela me passionne et je peux y distiller tous mes soucis mais aussi mes aspirations l'idée que j'ai de la vie et de tout ce qui fait la vie. . .
une vraie passion


DANIELE CHOCO SACAISA je vous porte dans mon coeur mes compagnes de régime et je vous emporte dans mes rêves


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 20-01-2010 à 21:57
NINETTE, je n ignore pas la tragédie du décès de ma mère. Au contraire, je l'ai travaillé , accepté. C est pour cela que cela me dérange pas d en parler. je peux meme te dire que quand j étais jeune,j 'en faisait une excuse pour ne pas avancer.
je suis à jour avec cette tragédie. Le seul 'hic' qu il me reste, est la nourriture. j arriverai à surmonter cela aussi. j ai de la volonté, meme si je crois souvent que j en ai pas, je réussis quand meme. alors, 'qui vivra verra'. bisou


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 20-01-2010 à 21:53
GORILLE, la lionne vient de finir son gargantuesque repas: 2 ptits beurres volés au fond de la boite à sucreries des enfants. Bouh. mais bon, toi c'est le 51 que t'as du arrêté, et moi les Haribo et les sucres. Mais le combat est rude !
Bravo à toi : 3 semaines de régime. On dit qu il faut 3 semaines pour changer des habitudes. donc, c'est fait pour toi.
en tout cas je te souhaite du fond du coeur de réussir. Je NOUS souhaite à tous de réussir.
bonne nuits à tous, chers amis du régime. Soyez vigilants. Le vilain petit 'grigoteur' est là, tapis meme derrière les petits beurres. faites pas comme moi. résistez. ( je résisterai mieux demain.)


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-01-2010 à 21:09
Curieuse de savoir de quels sujets le gorille est prés a aborder. . ..
Peut étre ton ancien metier??


Michel (33) répond Posté le 20-01-2010 à 19:07
NINETTE.
Facile de perdre!!!Je veux bien te croire!!!Jusqu'a présent je respecte à peu pres les menus de JMC.J'en suis à ma 3eme semaine.Je suis heureux d'avoir réduit le pain le vin et le boursin!!!Ma femme finalement prend goût à découvrir ces menus qui sont faciles à faire et voila c'est nouveau je me met à cuisiner.Je n'ai pas eu de mal à supprimer le sucre.Je suis en 3eme semaineJ'ai peu perdu les deux premières car les deux dimanches j'ai eu des invitations.Mais c'est décidé le ne lui monte plus dessus tous les jours.Je vais faire ça qu'une fois par semaine !!!Je te dirai ce qu'elle m'a dis cette P. . . de bascule!!!!!samedi!!!
Le forum occupe l'esprit dans la journée.Le gorille ne se sent pas à l'aise pour parler cuisine mais il y à pleins d'autres sujets à aborder!!!bizzz!!


ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 13:38
MICHEL tu verras c'est hyper facile de perdre quelques kilos si tu suit les conseils de JMC et surtout inspire toi des menus minceurs ils sont très variés et çà c'est un gage de réussite car si le régime est triste on le lâche rapidement!
si on voit le film"GORILLE DANS LA BRUME" on adore ces animaux extraordinaires. . ..

bonnes journées à toute sur ce forum


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-01-2010 à 10:54
SACAISA


J'espère que pour toi ce forum est une belle ouverture sur l'avenir. . . Tout le monde se réconforte, comme il peut..et sutout se réfugie quand çà ne va pas moralement. . .. Il y a toujours quelqu'un ..c'est çà le TOP. . .
Je vois que le gorille remontre le bout de son nez. . .(Salut Michel)



581 - 590 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen