Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
ploum (54) répond Posté le 10-02-2008 à 17:18
lorraine 57 ma voisine si tu as des problèmes tu dois t'accrocher ce n'est pas avec une carbonara au bout de quelques jours, à 59 ans et plusieurs régimes derrière mois je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de miracle ton attitude t'entrainera toujours plus mal.
alors courage, tiens bon, si tu fais un écart c'est pas grave reprend la barre, fais l'omelette 1 ou 2 jours pour rattraper les dégats, surtout reste à 1400 calories, il n'y a que dans la durée que ça marche.
l'omelette c'est un régime après écarts dans les bonus.


ploum (54) répond Posté le 10-02-2008 à 17:13
Finalement les raleuses l'ont fait pour rien, elles ont simplement mal interprété la publicité que j'ai suivi donc par aujourd'hui.com .

en effet il proposait des tests et bilan gratuit ce que j'ai fais, reponse analysée par Dr COHEN ou son équipe car j'imagine qu'il ne peut suivre plusieurs centaines de personnes par jour,

m'expliquant ce qui m'arrivait ce que je devai faire et ensuite me proposait de continuer avec leur coaching au même prix que sur le site du Dr ,
donc pour avoir les menus j'ai aussi payé, en fait c'est le même site puisque tout en passant toujours par aujourd'hui.com je discutte depuis le debut de la semaine avec plusieurs d'entre vous comme FRAISINE.

donc cette proposition n'est qu'un lien publicitaire, que je ne conteste pas puisqu'après 1 semaine de régime je suis très contente d'y être, le trouve facile, équilibré et on est bien suivi mes questions ont eu aussitôt réponses , il n'est pas si draconien puisqu'il m'autorise 1 carré de chocolat de temps en temps (3 cette semaine), 1 verre de vin de temps en temps (1 hier soir avec mon camenbert )et pourtant j'ai perdu 2 kg dans la semaine.


marjorie (27) répond Posté le 10-02-2008 à 16:07
D'accord avec toi papillon !
chaque régime convient ou ne convient pas c'est selon qu'on s'y sent bien ou pas et bien sûr les résultats !
bye et persévérez !


papillon (44) répond Posté le 09-02-2008 à 22:07
je ne comprends pas que vous raler, car si vous prenez livre ou n'importe quel régime il sont fait pour tout le monde sans être personnaliser,vous aller chez un nutritionniste il vous apprendra un nouveau comportement alimentaire, finalement ils font la même chose que le dr Cohen qui lui explique partout même dans les écoles le rééquilibrage alimentaire, si vous ne predez pas il y a problablement un problème quelque part,pour ma part je vais commencer lundi m a10 ème semaine et je suis ravie car je perds, même avec des gros écarts par moments , ce qu'il faut c'est de la rigueur et non critiquer son sytème, par pitié ne décourager pas ceux qui ont le moral . sur ce bon week-end et bon courage pour les autres .


Lorraine 57 (57) répond Posté le 09-02-2008 à 17:57
Bonjour
Pour répondre à Cathy92 , moi je ne vais même pas aller au bout des 3 mois(le fait de payer ne me motive pas plus que çà . . .)vu que MOI AUSSI JE GROSSIS EN SUIVANT LE PROGRAMME !!!! Bon courage à toi pour la suite !!


marjorie (27) répond Posté le 09-02-2008 à 17:27
bravo et merci vevette, ton message nous encourage !


vevette49 (63) répond Posté le 09-02-2008 à 10:16
bonjours les filles je me ballade ce matin sur le site et je viens de découvrir ce forum moi je suis sur la motivation a 50 ans et j'avoue ne pas comprendre certain réaction mais je juge pas je veux simplement vous faire part de mon sentiment j'ai toujours suivit le DR COHEN a travers les émissions et particulièrement celle m6 et j'ai acheter plusieur de ces ouvrages et ces un pur hasard que j'ai découvert son site par une pub au moments des fetes et j'ai aucun regret d'avoir pris la décision de mettre inscrite et d'avoir rénumerer un service qui me rend j'ai déja ete suivit par une nuritioniste pendant 2 ans a 25€ la seance 1 fois par mois pas de disponibilité trop client et sortie de son cabinet livré a mois meme j'ai abandonner ici j'ai trouver ce que je rechercher un soutien avec les vidéo que je peux passez a n'importe quel moment le forum avec les amies qui on le meme soucis et le soutien qu'on s'apporte et sa crée un réseau d'amis les recette avec des produit que j'ai appris a connaitre les astuces les menu qui son aussi un reel soutien l'equipe qui nous répond tres rapidement au moindre soucis je me suis remis au sport car au dela de mes kilo perdu ma silhouette a changé et pour tout ça merci DR COHEN car vous m'avez redonner ma joie vivre et sa n'a pas de prix et sa mettra le temps qu'il faudra mais ensemble on y arrivera car j'y croit


cathy (92) répond Posté le 08-02-2008 à 21:39
moi aussi j ai la meme sensation et cela fait deux mois que je suis inscrite et j ai meme grossi car cela m aide pas , la seule chose qui me plait c est le forum pour discuter un peu,
les menus sont bien mais on aurait eu la meme chose en achetant un livre .
CE QUI ME GENE C 2EST QUE LE PROGRAMME EST LE MEME POUR TOUT LE MONDE ET COMPLETEMENT ANONYME?UN JOUR J AI VOULU EN PARLER DANS LE LIVRE D OR ET ON M A REPONDU QU IL N Y AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE POUR MA REMARQUE?
Alors oui moi aussi je me suis fait arnaquée mais j avais qu a reflechir avant tant pis mais j arrete a la fin de mes trois mois et j espere que je n aurais pas de difficulte pour arreter les prelevements.


marjorie (27) répond Posté le 08-02-2008 à 18:05
oui c'est vrai cannelle, s'il suffisait d'être un peu courageuse pour maigrir, personne ne serait en surpoids, et ne fleuriraient pas tous ces sites nous promettant monts et merveilles ! dans tout ça il faut faire le tri ! j'ai longtemps hésiter à m'inscrire ici, je ne pense plus que ce soit une arnaque car le Dr Cohen est quand meme nutritionniste, il a pignon sur rue comme on dit, et on peut le consulter à son cabinet ! donc. . .. on paie c'est vrai mais si peu dans le fond . . . et ça nous oblige à suivre donc à apprendre !

bye


Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:54
Vonig, tu dis que c'est facile de faire un régime mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le Dr Cohen nous apprend beaucoup de choses et nous prouve même qu'on peut manger des choses qui nous font plaisir (sorbet, chocolat, pizza). Le tout étant de limiter les quantités et la fréquence. Allez on va y arriver !



131 - 140 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen