En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Action Plaisir Détente Légèreté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 02-07-2012 à 05:58
Toute la Team Motivation se joint à vous cet été pour trouver ensemble toute la motivation nécessaire à chacune pour passer un été plein d'action, de plaisir, de détente et de légéreté !!!

Voici le programme :

-------- Semaine du 2 - Défi de Juillet - Pour un été léger !
Action - Je m'engage sur le sport du mois !
Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
Détente - Je m'accorde un moment de détente !
Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !

--------- Semaine du 9 - Défi de Juillet - Pour un été spontané !
Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec 3 personnes différentes !
Détente - J'écoute, j'entends et je me détends !
Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies !

---------- Semaine du 16 - Défi de Juillet - Pour un été dynamisé !
Action - Je bouge portée par la musique !
Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
Détente - Je me ressource avec la nature !
Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

---------- Semaine du 23 - Défi de Juillet - Pour un été illuminé !
Action - Je m'éclate et je me lâche !
Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Détente - Je me prélasse au soleil.. ou à l'ombre !
Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !

Chaque semaine, une discussion sera ouverte sur le forum.

Trouvez-vous un binôme de soutien par ici et rejoignez le forum de la semaine !
Retour au forum
Mafrida (44) répond Posté le 14-07-2012 à 05:06
Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec 3 personnes différentes ! =Yes, yes, yes
Détente - J'écoute, j'entends et je me détends ! = écouer, oui surement, entendu peut-être, détendu heu non je crois pas


Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies !

Bon ben c'est pas gagné pour le reste

Je vais me rattraper la troisième semaine


Lotoise (47) répond Posté le 12-07-2012 à 01:02

(suite ) enfin côté LEGERETE : comme je n'ai pas trop faim ces jours ci hé bien j'en profite pour me concocter de bons petis plats lights et je bois beaucoup aussi bien sûr de l'eau à gogo !!!! ;) :D
Allez je vous quitte pour rejoindre les étoiles *-:) *-:) à bientôt à tous et toutes et faites de beaux rêves plein de magie @-) :-q :-q :-* <X


Lotoise (47) répond Posté le 12-07-2012 à 00:52
Coucou tardif ;) B-)

Et bien le bonjour mon cher Jérémy !! comment je vais ? ? ? OH!! super mieux après mon rappel de deuxième jeunesse hihihihihihi ( hé oui!!! depuis quelques jours je dérouille au niveau des genoux mais après quelques massages je commence à aller un peu mieux sinon je ne peux pas rester trop longtemps devant l'ordi disons assise sinon j'en profite pour me faire masser et puis je suis ravie de préparer mon départ pour une escapade dans l'aveyron rejoindre une bande d'amis autour du lac de Pareloup donc pour tenir mes engagements de la semaine spontanée hé bien :
côté ACTION : je vais m'octroyer quelques balades autour de ce lac de petite montagne ressourçant et engager mes amies dans ma démarche hihihih
après côté PLAISIR : je me fais un plaisir de préparer pour ma bande d'amis de belle entrées diététiques et même des gâteaux à base de fruits du jardin par ex abricots, prunes.. et puis cet après-midi une copine qui ne vient pas souvent me voir m'a fait l'agréable surprise de venir partager quelques mn avec moi et il y a bien longtemps que je n'ai pas eu une visite surprise de sa part et ravie d'avoir bavarder avec elle et puis le troixième plaisir sera demain avec ma voisine avec qui je n'ai pas aussi causer et lui apporter un cadeau surprise et tout ceci fait avec spontanéité commme j'aime !!! :-q
Puis DETENTE : hé bien je prends toujours le temps d'ouvrir les messages de jean-michel GURRET d'écouter ses mp3 qui m'apportent un moment de relaxation


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 16:30
Hey salut Lotoise, ma GM préférée =)
Comment vas-tu ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 06:25

Super les filles pour cette première semaine !! :-q :-q

Un grand bravo aux binômes, mais aussi à toutes celles qui se sont soutenues en groupe ou bien qui ont suivi le rythme à leur niveau du coin de l'oeil pour trouver de la motivation par ici ou par là sur les défis et qui les relèvent dans leur coin discrètement, comme certaines ont pu me le dire !! ;) :-q

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine !!! O:-)

Cette semaine reposera sur la spontanéité :

RDV sur la discussion de la semaine pour connaître les défis de la semaine .. et les relever !!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=120439


Lotoise (47) répond Posté le 08-07-2012 à 18:02

GO!! GO!! en pleine réflexion pour cette nouvelle semaine qui se prépare pour un été spontané :-q :-q :-q :-q :-q je vous tiens au courant mes déjà le chiffre me plaît énormément vu que j'ai 3 ZHOOOOMS et bien sûr ce sont mes 3 PLAISIRS de LA vie !!! oui!! oui!! le moral revient *-:) *-:) hé je suis comme le temps, je me cache comme le soleil et je réapparais mais là pour venir vous voir tous les jours n'est ce pas ma binôme MAFRIDA? ? ?
je compte sur toi en plus de la Team Motivation pour finir évidemment légère!! légère en tout!!!!! ;) :D :-q :-q :-q :-* :-* <X


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2012 à 16:56
Hello!

Pour cette deuxième semaine de Juillet, je suis en vacances, mais je repasserai dans le forum histoire de poursuivre les défis :-q

--------- Semaine du 9 - Défi de Juillet - Pour un été spontané !
Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec 3 personnes différentes !
Détente - J'écoute, j'entends et je me détends !
Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies !

Même en repos, ces challenges Bien Etre vont me faire un bien fou! ;)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 14:34
coucou la team, coucou les membres!
plus on est de fou plus on rit!

et en plus le côté ludique d'un côté, et l'engagement d' autre que chacun d'entre nous prend (vis à vis de soi mais aussi vis à vis de l'équipe ou de son binome) va faire de ce défi une VERITABLE REUSSITE, j'en suis sure!

merci à toutes (et tous et oui Adrien est avec nous!!!!!!!!!!) pour ce bel enthousiasme qui motive les troupes!





Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 05-07-2012 à 06:50

J'ai mis au point mon engagement sur mon blog ;) . . .perso, toutes les personnes qui écrivent sur leur blog et ailleurs sont pour moi très motivantes :-q et je les prends toutes :P pour mes BINOMES!!! Je dois avouer que je suis gourmande en tout. . .Donc TOUT se qui se dit, sie lit, se " gpûte à travers les mots me BOOSTE. . .R-V donc partout où les mots résonnent pour porter nos DEFIS!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 06:33
@ Mamiedus : génial !! Allez un binôme de plus !! Et de la motivation en plus pour toutes au passage car plus on est de motivées, plus on se motive !!
Au revoir stagnation, bonjour légèreté !!!! :-q :-q C'est parti !!
RDV dans la discussion de la semaine du défi pour la motivation au quotidien !! :-q



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen