Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les régimes c'est comme les crèmes anti rides, si ça marchait ça se saurait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 14-04-2013 à 17:11
un peu long peut être à visualiser mais voilà pourquoi dans 80 % des cas les régimes ne marchent et pire comment ils vont vous "aider" à lentement prendre du poids. Regardez bien et objectivement comparez avec ce que vous faites, avec vos expériences, ou celles de vos amis (es)

J'ai quelques amies que je me suis faites ici il y a quelques années maintenant qui sont en obésité morbide après une vie de régime. A qui le tour ?

Autre chose je n'ai rien à vendre, rien du tout, si ce n'est que mon choix est fait et définitivement fait

Et vous ? oui je sais vous vous dites qu'avec la motivation que vous avez, vous ne faites pas partie des 80 %. Si c'est vrai, c'est tant mieux et promettez moi de m'en reparler dans un an


https://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/02-04-2013_48554

https://www.france2.fr/emissions/infrarouge
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2013 à 15:04
oui roseline, c'est pourquoi je suis aussi le programme de Apfeldorfer et zermati.
Ici j'ai perdu 20 kilos et même si j'ai repris un peu, je n'ai pas tout repris (ça va faire plus de 2 ans)

Donc je travaille sur les compulsions, les sensations de faim et autre. . .

Après comme je l'ai dit. j'ai plusieurs exemples de personnes (une dizaine d'ailleurs) qui on fait ce régime, ont perdu et n'ont pas repris cela depuis plus d'un an. . .
Donc c'est variable selon les personnes, les besoins, les problèmes qui ont menés au surpoids. . .
il y a des personnes qui ont fait Zermati et pour qui ça ne fonctionne pas non plus. . .

Les problèmes de poids sont variables selon chaque personne et c'est très complexe. . ..


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-06-2013 à 11:49
@ FRANCE ça ne s'improvise pas de savoir quand on a faim et quand on a assez mangé. C'est un vrai parcours, un apprentissage que les docteurs ZERMATI et APFLERDORFER proposent. Ils nous proposent donc un parcours que l'on effectue selon sa problématique et ça n'est pas forcément très facile


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-06-2013 à 11:47
Oui QUILIT6, je suis passée à la méthode Zermati et Apfeldorfer et ma vie a changé ! Mon poids pas vraiment pour le moment mais en fait j'ai peu de kilos à "vouloir" perdre. Doucement je m'accepte comme je suis, je mange en ayant faim, je me sers des petites assiettes, j'ose ne pas finir mon assiette, je suis en paix avec mon alimentation et je mange CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX. Mon corps sait le plus souvent ce dont il a besoin

Je ne viens pas ici pour prôner ce non régime, mais pour dire que les régimes ne marchent pas et je défis quiconque de prouver ici que ça marche. Oui on perd du poids. . .. et on le reprend. J'ai démarré ici à 60.500 je suis retombée à 56.500 en deux mois. J'étais super contente !! j'ai tout repris en 2 mois et j'ai continué à grossir jusqu'à 64.500. J'ai fait un autre régime. je suis redescendue à 59.500 et puis j'ai commencé à regrossir. et là j'ai dit STOP LES REGIMES CA MARCHE PAS. Et ces deux émissions dont je parle au début ont fini de me convaincre


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-06-2013 à 11:42
Bonjour à toutes et merci pour toutes vos interventions

@ CAKO merci d'intervenir

Bien sûr que si on fait attention à ce que l'on mange on va perdre du poids. Ce qui est dit dans ces reportages c'est que ça ne marche pas sur le long terme. Si on ne fait que réduire l'apport calorique parce qu'on a pas réglé la raison pour laquelle on mange mal c'est voué à l'échec. Les régimes marchent . . .. . .. . .. sur le court terme. Mais le plus grave c'est que l'on reprend du poids quand on commence à reprendre ses anciens fonctionnements et pire comme le corps a été "privé" "frustré" et bien on se lâche. Et puis le corps va finir par mettre en place une batterie de défense et c'est pas l'hypo calories qui lui fera entendre raison. On peut rêver de faire 50 kilos mais si nous sommes programmés pour en peser 60, ça ne sert à rien de le vouloir.

Je ne te souhaite pas de rater ton expérience CAKO, je souhaite vraiment que tu y arrives. Fais bien attention à tes problèmes de compulsions, c'set eux que tu dois régler avant de penser nombre de calories dans ton assiette.

Oui je serai heureuse de suivre ton chemin et je te le souhaite vraiment comme tu le voudrais


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 02-06-2013 à 09:26
BONJOUR,

je viens déposer un lien qui vaut ce qui vaut, avec une voix très monocorde, mais bon. . .. . .. . ..on s'en fiche finalement.
Ca peut aider à comprendre le mécanisme.

http://www.youtube.com/watch?v=dnTxNB-QNTo&feature=plcp


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2013 à 23:47
justement. . . vaste question et moi pour le moment je n'arrive pas à le ressentir . . . quand je sens c'est que j'ai trop manger. . .

La méthode de zermati et apfeldorfer fait justement travailler par des technique de méditation de pleine conscience une meilleure appréciation de nos ressenti pour être plus sensible aux signaux envoyé par notre corps.
Mais je n'en suis pas là. . .

le parcours est progressif et pour le moment j'en suis à la gestion des émotion pour limiter les compulsions alimentaires. . .


france_35 (35) répond Posté le 01-06-2013 à 23:10
CAKO; je me permets de vous poser une question : comment faire pour savoir quand on a assez mangé.
j ai 65 ans en retraite depuis 2 mois ancienne commerçante artisan . je suis une éternelle angoissée ou stressée
je pense vivre plus pour les autres que pour moi mais donner ne signifie pas recevoir

Bon W E à tout le monde


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2013 à 22:56
oui c'est en effet la methode de zermati (remanié à ma sauce !! )


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 01-06-2013 à 22:28
Bonsoir,

CAKO,

ça me rappelle étrangement la méthode Zermati que j'ai eu l'occasion d'essayer.

ROSELYNE,

as-tu commencé à l'essayer ?

Bonne soirée.


roselyne_38 (38) répond Posté le 01-06-2013 à 07:36
Cako je pars pour le WE là mais je prendrais le temps de te répondre point par point. Merci pour ton témoignage riche en enseignement



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen