Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis furieuse contre moi :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maryse (33) Posté le 07-04-2008 à 14:04
En effet, comme une idiote j'ai envoyé encore une fois de l'argent pour suivre un régime (Dr Cohen) et je le regrette car oui je vais changer ma façon de manger mais je ne peux pas suivre ce régime. Trop cher ! je ne peux absolument pas le suivre à la lettre je n'en ai pas les moyens. Donc tant pis pour moi, je vais m'acheter plein de légumes, viandes blanches et poissons, fruits. Mais je n'ai pas le temps non plus de me lancer dans des recettes. La prochaine fois je réfléchirai plus longtemps avant de faire un chèque. Ne faites pas comme moi !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 30-11-2010 à 19:07
les topinambours le gout est comme le gout du coeur d'artichaut moins cher meilleur plus fin


chat' (suisse) (10) répond Posté le 19-04-2008 à 20:00
vous avez toutes raison. . ... c'est vrai que la première semaine le prix des courses semble d'envoler, cela peut paraitre normal étant donné que veut suivre exactement le "régime" je pense que par la suite Marlyse tu vas trouver le rythme et adapter tes menus avec les viandes ou légumes de remplacement. C'est vrai que les artichaud c'est pas terrible et c'est cher, je l'ai tester la première semaine, la prochaine fois, je ferais des aspèges, qui sont d'ailleurs en promo au supermarché. C'est vrai aussi qu'on passe plus de temps à la cuisine. Meme mois qui cuisine trois fois par jour j'ai l'impression d'y consacrer plus de temps. mais je m'organise. En tout cas Marlyse, essaye encore, regarde les équivalents dans les aliments, tu vas certainement trouver et profite un max du temps de ton inscription. tu auras au moins essayer. bonne chance Marlyse.


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 13:35
Evi
tu n étais pas agressive, mais tu connais la force de l'écrit. Quand on a affaire à des personnes plus fragiles et plus sensibles, elles prennent souvent mal certaines choses;Nous nous faisons nos courses au promotion, chez Lidl et Aldi. Nous cuisinons beaucoup et on ne gaspille pas.L'economie domestique devrait etre enseignée dans les écoles; une pizza maison ne coute rien, voir la recette de jean mimi et les legumes frais de saison sont a des prix assez raisonnables. . .
ne t en fait pas il faut aussi sur les forums des gens qui font réagir!
amicalement


Evi (Gland, CH) répond Posté le 19-04-2008 à 12:54
Je ne vois pas trop où est l'agressivité . . . mais bon si tel mon message paraissait j'en suis désolée. Il me semblait seulement que c'était dommage, puis que le chèque est fait de toute façon, d'avoir des regrets et de ne pas profiter de ce qui est offert. Un mois suffit pour avoir la méthode .. .Et je pense sérieusement que l'on peut faire le "régime" en utilisant les équivalences et avec des choses simples. Normalement on supprime aussi plein de trucs qu'on doit également acheter, ça compense, il faut y penser aussi . . .


Suzy (04) répond Posté le 18-04-2008 à 21:43
Bien sûr Evi la suisse c'est cher, mais si tu n'avais pas la france d'à coté, peut-être ne pourrai-tu pas faire ce régime? Alors bon courage et bon régime, bonjour à la suisse que je connais très bien!


Suzy (04) répond Posté le 18-04-2008 à 21:37
Maryse courage tu vas y arriver avec tes moyens.voici mes coordonées je t'aiderai.
Suzymag04@yahoo.fr


Suzy (04) répond Posté le 18-04-2008 à 21:36
Bonsoir toutes, de temps en temps je vais consulter les forum, ce soir je m'arrête car je suis choquée par tant d'agressivité, ces forum devraient au contraire nous aider à nous comprendre les unes et les autres , et à nous soutenir.J'ai 35 kg à perdre, nous sommes 3 mon mari a une toute petite retraite moins que le RMI, et moi je sors du chômage,je peux vous dire que les coquilles st jacques je n'en mange pas si je ne peux pas en faire profiter ma famille. Le poisson est un luxe , tout comme le fromage, une salade à 2,30€ en super marché! Bref. . .. Je suis outrée et j'ai honte pour certaines.Un peu de respect les filles, et d'amour pour votre prochain.Je travaille comme courtier en restructuration et croyez moi, je vois de la pauvreté autour de moi et ça me donne envie de vomir, je ne viendrai plus sur ce forum.


Evi (Gland, CH) répond Posté le 14-04-2008 à 10:04
Eh bien Eh bien . . . peut-être que toute cette colère est en fait dirigée vers tout autre chose que le programme, les coûts, ou les copines du forum.
Si tu as fait ton chèque c'est qu'à un moment donné tu t'es dit "il faut que je fasse quelquechose". Inutile de s'en vouloir ou d'en vouloir aux autres. Si tu stockes les informations d'un mois elles peuvent te servir par la suite et ça ne t'aura pas coûté plus qu'un bouquin sur le sujet . . . Et si tant qu'à faire puisque tu as payé tu essayais sérieusement ?
C'est ce que je me suis dit en payant mon premier mois sur un coup de tête au hasard d'internet (pour commencer le 7 avril aussi) et j'ai déjà essayé tant de choses que je me disais que c'était sûrement un gaspillage. Et maintenant après une semaine j'ai perdu 1.5 kg et je vais rempiler pour 3 mois. Globalement je dépense moins qu'avant (fini les grignotages, les pizzas, les lunchs au resto parceque j'avais la flemme de faire ma gamelle, les stops à la boulangerie . . . tout ça a un coût aussi). Je remplace les St.Jaques par une boîte de crabe et j'achète des légumes congelés .. en France parcequ'en Suisse ..aie le prix !!
Allez courage !!
Bisous à toutes


luna (57) répond Posté le 12-04-2008 à 09:33
je ne trouve pas que lolo a été si agressive que ça !les menus ne sont que des suggestions à toi d'amménager par rapport à tes moyens et puis il y a sur le net un site où tu peux maigrir gratuitement (je ne me souviens plus du nom regarde sur google) il y a un forum des menus et des conseils
ma cousine qui habite paris va au marcher 2 fois par semaine sa famille mange beaucoup de fruits et légumes pour 15 euros elle nourrit 4 personnes
peut être qu'il y a un marcher ou un magasin discount pas loin de chez toi
il ya aussi beaucoup de personnes (même ceux qui ont les moyens!) qui préfèrent dépenser leur argent dans les loisirs plutôt que d'acheter des aliments de qualité enfin tu me diras chacun fait ce qui veut ainsi va le monde on est prêt à payer l'essence à un prix scandaleux (je ne connais pas bien les prix en france je sais que c'est cher je vais au luxembourg le prix du diesel varit entre 1.08 et1.12 euros )
moi j'ai une solution tout le monde devrait avoir son petit potager deux ou trois lapins des poulets et un cochon comme dans le temps au lieu d'avoir de superbes pelouses tu ferais pousser tes légumes au moins tu sais d'où ils viennent!!!
bonne journée



mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 08-04-2008 à 18:16
BRAVO Maryse pour la réponse que tu as faite à "lolo" tu as bien répondu, j'en aurais dit autant, sinon plus. Je trouve regrettable d'être aussi agressive envers les autres, nous sommes là pour nous aider et non pour nous critiquer. Je pense que "lolo" doit déjà regretter ses vilaines paroles. Je vous souhaite une bonne soirée.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen