Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et Delabos??????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francesca (72) Posté le 17-04-2010 à 15:31
Bonjour
Je vais personnellement faire un mix Cohen / Delabos (trop de fromage/viande et pas assez de légumes),
mais pour la répartition des repas et les quantités en fonction du moment, Delabos est plus cohérent et je garde!!!(bien manger le matin,protéiné le midi,goûter(fruit, chocolat!) et léger le soir:c'est une évidence(expérimentale) pour moi!
Qui connait???
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 06-12-2010 à 21:18
BASTIDE, je te lie depuis le début, tout ce que tu dis est VRAIMENT TRÈS SAGE, et tu as perdu 35kgs. BRAVO BASTIDE


Victoire (57) répond Posté le 25-11-2010 à 21:36
jaja,
yat-il une réponse à mon conseil?


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 15:53
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


Victoire (57) répond Posté le 24-11-2010 à 13:20
Francescaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!mais ou es tu allée? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-O
regarde il n'ya personne qui te parle ici, :((
mon conseil pour vous toutes, n'est pas difficile à comprendre,faites attention aux graisses, aux sucres,et l'alcool,le reste mangez de tout en petite quantité, mais mangez bien,ne vous pesez pas régulièrement,jetez la balance,regardez vous dans la glace,appréciez votre silouette,bougez, faite un peu de sport,voir natation, marche,ne soyez pas frustrée car ça fait grossir,soyez heureuses, dormez bien ça vaut un steack,les kg font demi tour,puis allez chez le coiffeur, papotez vous verrez d'autres qui sont aussi bien dans leurs corps, memê enrobées :D :D :D


HOUZIAUX JOSIANE (76) répond Posté le 29-10-2010 à 07:22
je connais le regime delaboos j aprecie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2010 à 11:56
tu peux manger peu mais équilibré. veille à absorber (même en petite quantité): proteines, légumes, laitage et fruit à chaque repas. tu devrais maigrir. bon courage :-*


flagmimie50 (50) répond Posté le 06-08-2010 à 09:07
bonjour,
le problème c'est que je ne me restreint pas. . .On m'a tj dit que j'avais un appétit d'oiseau et depuis l'enfance je ne fais jamais des repas aussi complets que ceux de JMC,alors j'ai du mal:(Je me console en voyant autour de moi celles qui fondent et qui reprenne aussi vite alors que moi je suis tj au mm poids!!!:)
demain vacances,on verra au retour!!biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 18:31

flagmimie le coach a dit: "il faut manger pour maigrir"!
se restreindre n'est pas la panacée notre corps se défend en stockant.
francesca que te dire sur ma nouvelle silhouette?
le paradoxe c'est que quand je faisais 129kg je ne me trouvais pas grosse et que maintenant. . . ça dépend des jours! je suis passée du 56 au 46/48 pour le haut et 50 pour le bas (en taille haute) mais j'ai gardé du ventre et c'est là que le bas blesse :^>
ce qui est certain c'est que dès que je reprends 2kg j'ai l'impression de peser une tonne!!
A part ça je bouge mieux, je respire mieux. . .je vis mieux. Non, je vis, tout simplement!
là j'ai attaqué de nouveau pour perdre 10/15kg, les derniers (et les plus durs) je me suis accordée 14 mois de stabilisation (sans problèmes)mais j'espère perdre un peu de ce bidou qui me gêne!
une dernière chose: je n'ai jamais suivi les menus de jmc à part les 2 premiers jours et encore. Je suis ses consignes c'est tout.
les menus sont là pour aider celles qui ne savent pas se gérer mais réussir son régime c'est justement savoir gérer son alimentation.
c'est comme quand on apprend à faire du vélo, un jour faut enlever les petites roues!
si vpous voulez des idées venez me voir sur mon blog: endirectduboutdumonde.com
c'est le blog d'aveyronnaisedecoeur
Bon courage :-* :-*


flagmimie50 (50) répond Posté le 05-08-2010 à 11:35
au faite j'ai ajouté flag à mimie car ns sommes nombreuses!!


flagmimie50 (50) répond Posté le 05-08-2010 à 11:34
bonjour et merci pour tes conseils Francesca, mon gros souci c'est bien la digestion,j'ai 40ans et cela fait des années que ça dur!!qd j'étais gamine j'avais déjà ce problème et je ne m'alimentais pratiquement pas.Maintenant, avec une grande famille,je passe forcément a table et c'est l'horreur!!pendant l'école,je suis tt seule alors je me cuits qq légumes et ça me suffit et j'ai qd mm grossi :(
Je vais suivre ce que tu m'as dit et je te ferai part de mon résultat!
biz a bientot



1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen