Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le by pass

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 01-12-2010 à 09:11
Ma belle fille a subi cette opération il y a 2 ans elle a perdu la moitié de son poids plus personne ne la reconnais même elle. Ils ont entamé une procédure de divorce !
Retour au forum
nel8 (taradeau, 83) répond Posté le 14-11-2011 à 16:01
bonjour jai fait un sleeve ily a 4 ans jai perdu 80 kilos car je fesais 150 kilos par la suite jai eu mon troisieme enfant et jai repris 20 kilos puis plus encore et apres je suis montee a 120 kilos je dois faire une plastie abdomnale et je dois reprendre 80 kilo


laurisa -4kg (91) répond Posté le 26-05-2011 à 08:21
bonjour,
je me suis inscrite le 4 oct j'ai perdu 4 kg au début tout va bien puis stagnation les fêtes repris démoralisation bref je sens que je ne perdrais jamais mes 50 kg ! je voudrais poser quelques questions à celles qui ont subi l'opération : est-ce long entre la prise de décision et l'opération ? j'ai entendu dire qu'on devait attendre presque 1 an ?
une fois l'opération réalisé est-ce long de voir les résultats ? j'ai lu que beaucoup on divorcé l'homme n'admet pas le changement ?
désolé d'etre curieuse mais j'envisage vraiment cette méthode . . .
merci de vos réponses.


nath (Donneloye, 14) répond Posté le 18-02-2011 à 07:48
France, ce régime ne me dit absolument rien du tout.
Je comprends que tu ne puisses pas faire de by pass après un AVC (je travaille dans un hôpital de neuroréhabilitation avec beaucoup de patients qui ont subi des AVC).
Juste pour te dire, je ne regrette absolument pas mon opération et si c'était à refaire je le referais les yeux fermés mais le plus important est d'être prête dans la tête.


france (35) répond Posté le 17-02-2011 à 23:36
Bonsoir, en cherchant une recette marmiton (après l aménager EN JMC :P ;) JE SUIS
tombée sur une pub REGIME-RDX-ULTRA CONCEPT VI-TAN estce que vous connaissez ?

pour le bypas , perso, déconseillé car j ai fait un AVC , mais je dois avouer que
je prends tous ces procédès avec des pincettes

bon JMC à tout le monde


nath (Donneloye, 14) répond Posté le 17-02-2011 à 20:41
J'habite en Suisse. On paie énormément d'assurance maladie et quand on a besoin d'une opération ben que dalle!!!
En fait les assurances ne considèrent pas cette opération de restructuration de la peau comme une suite du by pass et comme de la chirurgie reconstructive mais comme de la chirurgie esthétique.
Mais bon je vais commencer par faire un bébé et après on verra si j'arrive quand même à me faire opérer. . .


moustic 28 (28) répond Posté le 17-02-2011 à 19:50

nath (14)
ma fille doit se faire faire de la chirurgie* bras *entre les cuisses* le tablier c'est pris par la sécu mais pas les seins
Le chirugien lui demande 1500 euros de dépassement d'honoraire! quelle honte
du quel côté du Calvados est-tu


evelyne (barbazan-débat, 65) répond Posté le 17-02-2011 à 14:41
bonjour nath
je ne comprends pas pourquoi ton assurance te fasse des misères.
Normalement, tu étais considérée comme étant en obésité morbide, donc tu reviens plus cher à ton assurance si avais tous les problèmes qui découlent de l'obésité.


nath (Donneloye, 14) répond Posté le 16-02-2011 à 06:09
bien sur Adrien.
Il s'agit d'une opération chirurgicale qui consiste à faire une petite poche que l'on agrafe en haut de l'estomac et de relier l'intestin à cette petite poche. Du coup notre satiété est vite là et on ne doit, en tout cas au début, manger que par petites quantités. On perd en général beaucoup et assez vite. C'est une opération irréversible, on a cette poche pour toujours, sauf en cas de très gros problème.

Voilà j'espère que ça vous aide un peu. . .


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-02-2011 à 04:32
Bonjour,
Personnellement je ne connais pas le By-Pass. Peut on expliquer pour les personnes comme moi en quoi consiste le By-Pass ? Merci

@ Moustic 28 :
Bravo pour ta fille. 30 kg c est beaucoup donc très heureux de voir qu'elle se porte bien aujourd'hui.


moustic 28 (28) répond Posté le 15-02-2011 à 18:59

Bonjour je me suis inscrire le 8/11/2010
Je viens de lire vos messages, ma fille c'est faire une sleve et elle a perdu 30k depuis juillet dans une clinique parisienne et elle se porte bien
Bonne soirée



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen