Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probléme technique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amel8984 (saint agréve, 07) Posté le 29-01-2013 à 21:36
pourquoi je ne peut plus imprimer mais recette de la semaine directement dans la rubrique plans repas comme les semaine précédente?
Retour au forum
p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 27-05-2013 à 09:39
Bonjour Stephan,

Je viens d'envoyer mon mail. :)
Bonne journée

Catherine Cécile


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2013 à 03:26
Bonjour Catherine,

Pour changer votre pseudonyme, il suffit d'en faire la demande par mail à support@anxa.com ou alors de nous appeler au 0 800 00 88 30 de 9h à 19h du lundi au vendredi.

Je vous souhaite une belle journée :)


p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 24-05-2013 à 13:15
Bonjour Stephan, vous pouvez me dire comment changer mon pseudo, actuellement p6700665 . . .. . .. . ...
Par avance merci
Bon après midi
Amicalement
Catherine Cécile


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2013 à 04:06
Bonjour Reine,

Pouvez-vous me donner plus d'indications sur vos problèmes, je vous prie ?

Lorsque vous dites que vous ne recevez plus de vidéos, vous voulez dire que vous ne pouvez plus les visionner sur le site ? Si oui, avez-vous un espace noir à l'emplacement où celles-ci sont ?

Pour la courbe de poids, elle ne s'affiche plus lorsque vous allez sur cette page ?

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/courbedepoids

Si vous le pouvez, pouvez vous associer des captures d'écran des vidéos et de la courbe de poids, par ailleurs ?

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension.

Bonne journée :)



reine_196 (saint pierre de manneville, 76) répond Posté le 11-05-2013 à 23:18
bonsoir,j'ai un souci depuis presque une semaine je ne reçois plus de vidéo !
Ma fille a appelé mardi pour le signaler et rien pas de courbe de poids ce jour!
assez déroutant!que ce passe t il ?est le fait d'avoir choisi de payer mensuellement
de plus je suis inscrite depuis le 13/08/2012 et non octobre!
j'espère que lundi tout rentrera dans l 'ordre!
bonne fin de soirée!
dans l'attente de votre réponse cordialement!


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2013 à 04:07
Je suis heureux de lire que votre problème s'est arrangé de lui-même :)

Je vous souhaite une magnifique journée !


Mireille34 (Castries, 34) répond Posté le 09-05-2013 à 15:03
Voilà j'ai réussi à ouvrir la session d'aujourd'hui jeudi 9 mai ! *-:)


Mireille34 (Castries, 34) répond Posté le 09-05-2013 à 10:00
Bonjour Stephan,
Je n'arrive pas à ouvrir la video aujourd'hui jeudi 9 mai ; mais je retenterai plus tard, je vs tiens au courant.


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2013 à 04:47
Bonjour Mireille,

Je vous envoie un mail avec vos identifiants, afin que vous puissiez vous connecter à votre espace minceur.

Toute l'équipe vous souhaite une magnifique journée !


Mireille34 (Castries, 34) répond Posté le 27-04-2013 à 18:14
Bonjour,
Je ne peux pas imprimer avec mon ordinateur portable ; mon mari ayant le sien dans son bureau (à la maison) je n'arrive pas à aller sur mon programme pour l'imprimer : comment faire pour récupérer MON programme avec mon mot de passe pour y accéder ? urgent ! merci ! (j'ai tout noté à la main pour les courses et premiers jours de la semaine :(



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen