Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi maigrir ? .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ducat73 (73) Posté le 20-01-2008 à 17:44
salut a toutes et a tous , je suis interessé de savoir ce qui vous a réellement motivé pour maigrir .
Personnellement , c'est beaucoup de choses a la fois : deja mon propre regard , notament l'image que mon corps renvoit sur mon miroir , la vitre d'un magasin ... le fait que je suis limité au niveau sportf ( balade en montagne ou les montées sont raides , les via-ferrata que mon groupe d'amis pratiquent ) tout cela est tres handicapant , et enfin le moins évident le regard de ma fille de 9 ans qui est apparament tres génés quand je suis avec elle et ceci malgres une tres grande complicité entre nous deux .Voila , c'est pour tout ça que je veux y arriver!!!!.Merçi de me dévoiler un peu de vous . DUCAT.
Retour au forum
Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 09-02-2008 à 23:03
Merci Salomé pour tes encouragements ce soir j'ai failli à la règle je suis allée au resto!!!mais j'ai pris du filet de colin+aie aie !!!un bon petit dessert une coupe printanière. Tant pis demain j'irais marcher.Bonne nuit et courage.Isa


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 12:43
Bravo Isa
Je n ai perdu finalement que 2k9 depuis le 14 janvier, mais bon je m inscris sur le long terme et garde ma motivation. G du mal a etre serieuse. . .
j admire celles qui ont une volonté sans faille. . .


Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 09-02-2008 à 10:20
bonjour à toutes,
un peu de motivation et les résultats sont là. J'ai perdu 3 kg 500 depuis le 21/01 je trouve que s'est super!!! bon courage . BIZ. isa


acia (73) répond Posté le 05-02-2008 à 07:46
bonjour tout le monde ,pas trop de temps aujourd hui mais toujours motivé ca ma vraiment fait du bien votre coup de pouce
je connais tres bien marcq en baroeulmoi j habitais a willems 10km de là ,bon courage a vous toutes a demain.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 18:15
bojour velours je connais bien marcq en bareu car dans ma jeunesse j'y ais fait mes etudes mai depuis le nombres d annes que je ne suis pas retourne dans cette region sa a du beaucoup changer comme tu dit ensemble nous allons arriver a perdre ces foutu kg qui nous gache la vie et je pense qui si on se motive toute on finira bien par en venir a bout donc bis et a bientot marie jose


Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 03-02-2008 à 21:00
Bonsoir et bonne continuation à toutes. Allez motivée pour attaquer cette semaine avec des kilos en moins!!!
Bonne nuit


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 03-02-2008 à 18:29
bonsoir

je suis de marcq en baroeul, je n'ai pas fait le programme cette semaine, j'ai eu beaucoup de souci, demain je reprend sérieusement
je suis contente d'être parmi vous, ensemble nous allons a perdre nos kilos
a bientôt


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 03-02-2008 à 18:28
bonsoir

je suis de marcq en baroeul, je n'ai pas fait le programme cette semaine, j'ai eu beaucoup de souci, demain je reprend sérieusement
je suis contente d'être parmi vous, ensemble nous allons a perdre nos kilos
a bientôt


Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 02-02-2008 à 21:08
Bonsoir Velours,
Je suis moi aussi du Nord native de DENAIN près de Valenciennes mariée à un lotois je suis dans le sud depuis 83.Je suis à la fin de la sem 2 à 1400 et au début mon estomac criait famine maintenant il commence à comprendre que je réduis les quantités et que je mange différemment.Allez courage il faut tenir bon!!! biz


Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 02-02-2008 à 20:56
Bonsoir Acia ,
Je viens par ce présent message t'encourager et te féliciter de résister aux biscuits aux chocolats.Avec du courage et de la persévérance nous les gagnerons ses kilos en trop!!! Halte aux rondeurs!!!J'avais 13 kilos à perdre et depuis le 21/01/08 -2KG300!!!pAS SI MAL!!!je désire maigrir pour un mieux etre au niveau de ma santée.Je voudrais faire baisser ce maudit taux de cholestérol, triglycérides et de glycémie.Bonne nuit à plus



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen