Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de temps a-ton faim ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Milady82 (59) Posté le 24-01-2008 à 11:01
Bonjour tout le monde !! j'me présente un peu, c'est mon premier post.
Nathalie, 25 ans, 1m76 pour 95 kg, une armoire à glace quoi =)
J'ai commencé le régime mardi 22/01 (inscription dimanche soir).
Voilà, j'ai un gros problème le soir, j'ai faim, j'en ai mal à l'estomac et ne pense plus qu'à ça (ayant mal). Hier je n'ai pas réussi à m'endormir tant l'estomac me tirait. Je ne craque pas, je bois bcp d'eau, mais rien n'y fait!!
Au bout de combien de temps votre estomac s'est-il calmé ??
Courage à tous, on les aura ces kilos.
Retour au forum
saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 02-02-2008 à 19:13
cuchi 51
j'ai 72 ans et ai commencé le 14 janvier
à ce jour 3kgs en moins mais des sensations de faim tenaces tous les soir
alors plutôt que de boire des grands verres d'eau qui me distendent l'estomac je prends maintenant une biscotte ou 1 yaourt 0% !!!! bon an mal an j'espère que cette sensation va partir mais 3 semaines cela fait beaucoup
à+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-02-2008 à 12:35
moi j ai faim depuis la 2ème semaine. Je tiens le coup mais il faut continueé si on veux devenir mince bon courage a tous et toutes martine du 29


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 31-01-2008 à 11:55
Bonjour à toutes,
Je suis inscrite à ce programme depuis le 1 er octobre 2007 et j'interviens sur ce forum, car le titre m'interpelle. . ..En effet, au début, je souffrais le martyr au niveau de l'estomac. Alors ça a duré une bonne grosse dizaine de jours, voir 3 interminables semaines. Franchement des douleurs tenaces, j'étais presque agressive, énervée. . ...et tout ce qui va avec. Avec le temps, cette douleur s'estompe peu à peu (mais vraiment peu à peu. . ..)et très sincèrement soyez fortes et courageuses, persévérantes car le jeu en vaut la chandelle. Aujourd'hui, donc 4 mois après mes débuts difficiles, je maitrise la faim, je mange moins, je ne grignote plus du tout, je suis rasasiée plus facilement et plus rapidement. . ..et j'ai perdu en peu de + de 7 kg. J'avais certes assez peu à perdre, je m'étais donnée un objectif de 5 kilos. Mais le processus est le meme pour tout le monde: trouver ou re-trouver une bonne hygiène alimentaire. Donc ne lachez pas. . ..(j'ai longtemps écrit sur les sensations de douleur que j'avais dans le forum "les filles du premier octobre").
Courage !!!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 31-01-2008 à 09:40
je ne pense pas que ce soit de plus en plus dur au contraire, car nous changeons nos habitudes, il faut juste un peu de temps, certains disent un mois. J AI ENCORE UN PEU FAIM? MAIS JE ME DIS QUE C EST L ENVIE DE MANGER. . .methode coue! :)


christian (69) répond Posté le 30-01-2008 à 20:51
bonsoir j ai attaque le regime lundi pour le moment sa se passe pas trop mal mais plus j avance et plus je me dit que se serra dur et vous vous avez u cette impression ?


Milady82 (59) répond Posté le 30-01-2008 à 20:34
coucou, oui, ça commence à aller mieux, je n'ai plus de fringales douloureuses =) enfin, j'essuie quand même des périodes de frustration. . .mais bon, faut souffrir pour être mince ;)
Bonne soirée à toutes, et bon courage


Cannelle (67) répond Posté le 29-01-2008 à 11:45
Avant j'avais l'habitude également de faire des gros repas mais grâce au programme j'ai petit à petit vu ma faim et mes envies se calmer. J'ai l'impression que l'organisme se régule automatiquement par rapport à cela. Bon courage à vous, bises


zazou (57) répond Posté le 24-01-2008 à 15:42
salut, moi ça fait presque 15 jours que j'ai commencé j'ai toujours des sensations de faim mal au ventre mais ça commence à aller un peu mieux il ne faut pas d'éspérer.on ma dit qu'il fallait 1mois alors un peu de patience.


zazou (57) répond Posté le 24-01-2008 à 15:42
salut, moi ça fait presque 15 jours que j'ai commencé j'ai toujours des sensations de faim mal au ventre mais ça commence à aller un peu mieux il ne faut pas d'éspérer.on ma dit qu'il fallait 1mois alors un peu de patience.


Milady82 (59) répond Posté le 24-01-2008 à 15:33
J'crois que mon pb est surtout du aux rations d'ogresse que je m'octroyais XD
Je n'ai jamais été une "grignoteuse", plutot une adepte des repas pantagruélique, mdr.
J'peux freiner mes envies de manger, pas ma faim malheureusement :)
Mais comme l'ont précisé Catou et Salomé, il me faut m'armer de patience.
Merci de votre intéret =)



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen