Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a perdu et stabilisé son poids ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crichette (93) Posté le 28-10-2007 à 14:11
Bonjour à tous,
je commence demain et j'aimerais avoir les témoignages de ceux qui ont perdu le poids qu'ils souhaitaient et ont réussi à le stabiliser. J'ai fait un tas de régimes et j'ai perdu du poids mais je n'ai jamais réussi à le stabiliser jusqu'à aujoud'hui. Alors, peut être que certains y sont arrivés avec le doc Cohen.
merci de m'informer, j'ai vachement peur des résultats.
Retour au forum
fisso (69) répond Posté le 05-02-2008 à 19:14
Salut les filles ! Désolée d'avoir été si longue ! Voici le protocole de stabilisation que m'a indiqué le coach :
pendant 15 jours : faire trois repas libres par semaine sans récupération. (exemple de reaps libre : une entrée comme dans un repas de régime + un plat en sauce + un dessert ou une entrée au choix, un plat et un fruit). Pour les autres repas, s'en tenir au programme.
Pendant 15 jours suivants : 5 repas libres par semaine sans récupération.
Puis, pendant un mois : un repas libre sur deux.
Au troisième mois : 4 ou 5 repas de régimes par semaine.
Voilà ! Bises et à +
Fisso.


Klairette (92) répond Posté le 31-01-2008 à 17:01
Fisso j'ai oublié de te donner mon adrese mail : klaire.agnes@free.fr


MINOU (etampes, 91) répond Posté le 30-01-2008 à 20:29
bon courage, et bienvenue j ai commence le 3 decembre et malgre 15 jrs passe en voyage au maroc pour les fetes, j ai perdue 5kg et espere encore continuer,bonne soiree


Klairette (92) répond Posté le 30-01-2008 à 20:28
Fisso pourrais tu m'envoyer le protocole de stabilisation que t'on envoyé les coachs. Merci beaucoup


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 30-01-2008 à 20:20
je pense que la période de stabilisation est VITALE à faire, j'avais fait un régime très connu par réunions mais pas stabilisé, et poum suis rechutée, cette fois ci, je vais jusqu'au bout, huguette 55 ans et + 25 kgs à perdre mais j'ai le temps


amb1957 (69) répond Posté le 30-01-2008 à 18:19
fisso fisso ou est tu ?
j'espere que ta pas de problemes ?
fait savoir de tes nouvelles ; ainsi que ce protocole !
j'habite Dècines et toi ?
bisous a bientot de te lire
a-marie-b@hotmail.fr


katrin (51) répond Posté le 29-01-2008 à 16:10
Bonjour à tous et toutes !
J'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 1,5 kg, ça commence plutôt bien !
J'aimerais aussi avoir ce protocole dont vous parlez. Merci de me l'envoyer : katrin562@hotmail.com. Merci d'avance et bonne continuation !


Luna (La Farlède, 83) répond Posté le 29-01-2008 à 10:27
Salut les filles, moi, c'est Evelyne du Var, j'ai commençé le 26/11/2007 et j'ai perdu 7kg1/2, il m'en reste par rappord au3 mois que j'ai pris, encore 3 à perdre. J'aimerais savoir, si par hasard quelqu'un sait comment on peut demander à faire 2 mois de +, car je voudrais en perdre encore 4 donc 7 en tout. Et j'ai lu aussi que Fisso avait un protocole. Serais-tu gentille Fisso de bien vouloir me l'envoyer par mail
Maureve@free.fr. Je te remercie pour les réponses. Evelyne.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 27-01-2008 à 19:25
Coucou HERON et les LYONNAISES, FISSO on est voisine! Moi j'ai commencé le 19 novembre, j'avais perdu 3 kilos jusqu'à Noël puis repris presque 2 pendant les fêtes et reperdu 2 kilos (mais pas de pesée ce matin car j'ai eu 4 jours de réunions et repas - je me pèse demain après aujourd'hui de récup! Par contre, j'ai perdu plus de 10 cm de tour de ventre, et ça, c'est un évènement. En fait comme FISSO, j'ai perdu 13 kilos toute seule depuis février 07 et j'avais atteint un palier en juillet, donc régime Cohen - je me suis donnée 6 mois pour perdre 10 kilos - j'espère y arriver. Biz à toutes


héron (94) répond Posté le 25-01-2008 à 13:23
Bonjour mijanoulyon et toutes les autres motivées
moi aussi je suis du 19/11/07 j'en suis à -6 Kgs et satisfaite à 1400 calories mais je n'arrive pas à faire le moindre exercice sportif



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen