Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caroline (59) répond Posté le 07-11-2009 à 09:43
bonjour les filles et Roland

Ce matin, seulement - 200 g , mais c'était prévisible.Je n'ai pas été sérieuse cette semaine, j'ai mangé la plupart du temps comme avant.
Quand même - 3,8 kg depuis le début.
Reste plus que 22,2 kg
Mais bon, tous les examens médicaux de mon fils sont finis (cardiologique et neurologique) et bonne nouvelle il n'a rien. Cele fera un peu de stress en moins. Reste plus qu'à me remotiver pour reprendre la Cohen attitude sérieusement.
Chamalow, ne laisse pas tomber, moi aussi cette semaine ça a été n'importe quoi, mais essaye de te ressaissir. Il fallait peut être passer par là pour voir que si on arrête ça ne marche plus. Enfin pour moi, car depuis le début je faisais des écarts et je maigrissais quand même. Mais là en voyant que si l'on fait trop d'écarts ça coince, ça me recadre et me donne envie de faire un peu plus attention.
Courage, dis-toi que c'était une semaine de break, et recommence sans culpabiliser, tant pis on mettra une semaine de plus pour perdre nos kilos. . .mais on a le reste de notre vie pour apprendre à manger correctement. Quand j'avais fais ma cure d'amaigrissement en hôpital, il y a quelques années, il nous avez dit qu'il fallait au moins un an, pour que le cerveau perde ses mauvaises habitudes et que la nouvelle façon de manger devienne naturelle.
Courage à tous. A plus


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 07-11-2009 à 09:35
Merci, ETOILE, c'est vrai ce que tu dis, Trois ans pour prendre trentes kgs, il m'en a fallu avaler des cochonneries et Cinq ans de grand n'importe quoi pour bien les stabiliser, c'est sur que ces mauvaises habitudes ne vont pas s'envoler d'un coup de baguette magique !! Je vais essayer de perseverer, comme je l'ai dis moi-meme a MIJO Il faut peut-etre plus de temps , a certaines pour mentalement se "reformater", mais c'est vraiment pas facile, dans la vie de tous les jours on a tous tellement de gros et petits soucis !! Bon, j'arrete de m'epancher, je suis pas chez un "psy"!!! Bon courage, a celles qui comme moi "galére avec leur Cohenattitude" et aux autres bien sur !!


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 07-11-2009 à 09:23
aujourd'hui nouvelle pesée avec 200gr de plus ce qui me fait 2kg en 4 semaines mais je ne me decourage pas pour autant je continue toujours avec la mème motivation :si je perds 2kg par mois au prochaines vacances ça me fera -18kg j'en serais très heureuse je vous souhaite a tous une bonne journée et beaucoup de motivation a bientot


etoile (28) répond Posté le 07-11-2009 à 09:14
Felicitation audreylie


Karla (saint-victoret, 13) répond Posté le 07-11-2009 à 09:07
Bonjour,

Suis ravie, ce matin encore 600 gr - je n'en espérais pas autant.. Depuis le 12 octobre j'ai donc perdu 2;5 - ça me va très bien .. maigrir trop rapidement me ferait tout "ramolir" lol ..De plus je n'ai pas grande faim - et suis en pleine forme..même mon teint s'est amélioré.. je compte entamer mon 2ème mois et finir par une stabilisation.
Bon courage à tous et à toutes..
A bientôt - Colette


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 07-11-2009 à 09:06
Bonjour à tous,
La semaine dernière j'étais très déçu car j'avais perdu seulement 200gr donc je me suis mis au 1200kcal à la place du 1400kcal et bien ce matin -1kg super je suis ravie !
Comme promis ce matin j'ai sorti mon pantalon de ski et en le voyans je me suis dit mais ils ont raison mes amis du forum il me va trop grand maintenant sauf. . . que ct pas le mien ct celui de mon mari hihihi quelle bourrique je me suis trompé de pantalon (ce sont les mêmes) bref j'ai pris le mien je l'ai essayer et et et. . .je l'ai fermé je suis trops contente. LOL LOL LOL. . .
Donc depuis le 12/10 j'ai perdu 3k900gr je trouve que c très bien et je félicité tout ceux qui ont perdu et pour ceux qui n'ont rien perdu écouter les conseils de notre amis ROLAND je pense qu'il a tout compris et lorsque on a compris comment ça fonctionne c énorme et ça marche. MOTIVATION POUR TOUS.
Bonne journée à tous.


marie céline (73) répond Posté le 07-11-2009 à 09:05
boujour à toutes moi la pesée du matin pas génial -200g en 15 jours mais 8 jours chez ma fille et chez des amis alors pour moi c'est bien moin 1 cm de tour de hanches je vais reprendre les bonnes abitudes je vous souhaite à toutes un bon wk à plus


titounette répond Posté le 07-11-2009 à 09:00
Bonjour à toutes et a ROLAND Moi, cette semaine, je n'ai perdu aucun kilos, mais quand meme quelques centimètres de tailles. Je ne me décourage pas. On verra la semaine prochaine. Je continue le 1400Kcal pour l'instant. Félicitation à ROLAND pour tous ce que tu as perdu, et félicitations à toutes les filles, et bon courage à tout le monde.


djazy (24) répond Posté le 07-11-2009 à 08:55
bonjour à tous, MIJO ne désespère pas je suis à la même courbe de poids que toi. Grincheuse affichait ce matin -200 gr, mais je me dis que j'ai signé pour 6 mois et que d'ici là mon corps vas s'habituer aux petites restrictions que nous lui imposons et que les kilogs vont descendre plus vite. Accroche toi. Le forum
m'aide bien. merci les filles et Roland


etoile (28) répond Posté le 07-11-2009 à 08:45
Excusez moi de mettre deballée comme ca mais ca m'a fait un bien fou et surtout ca me boost



2041 - 2050 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen