Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 15-03-2010 à 09:27
LEA l'histoire du jambon c'etait une blague que je voulais faire à OPHELIE(c'est raté),finalement il n'y a rien à gagner il faut surtout perdre DES KILOS toujours des kgs et encore des kgs


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 15-03-2010 à 09:02
coucou a tous et a toutes ,a agen tres beau soleil ce matin ,il annonce 19 degres c est a -midi,allez c est partie pour la semaine motivée ,semaine derniere -100 gr c est normal trop de stress ,je repart sur des bonnes bases pour continuer la compet avec vous ,allez bisous a tous et a toutes et bonne journée,annie


LEA (21) répond Posté le 15-03-2010 à 08:03
Bonjour à tous

Ecureuil oui j'ai fait une virée moto et il faisait froid. Mon pantalon cuir ne me va plus je flotte dedans. la veste ca va encore l'avantage je peux mettre des couches en dessous!!! J'"ai mis le pantalon de cuir que je portais à Noel et meme un calecon en dessous!! J'habite nord C.or. Tu es prudent d'avoir mis la batterie en charge. Hier ca me démarrais pas il a fallut sortir les pinces!!! Coté kilos ca me bouge pas. Mais cette semaine je suis motivée!!!

Maminie j'avais vu cette histoire de jambon mais n'avais pas tout compris. J'ai peut etre manqué une étape!!! Allons cette semaine on s'accroche pour le kilo? ? ?

OPHELIE en piste pour le kilo en moins cette semaine? ? ? Courage moi aussi je vais etre obligée de faire des efforts, car je stagne depuis pas mal de temps. Résultat samedi matin!!

Bises à vous et bonne semaine. Léa


maminie03 (03) répond Posté le 14-03-2010 à 18:12
oui LEA nous avons écris au même moment,terrible la pédicure 1h1/2 super bain de pieds etc . . .. du jamais vu que du bonheur et pour 7€,je ne suis pas du genre à me laisser aller et avec les kg en moins ça motive.
tu es au courant j'ai dis à OPHELIE que la compéte c'etait un jambon d'auvergne à gagner,il est genereux JMC,elle va peut etre le gagner?
il fait toujours froid chez toi?

PRINTEMPS c'est bien difficile de faire mieux
VIVIE ça va bien toujours tres occupée.
CHANCHAN tu t'accroches?
BISOUS à tous à +


maminie03 (03) répond Posté le 14-03-2010 à 17:52
GOLFETTE le camping ou nous travaillons et en Corrèze à côté du village de Miel (Camping du lac de miel, Centre tourisique de miel 19190 BEYNAT)secteur Brive et Tulles departementale 921

ANTOINE nous hahitons à BRANSAT un petit village à côté de ST Pourçain,tu vas etre chic avec ton beau blouson ça fait plaisir de se faire plaisir, moi j'ai une jolie petite veste en cuir noir genre tailleur faite sur mesure il y à longtemps qu'elle n'a pas pris l'air encore 5 à 6kg et ça iras peut-etre?je viens de jouer à la petanque et gagné j'ai eu chaud j'en profite pour bronzer, tu es à combien de km de chez nous?Bisous Bisous amities DANY


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 14-03-2010 à 12:34
Bnjour à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANNY si tu n'as pas perdu de poids cette semaine, tu en perdras la semaine prochaine. J'ai vu que tu rentrais en France dimanche prochain. Peux tu me dire dans quelle ville du 03 tu habites.
LEA:
Je n'ai pas encore sorti la moto, mais j'ai vraiment hâte de le faire. J'ai chargé la batterie pour être prêt le moment venu. Je me suis acheté un blouson de moto en cuir et je compte bien faire le beau avec!!! LOL. Où habites tu en Bourgogne?
CATH:
Bravo à toi pour ton résultat de cette semaine. Tu vas bientôt atteindre le but que tu t'étais fixé. Félicitations.
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon dimanche. Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE


golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 14-03-2010 à 12:26
Coucou Maminie
Vraiment bravo pour tes 15kgs, tu dois être satisfaite. La formule de JMC est vraiment top. Mon mari n'est pas si courageux, il n'a perdu que 6 kgs, mais bon, il n'est pas mal comme cela. Ou se trouve ton camping? Hier à notre compétition pour les enfants de La lune, nous étions 90 personnes à jouer, nous avons récoltés 3500 €. Les parents de nos 2 petits malades étaient très heureux. Nous avons vu les enfants, ils sont habillés entièrement genre scaphandre en coton blanc y compris la tête et le visage, avec un genre de lunettes anti UV, ils sont jumeaux, tous les deux atteints de cette maladie. Ils sont scolarisés dans des classes ou le jour n'entre pas et ne font du sport que la nuit. Ils ont maintenant 17 ans, ils semblent bien assumer !! Les parents ont créés une association, car il n'y a que 63 enfants en France qui sont comme eux, heureusement. Donc aucune aide financière, ni pour la recherche. la météo nous annonce grand soleil toute la semaine, dans un mois on sort les transats tables et chaises de jardin. Bon courage pour le retour.


LEA (21) répond Posté le 14-03-2010 à 09:20
Maminie nous devions écrire en meme temps.
Tu vas etre super belle pour le retour
Coiffeur cette semaine, pédicure aujourd'hui. de la tete au pieds!!!
tes amis ne vont pas te reconnaitre, prépare toi au choc pour la semaine prochaine. Alain doit etre fier de toi
Je vous embrasse tout les deux. Bon Dimanche Léa


LEA (21) répond Posté le 14-03-2010 à 09:17
BONJOUR LES FILLES
Bravo à vous toutes vous etes des championnes cette semaine et moi une perdante match nul avec mimine rien pris rien perdu. Mon resto de jeudi à tout foutu en l'air. Mais la casse est limitée (rien de repris) Je pense que c'est chez moi que nous nous retrouverons. Encore 5 kg à perdre.
Bridget maminie ne vous inquiétez pas la Bourgogne est un excellent terroir coté viticole!!!

Antoine as tu sorti ta moto hier? ? ? J'espérais en faire un tour aujourd'hui mais ca se couvre alors??

Tatou que deviens tu? ? ? ca y est tu es arrivé au but fixé? ? ?


Ophélie la compétition c'est d'arriver à perdre nos kilos au plus vite et la dernière arrivée offrira un repas a toutes les autres? ? ? (Encore 5 a perdre et je suis bloqué (enfin ginette est bloquée on va dire ca comme ca)depuis cette année!!!

Grosses bises à vous et encore bravo vous êtes géniales!!!
Léa


maminie03 (03) répond Posté le 14-03-2010 à 09:15
OPHELIE nous avons oublier de te parler de notre compétition il y à (un jambon d'auvergne à gagner)tu à raison accroche toi,c'est difficile il faudrait aller se cacher,la convivialité c'est pas bon pour la ligne,je t'envoi plein de soleil et de bisous bon courage tu verras ginette vas etre gentille



1231 - 1240 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen