Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 30-01-2010 à 10:18
MIMINE (mauvaise manoeuvre)je continue.
ils prennent des retraités (ayant une caravane ou camping car ou autre pour se loger)notre travail nettoyer avant l'arrivée des clients l'extérieur et l'intérieur des mobil homes, mettre tout en place terrasse etc. . .( nous avons 22 mobil homes à gérer sur le camping du lac de miel) l'acceuil et le suivi des clients pendant leur séjour,Alain fait les départs il contrôle la vaisselle la literie et la propreté partout,cela va faire la 9ème année que nous faisons ce travail l'été,ce travail nous permet d'augmenter notre petite retraite et de garder la forme et le contacte avec les gens.tu peux aller sur :www.vacancesdirectes.fr et voir le catalogue des campings ou ils ont des mobilhomes.


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 30-01-2010 à 10:07
Coucou à tout le monde
-200 grs ce matin, c'est peu mais toujours un peu en moins. La semaine prochaine, je fais à la lettre et j'espère avoir un résultat plus conséquent. Bravo pour celles qui ont terminé, courage pour tous les autres.
A + OPHELIE


maminie03 (03) répond Posté le 30-01-2010 à 09:51
COUCOU à tous ce matin -2kg je suis vraiment contente,j'ai fait que peu d'écarts mais je suis depuis pas mal de temps à 900c ça compense,il me reste minimum 10kg à perdre avant de rentrer en France,je vais surprendre tous le monde car il y à seulement une amie qui est au courant de mon régime en France,j'ai perdu 13kg.

pour la lève tot qui devrait maigrir facilement avec tout son travail MIMINE
es ce que les clients sortent la boite de chocolat après la piqûre?
pour répondre à ta question,VACANCES DIRECTES est un tour opérateur de DINAN qui possède 4 à 5000 mobil homes qu'il installe dans 120 campings en France,Espagne,portugal,italie croatie,corse.


cath (28) répond Posté le 30-01-2010 à 09:43
merci cocodu. je suis d'accord avec toi. j'en profite au maximum. bon courage aussi a toi : profitons de chaque moment.
sinon les filles, comment s'est passé le passage avec ginette? a t elle été sympa.
aujourd'hui il neige et a gros flocons. a plus tout le monde et on croise les doigts


mimine (86) répond Posté le 30-01-2010 à 05:40
coucou ,j'ai perdu 400g cette semaine c'est vraiment dur les derniers kgs . . ..
je ne fais pourtant pratiquement pas d'extras ,à part quelques compotes de mon congelateur que j'avais préparé cet été et qui sont ma foi bien bonnes (je trouve tout bon quand je suis au régime !)allez plus que 2 kgs et je serais satisfaite .
CATHje pense bien à toi ,tout plein de courage et d'affection .
MAMINIE si tu le veux explique moi en quoi consiste ton travail et ce que c'est que "vacances directes",je ne connais pas cette formule .
combien te reste t il à perdre ? ou en es tu ?
et toi LEA raconte tes efforts ont ils payés ?es tu contente de ta coiffure ?
coucou COCODU et toi ou en es tu ?
je vous laisse je vais travailler et j'ai du boulot par dessus la téte . . .. . .je ne sais pas comment je vais faire pour soigner tout le monde dans ma journée ,il faudrait pouvoir rallonger les heures parfois !!
bisous à tyous et à toutes à+


cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 29-01-2010 à 23:02
coucou à tout le monde ,je vois que tout le monde continue son régime et je vous souhaite tous bonne chance ,je souhaite bon courage à cath pour sa maman ,profite s'en au maximum moi de mon coté nous avons fait revenir ma maman chez elle pour continuer les soins palliatifs et je compte bien en profiter un maximum pour le temps qu'il lui reste je vous fais de gros bisous à tous Colette


LEA (21) répond Posté le 29-01-2010 à 15:23
Bravo TATOU d'abord pour tes efforts qui sont payant et pour venir sur le forum.C'est vrai que cette semaine : depuis 2 jours surtout on ne voit plus beaucoup de monde. Ici aussi c'est blanc. le week end ça ne me gene pas trop. j'attends que ce passe.
Cath courage à toi profite de chaque instant avec ta maman.
Maminie03 Par n'importe quel moyen mais demain je vais chez le coiffeur. Ici il neige un peu moins maintenant, mais le temps est gorgé d'humidité. Un peu triste l'hiver. ma réserve de bois diminue.

En attendant de retrouver ginette demain pour le meilleur ou pour le pire je vous fais de gros bisous. Léa




tatou (Jura, 39) répond Posté le 29-01-2010 à 13:11
Salut tout le monde (il en reste peu du début. . .)
Aujourd'hui, jour blanc. La neige tombe continue et drue. Routes impossibles, et on reste chez soi en attendant que çà se passe. C'est notre devise ici en montagne, et on ne 'miaule' pas contre les services de déblaiement qui sont débordés.
Après tout, c'est normal car c'est la saison!!
On se revoit sur le forum après la pesée de demain matin. . .
Celà fait 3 mois maintenant que nous avons commencé et j'en suis pour ma part à -13 kg: pas mal du tout avec quand même quelques écarts.
Tatou


cath (28) répond Posté le 29-01-2010 à 09:35
un petit coucou a vous toutes; je ne suis pas aller bcp sur le forum ces derniers jours car je pars le matin apres l'coe et je reviens de l'hospital que le soir. le traitement est commence depuis mardi ( avec ses effets secondaires), s'est termine mercredi et on reprend ce cycle tous les 15 jours. on verra bien. . .. en tout cas on profite a plein de chaque jour qui passe.
Aujourd'hui il pleut. j'ai horreur de la pluie. MAMINIE continue de nous envoyer un peu de soleil.
gros bisous a vous toutes .continez dans votre elan. vous etes toutes tres motivées. ca fait du bien de vous lire


cath (28) répond Posté le 29-01-2010 à 09:35
un petit coucou a vous toutes; je ne suis pas aller bcp sur le forum ces derniers jours car je pars le matin apres l'coe et je reviens de l'hospital que le soir. le traitement est commence depuis mardi ( avec ses effets secondaires), s'est termine mercredi et on reprend ce cycle tous les 15 jours. on verra bien. . .. en tout cas on profite a plein de chaque jour qui passe.
Aujourd'hui il pleut. j'ai horreur de la pluie. MAMINIE continue de nous envoyer un peu de soleil.
gros bisous a vous toutes .continez dans votre elan. vous etes toutes tres motivées. ca fait du bien de vous lire



1521 - 1530 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen