Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 20-01-2010 à 21:10
Bonsoir à tous
Un grand merci à Maminie et Léa. Leurs réponses et leurs remarques m'ont fait réagir et je me sens très bien dans la tête. Ainsi tout est plus facile et me voilà repartie d'un bon pied.
Que chacun continue à son rythme en prenant au passage quelques plaisirs et nous y arrivons tous ensemble.
Je suis contente de lire les messages avec des moments plus ou moins gais mais nous y passons tous et le fait de partager, rend le quotidien un peu moins difficile.
Je vous aime tous A+ bises OPHELIE


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 20-01-2010 à 18:27
Salut tout le monde ! Super fête avec ma princesse cet après-midi : petits et grands ont bien profité. . . Un temps magnifique, des enfants adorables et des gâteaux arrosés de marshmallows, de tagadas à la fraise. . .
Demain, on essaiera d'être plus raisonnable. Biz


LEA (21) répond Posté le 20-01-2010 à 08:08
Un petit bonjour,
Courage Mimine C'est vrai que c'est dur, Pour moi c'était lundi soir, apéritif dinatoire, avec foie gras. . .(entre autre!!!) Un régal, et hier soir j'ai meme pas fait de rattrapage. Alors samedi je ne sais pas le résultat. Pourtant je dois m'y remettre très sérieusement.
Et puis à cette période de l'année je suis toujours stressée au boulot, le 31 approche avec des dossiers à boucler impérativement. . . J'en dors meme très mal. . . On ne se refait pas!!!

COCODU80 Tu as raison d'être aux cotés de ta maman. Mais sache que nous pensons à toi et puis reviens nous lire dès que tu pourrais. Grosse bise à toi et beaucoup de courage. Léa

Golfette bravo tu as maitrisé cette semaine parfaitement. Le résultat est là et pas catastrophique.

Vivie à cette heure à la Réunion, tu dois etre en plein préparatif pour recevoir les amis de ton bout de chou de 8 ans Ca va remuer. Amusez vous bien et profite bien de ta petite fille, ça grandit tellement vite. . .
Bisous

Alix que deviens-tu? ? ? Ca va?? Tu n'as pas abandonner ou tu veux nous faire la surprise samedi matin? ? ?

Bonne journée à tous Léa


mimine (86) répond Posté le 20-01-2010 à 05:57
hou la la dur dur je n'arréte pas de craquer !!hier soir attaque en régle d'un cake au jambon et olives ;ila eu trés mal et je pense que ginette aussi va s'en ressentir . . .. . .donc aujourd'hui peut étre que je vais réussir à étre raisonnable ,c'est trés dur de se dire qu'il ne reste que quelques kgs à perdre et de continuer à faire régime ,j'ai un peu de mal !
bisous à tous


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 19-01-2010 à 21:14
Bonsoir tout le monde. Un petit coucou rapide malgré l'heure tardive. Hier, ma benjamine a eu 8 ans. . . Que le temps passe vite ! Je la revois encore bébé dans mes bras. Toute la journée, il y a eu des va et vient à la maison. Demain, elle a invité 15 petits camarades qui viendront souffler ses bougies dans le jardin de l'Etat (qui est un jardin départemental). Du côté du régime, j'essaie tant bien que mal de m'y remettre. Je ne me suis pas pesée samedi dernier, j'attendrai le prochain samedi. Biz à tous et un coucou particulier à Alain qui a l'air d'être super sympa. Qui se ressemble s'assemble. N'est-ce pas Maminie ?


golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 19-01-2010 à 18:14
Coucou Golfette revient après une semaine avec nos amis restaurateurs.
Ils sont partis ce matin, et ce midi menu 900 calories pour 3 jours. Pas trop dégats, je n'ai repris que 1 kilos 300. Pourtant vins, desserts sucrés, vendredi soir nous sommes allés en Espagne manger dans une cidrerie, peut être que certaine d'entre vous connaissent.Petits piments "frits" avec de la morue. Morue grillée en 2ème plat puis côte de boeuf à volonté, fromage, noix, fruits confits aux coings, le tout arrosé de cidre également à volonté. Ambiance chaude. . .. A faire si vous allez en vacances au Pays Basque.
Je me suis réinscrite pour 1 mois. Mimine et Maminie ou en êtres vous??
Bon courage à toutes.


printemps62 (62) répond Posté le 19-01-2010 à 16:39
Salut à toutes et à tous,
COCODU: je suis de tout coeur avec toi et te comprends. Courrage.Annie


mimine (86) répond Posté le 19-01-2010 à 06:07
ce matin pas de message de jmc ,c'est normal on est le 19 mais je peux toujours vous joindre alors tout va bien .hier soir gros craquage sur un paquet de "petits écoliers " mais j'avais tellement besoin de chocolat . . ...tant pis il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!
coucou maminie tu as l'air d'étre bien épaulée c'est super ,tu as bien raison vivement la retraite mais en principe j'ai encore 10ans à faire !!!!!!!!!je ne suis pas sure d'y arriver dans ces conditions là ,beaucoup trop fatigant .
allez j'y vais ,bonne journée tout le monde et à trés bientot .courage à toutes celles qui ont des problémes dans leur famille .


tatou (Jura, 39) répond Posté le 18-01-2010 à 23:22
toutes les filles parlent d'un certain Alain.
qui-est-ce? un nouveau mec sur notre forum du 19/10?
je vais essayer le jus de tomate pour pallier à mon gout de l'alcool qui me tenaille(je m'octroie un verre de vin par repas)
Je ne suis pas alcoolique (je peux m'en passer facilement)mais je suis amateur de très bon vin et je trouve dommage de me le supprimer totalement. Après tout, un verre c'est peu calorique et je le bois au lieu de manger mon fruit,comme le suggère JMC
Je n'aime pas l'eau, qui me. . .reste sur l'estomac et me ballonne mais j'aime l'eau gazeuse et elle m'aide à digérer grâce aux bulles
On a tous nos habitudes, bonnes ou mauvaises.
Avant le régime, j'avais une bonne descente et je buvais trop d'alcool et c'est ce qui explique en partie ma prise de poids: depuis mon arrivée en retraite il y a 3 ans, j'avais adopté un rituel de l'apéro midi et soir + vin en mangeant, pas étonnant que j'additionnais les calories(+ 12 kg en 2 ans! dus aussi à la sédentarité soudaine car j'étais fleuriste, un métier physique)
J'ai été rassuré de constater que je pouvais m'en passer facilement et de voir que je n'étais pas un alcoolique latent mais plutôt par habitude.
Le verre de vin c'est comme pour certains, le carré de chocolat ou le biscuit de 5h c'est à dire qu'il reste un petit plaisir dans les restrictions.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le supprimerais complètement puisque je. . .maigris!
Et puis en hiver, çà réchauffe le corps et l'esprit!
Tatou


lalaiou (71) répond Posté le 18-01-2010 à 23:03
salut à tous
Cocodu80, je comprend ta décision de tout consacrer à ta maman j'ai perdu la mienne il y a 4 ans et je regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec elle. Si tu en éprouves le besoin viens nous faire un petit coucou. courage



1591 - 1600 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen