Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 05-08-2010 à 19:33
salut les filles. ca boum toujours pour vous j'espere.

lea. mon fils , qui a eu son bts, vient de trouver du boulot et son premier achat va certainement etre sa moto. il a le permis depuis 2 ans et il ne reve qUE DE CA
sinon, on fait des travaux a la maison. j'en ai ras le bol. mais ca va etre sympa ensuite.

je vais essayer de venir vous faire un petit ;) tous les jours mais ca va etre un peu dur dur entre les soir matin et journee continue : manque de personel oblige.

je vous embrasse bien forts mes louloutes : bon courage et surtout bonne farniente a vous. JE VOUS :x =(( ET :-*


maminie03 (03) répond Posté le 05-08-2010 à 15:01
:P Je vois que Bridjet joue les celibataires ça repose, il est au travail le Kiki?
JE suis contente je vais avoir la visite de Lea et son cheri, encore de bon moments a passer.
pas d'Ecureuil n'y de Tatou sur la ligne,Tatou dois etre dans son appartt à la mer je crois qu'il a aussi beaucoup de copains la bas, attention les vetements de ton fils vont etre un peu justes pour toi au retour des vacances(tes petits messages ça manque ) car tu me fais toujours rire et ça fait du bien.
je ne me fais pas de soucis pour Antoine c'est le plus sage de nous tous.
pleins de bises à tous amities DANY.
MIMINE je vois que tu as un peu raté tes vacances, j'avai pensé que peut etre tu aurais fait une etape avec ta caravane dans le camping ou je travaille, dommage :-*


maminie03 (03) répond Posté le 05-08-2010 à 14:43
;) enfin ça marche depuis le camping-car et je vais pouvoir vous ecrire plus souvent,vous m'avez manqué.
je vais me peser samedi pour voir,je ne suis pas tres sage.
ça fait plaisir ton petit message ZOUBIDA je me suis souvent demandée pouquoi nous n'avions plus de tes nouvelles.
je pense aussi à Vivie,à Golfette, à Oplelie, à Chanchan,à Palou, à NINI, à Printemps 62, à Alix, à Kaskilou, et toutes les autres, pourquoi ne pas reprendre contact à la rentrée en sept et repartir toutes ensembles à la reconquete de Ginette,à bientot à toutes en attendant de vous retrouver ( avec plaisir) BISES :-*


LEA (21) répond Posté le 05-08-2010 à 10:24
bonjour les filles

Et bien non n'ai pas pu essayer de moto C'est les vacances aussi chez les concessionnaires. Alors il faut prendre RDV pour la semaine prochaine.

Non je ne pars pas en vacances en moto. Avec les valises et tout le reste dur dur!!!!

Bridget te voilà seule!!! N'en profite pas trop. Mai pour JMC ca va bien aller!!!

Bises Léa


ZOUBIDA (59) répond Posté le 05-08-2010 à 09:40
COUCOU C 'EST ZOUBIDA ! VOILA MA BREVE APPARITION POUR VOUS DIRE QUE JE FELICITE CELLES QUI ONT REUSSI A PERDRE DU POIDS DEPUIS LE 19/10 CAR J AI ABANDONNE LA LUTTE DEPUIS UN MOMENT. J ESPERE REVENIR BIENTOT DES QUE JE ME SENTIRAI DE TAILLE . ENCORE UNE FOIS JE VOUS FELICITE ET VOUS ADMIRE. A BIENTOT.


Bridget 67 répond Posté le 04-08-2010 à 20:57
COUCOU LES FILLES ;)ET OUI ON A PLUS D'homme!!!comme c'est moche :((Mimine , désolée pour ton gamin!!!c'est pas cool comme vacances!!
alors Léa sympas les vacances? chacun son tour! tu pars quand? avez vous craqué pour 1 nouvelle moto?
Cath toujours présente!!bravo pour ton assiduité!!!
Sinon en gros pas de kilos perdus!!!!
les enfants sont partis en colo pour 15 jours, j'ai envoyé mon homme au boulot!!la vie est belle!!seule au monde! tout ce que j'aime!!!c'est pas sympa, je sais !!
Voilà 1ére soirée, je savoure!!!!
bisous à bous


mimine (86) répond Posté le 04-08-2010 à 06:04
MERCI les filles ,alors LEA tu pars en vacances en moto ? bon courage CATH ,il fait beau c'est super!


cath (28) répond Posté le 03-08-2010 à 17:53
alors lea cette moto. ca trace ou pas?


LEA (21) répond Posté le 03-08-2010 à 09:25
BONJOUR LES FILLES

uN PETIT COUCOU AVANT De partir à dijon essayer une moto.
Mimine je suis triste que tes vacances se soient terminées de la sorte. J"espère que ces problèmes vont se régler rapidement. Et que l'année prochaine tout aille pour le mieux.

Nous partons après le 15 Aout dans le midi.

Bises je suis attendue!!!

Léa


cath (28) répond Posté le 03-08-2010 à 08:46
pauvre mimine. super les vacances. j'espere pour toi que tout va s'arranger. bon courage. bises a toutes : je pars au boulot . a plus. ;)



701 - 710 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen